Dans la nuit du 23 au 24 février, Apple a révélé à TechCrunch avoir réglé la majeure partie des problèmes que rencontraient les iPhone 6 et 6s. En effet, ces modèles s’éteignaient sans explication et malgré un bon niveau de batterie. Un souci corrigé à priori grâce à la mise à jour 10.2.1.
La nouvelle version logicielle a été délivrée en janvier 2017 et serait installée sur la moitié des terminaux concernés. La société à la pomme affirme que d’après les données remontées par ses clients, plus de 80 % des possesseurs d’iPhone 6s ayant rencontré ce problème d’extinction inopinée n’auraient plus de soucis de même que pour 70 % des utilisateurs d’iPhone 6.
Si certains d’entre vous rencontrent encore ce type de problème, vous êtes invités par Apple à le signaler auprès de l’équipe AppleCare.
Pour aller plus loin
Samsung Galaxy S6 vs iPhone 6 : le face à face
Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Bonjour, Pour en revenir avec le problème d'iPhone 6 et sa batterie, en passant par un Apple Store, impossible d'avoir d'échange de batterie qui selon eux est HS (pourtant à 86% de vie avec des logiciels connu) et un jours par inadvertance, je laisse tourner mon lecteur mp3 (app d'origine) sans les écouteurs donc avec le haut parleur mais avec le volume au minimum et là surprise, au lieu de se vider en 4 heures, il tient la journée et même la nuit sans aucune recharge !!! j'ai refait le test plusieurs fois et la la batterie tient sans aucun problème mais il faut que je laisse le lecteur en fond de tache... comment l'expliquer ??
Encore une fois, je n'ai absolument rien compris au sens de ton intervention : pas plus celui-ci que le précédent !!! ^^
Parce que j'e n'es pas l'application. Mais quel est le rapport avec les prises et les prises chinoises?!?!? Pour le decet j'ai déjà souhaité les condo.
Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention un mois plus tard surtout qu'entre temps il y a eu un cas de décès d'un iFan (condoléances à sa famille) par électrocution dans sa baignoire.... Comme quoi ces produits rendent les gens plutôt cons et pas plus vigilant...
Ah ceux du marché tu parles? Oui je suis avec toi sur ce commentaire mdrrrrr
J'ai toujours acheté pour les prises secteurs et j'en suis encore a te répondre. Ça te va?
J'ai retrouvé l'article. Je t'ai demandé 5 fois de fournir des chiffres et tu n'en avais aucun. J'avais donc parfaitement raison. Puis enfin quelqu'un a répondu à ma question et voici l'échange. https://uploads.disquscdn.com/images/f35ae6a5c181c0acf479a8080395d0f5e82bc68d0182617dbc5be90d24652a1b.png
Quand on dit : "si j'ouvre la porte ca fera du bruit", ca veut dire que je n'arrive pas à ouvrir la porte? Débilos. "Le FBI a réussi à casser la sécurité des iPhones tout comme la CIA" Ils exploitent des failles, comme il y en a toujours eu sur iOS... "le mythe des iPhones intouchables" personne n'a jamais dit qu'il n'existe aucune faille sur iOS "quand il est question de jailbreak cela implique également qu'il existe une faille de sécurité qui a été exploitée" tu viens de découvrir ca? Bravo tu n'as que 10 ans de retard. Les attaques personnelles ne sont pas des arguments. Pour en revenir à notre sujet : Samsung Pay et le capteur du S5 ont été hackés de façon logicielle. Apple Pay et TouchID ne l'ont jamais été.
Non tu ne l'es pas, clairement. Profite bien de ton Note 7. Ah bon non suis-je bête ils explosaient tous !
Je suis parfaitement les pieds sur terre contrairement à toi qui vit justement et en permanence dans un monde de vérités alternatives...
Tu voulais sans doute dire que tu es une américaine blondasse qui ne comprend pas plus le sens de l'hypothétique que ce soit en français qu'en américain... Tu reprends l'hypothèse de départ mais tu ne le comprends toujours pas mieux !!! C'est vraiment désespérant ! "Si une personne arrive à accéder au noyau, elle pet accéder aux données empreinte." Je te rappelle une nouvelle fois que ça datait de 2014/2015, donc il serait temps que tu te mettes à jour !!! Sinon, tu as sauté les news sur Vault7 car je n'ai pas lu une seule de tes interventions ??? ^^ Le FBI a réussi à casser la sécurité des iPhones tout comme la CIA, avec ou sans la participation de sociétés israéliennes, donc le mythe des iPhones intouchables est complètement tombé depuis longtemps !!! De plus, quand il est question de jailbreak cela implique également qu'il existe une faille de sécurité qui a été exploitée... ^^ Mais ça, même une américaine sans connaissance technique ne peut pas le comprendre... ^^
Je sais qu'on est dans un monde de vérités alternatives mais tous les Note 7 pouvaient exploser à tout moment de par le défaut de leur batterie. Et non, il n'y a certainement pas eu autant d'iPhone explosifs que de téléphones Samsung. Revient sur terre.
Je suis américain merci. Le premier lien explique qu'une méthode de hack a été développée. Si une personne arrive à accéder au noyau, elle pet accéder aux données empreinte. Accéder au noyau n'est pas un probleme, un malware peut le faire. Alors que sur iOS, même en accédant au noyau, aucune appli ne pourra accéder aux données empreintes qui sont physiquement déconnectées de l'OS. Et oui le deuxième lien nécessite une intervention physique ; mon argument, que tu n'as pas voulu comprendre, et qu'encore une fois le hack est plus simple sur Samsung car leurs politiques de sécurité sont moins bonnes que celles d'Apple, qui limite le nombre de tentatives. Les deux hack (Malware et fausse empreinte) peuvent être utilisés sur iOS, mais le premier ne marchera pas pour récupérer l'empreinte et le deuxième ne donnera que 5 chances. Compris?
Comme je le disais auparavant, c'est de la non-information car tes infos datent de 2014 et 2015 et en plus tu ne sais pas lire ou tout au moins tu ne maîtrises pas l'anglais !!! Dans ton premier lien, l'auteur utilise bien le conditionnel en indiquant qu'il faut rencontrer certaines conditions : "“If the attacker can break the [Android] kernel, although he cannot access the fingerprint data stored int he trusted zone, he can directly read the fingerprint sensor at any time,”"... Ce qui signifie qu'il faut déjà pouvoir "casser" le kernel"... ^^ Dans le second cas, il faut avoir accès un accès physique au smartphone donc pas de hack à distance comme tu le prétends !!! Enfin, Samsung a colmaté les brèches depuis le temps, donc passe ton chemin ! En ce qui concerne iOS, petit cadeau à ton attention : https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwikileaks.org%2Fciav7p1%2Fcms%2Fpage_13205587.html%3AEyd03iXt2oBqkwdKnicOsij6yPc&cuid=441523 Bonne journée et retourne à ton repassage et à tes casseroles...
Les iPhones sont mieux lotis et jai expliqué pourquoi. Non seulement on peut accéder aux données empreintes de façon logicielle http://bgr.com/2015/04/22/samsung-galaxy-s5-fingerprint-scanner-hack/ Mais en plus contrairement à Apple, Samsung n'avait pas inclus de limite maximum de tentatives pour l'empreinte digitale. Ainsi, contrairement avec Touch ID, on peut essayer autant de fois qu'on veut avec une fausse empreinte. https://arstechnica.com/security/2014/04/fingerprint-lock-in-samsung-galaxy-5-easily-defeated-by-whitehat-hackers Samsung sont des noobs et n'en ont rien à faire de la sécurité.
De même quand tu affirmes qu'il y aurait des lignes entières de smartphones Samsung qui auraient explosé c'est juste de l'affabulation et uniquement de ta part !!! L'Antenna gate n'a pas été grossi puisque cela affectait en réalité toute la production, mais seuls les iFans n'étaient pas près à se séparer de leur produits adorés malgré le défaut de conception, tout comme ils sont les seuls à accepter de payer la seconde année de garantie alors que la directive Européenne impose une garantie de 2 ans. Encore une fois il y a eu autant de iPhones explosif que de produits Samsung.
De même que la mythomanie n’est pas un argument. Tu sembles ne voir les défauts que chez Samsung mais jamais pour ce qui est de ta marque chérie... Les iPhones ne sont pas mieux lotis que les autres smartphones puisque tu ne fais qu'entretenir une légende urbaine. Par contre, j'aimerai avoir des sources sur le hack du capteur d'empreinte du S5 par logiciel car je n'ai trouvé que des références datant de 2015 et 2016 utilisant exactement la même méthode que pour le hack des iPhones !!!
Non, il n'y a pas eu une ligne entière d'iPhone qui explosait à la chaîne. Dire le contraire c'est du délire. Antenna gate a été grossi. C'est un probleme, mais qui touchait plein de téléphones avant. Et le fait que des gens ont continué à utiliser des iPhone 4 pendant des années sans coque et sans se rendre compte du probleme prouve que c'était exagéré, même si bien présent. Mais rien en comparaison avec des téléphones qui explosent par centaines.
Source nécessaire. Aux dernières nouvelles Apple est la seule entreprise parmi Google Samsung et Microsoft qui ne met pas de backdoors à disposition du FBI. TouchID n'a jamais été hacké... à distance, si tu préfères. Apple Pay n'a jamais été hacké tout court. iOS est chiffré par défaut.
Les attaques personnelles ne sont pas des arguments. Tu as besoin de sources pour quelle information exactement? Les hacks d'empreinte sont faisables sur tout téléphone. En dehors de cela les capteurs Samsung ont été hackés. Les iPhone sont donc mieux lotis.
Tout d'abord, qu'elles sont tes sources car depuis le temps j'ai bien remarqué que tu avais une certaine tendance à la mythomanie ??? Pour ce qui est des applis pouvant "éventuellement" accéder aux données empreintes du S5, il faudrait déjà installer les dites applis... ^^ Par contre, le hack par simulation d'empreinte est bien plus grave car plus facile à mettre en oeuvre et donc les iPhones ne sont pas mieux lotis de ce côté...
Il importe peu quel sens tu donnes au terme "hack" il n'empêche que toutes les technologies à base d'empreintes et de paiement ont été hacké d'une manière ou d'une autre : le résultat est strictement identique!!! J'ai fais une recherche Google rapide tout simplement parce que je ne conserve pas des archives à chaque fois que la sécurité des produits et technologies Apple est en cause, mais de toute façon c'est récurrent. Apple a le triste privilège d'accumuler le plus fort taux d'insécurité et d'instabilité qu'il s'agisse de iOS ou de Mac OS face à Android ou autres technologies Google.
C'est totalement faux car il y a eu autant d'explosions de iPhone que de produits Samsung. Simplement, Samsung a appliqué le principe de précaution ce que Apple ne fait JAMAIS, même quand c'est toute la production qui est en cause : cf. Antenna Gate !
Parmi les articles sur cette page, un parle de spoof wifi, faisable sur tout téléphone, un autre parle de 'hack' via l'ajout de cartes volées dans Apple Pay... en aucun cas c'est un hack; si la banque accepte des cartes bloquées dans Apple Pay ce n'est pas la faute d'Apple. Le fait que tu utilises quelque chose d'aussi vague qu'une recherche Google montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles. TouchID et Apple Pay n'ont jamais été hackés au sens premier du terme : il est impossible d'accéder aux données empreinte et aux données de la carte. Tout simplement car même l'OS ne peut y accéder grâce à l'enclave sécurisée. Tu sais comment marche l'enclave sécurisée?
Oui, ce sont des techniques qui simulent une empreinte. Des techniques qui marchent avec tous les téléphones. Par contre le hack qui a eu lieu sur le S5 est unique. Les applis peuvent accéder aux données empreinte quand même, c'est grave!
Un par ci, un par là, ce n'est rien par rapport à une série entière qui explose.
Des iPhones qui explosent ce n'est pas ce que j'appelle des problèmes minimes.
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/iphone-5s-des-hackers-ont-reussi-a-berner-le-lecteur-d-empreintes-digitales_1432787.html http://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/rue89-nos-vies-connectees/20141228.RUE7217/pour-pirater-une-empreinte-digitale-cette-photo-suffit.html LOOOoooool
J'ai pas de problème avec DisplayMate parce que c'est bien toi qui a un problème de lecture et de compréhension !!! Et je ne parle même pas de tes pailles et poutres dans les yeux car c'est bien les lecteurs d'empreintes Apple qui ont été hacké, ainsi que l'Apple Pay. https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=apple+pay+hacked&*
L'iPhone a des problèmes, mais tout cela reste minime par rapport à des téléphones qui explosent.
Qu'est ce que tu ne comprends pas sur le lien de DisplayMate? Il y a plus de gros problèmes chez Samsung. Leur lecteur d'empreinte sur le S5 a été hacké, Samsung Pay a été hacké...
Ils étaient décrié par l'ensemble des iFans !!! Tout comme toutes les technologies ou design Samsung jusqu'au jour où Apple les adopte eux-même et dans ce cas, cela devient tout simplement formidable. :D Sinon, il n'y avait effectivement pas de problèmes de couleurs avec les écrans AMOLED : 1) Parce ce qu'aucun site n'adopte les mêmes normes de test et les conclusions/interprétations sont subjectives par nature. 2) Les intentions du constructeur sont à prendre en compte dans le calibrage pour séduire tel ou tel type de public ou en fonction de l'usage : raison pour laquelle il existe cette possibilité de choisir le profil d'affichage... 3) Quand tu cites DisplayMate, tu ferais bien de lire correctement les articles et surtout d'en comprendre le sens : surtout quand ils utilisent le terme "Intentionally"... ^^ 4) Que ce soit depuis au moins le Galaxy Note 3 et le Galaxy Tab 7.7, il n'y a jamais eu de problème de couleurs, ni même avec le Galaxy Note 1 (de mon point de vue pour ce dernier)... 5) D'ailleurs sur DisplayMate, il existe une page dédiée au Galaxy Note 3 dans laquelle il est très bien noté, alors que le Galaxy Tab 7.7 n'existe même pas chez eux puisqu'ils ne le connaissent même pas... ^^ Donc, il y a moins de problème de conception chez Samsung que chez Apple et par conséquent Samsung produit également moins de merdes que chez la pomme...
MDR Voilà que tu nuances un tant soit peu tes propos mais malgré tout avec de fausses allégations ou tout au moins des allégations subjectives. Peux-tu me citer un seul fabricant n'ayant jamais eu des problèmes, car même ceux qui ne prennent jamais de risques et donc en manque d'innovations ne sont pas à l'abri des problèmes... Tu pointes du doigt la conception de UN produit Samsung, mais tu oublies un peu trop facilement les erreurs de conception des produits Apple, hein ??? Genre l'Antenna Gate qui a frappé toute une génération de smartphones à la pomme et pour seule compensation les clients ont reçu un bumper particulièrement moches qui défiguraient les smartphones si chèrement acquis au lieu de faire l'objet d'un rappel massif pour remplacement. Tu oublies aussi les smartphones pommés avec des écrans jaunes ou alors avec une partie tactile non fonctionnelle : arrêt de fonctionnement de l'écran tactile. Et que dire des écrans noirs ??? Tu oublies également les smartphones pommés à base de modem Intel qui étaient moins largement performants que ceux à base de modem Qualcomm et donc Apple a du brider les modem Qualcomm pour ne pas frustrer ceux qui étaient tombés sur ceux à base d'Intel... ^^ Tu oublies aussi tous les smartphones avec des problèmes de batteries dont en particuliers les iPhones 6 et 6S, et oui l'objet même de cette news ! Je ne parle même pas des différents iPhones qui s'enflamment à cause de la batterie et quelque soit les modèles. Problèmes d'étalonnage de la boussole et de l’accéléromètre des iPhone 5s... Et je ne parle même pas des problèmes d'autonomie récurrents à la marque et quelque soit les modèles... Et ça ce n'est qu'une petite partie des problèmes recensés, plus ou moins reconnus par Apple. En faisant une recherche plus approfondie il y aurait de quoi alimenter tout un roman. Donc, avant de mettre en cause Samsung, commence déjà par balayer devant ta porte.
" ils ont toujours été décrié" il faudrait préciser par qui. J'avais l'impression que les gens s'accordaient plutôt pour dire que depuis le S5 les couleurs étaient correctement calibrées. Tu es en train de dire que les écrans AMOLED n'avaient pas un problème de couleurs? Les tests de DisplayMate confirment que ce n'est qu'à partir du S5 que les couleurs étaient bien. http://www.displaymate.com/Galaxy_S5_ShootOut_1.htm#Colors_Intensities
Tu inventes de fausses excuses car ils ont toujours été décrié même quand les écrans OLED étaient parfaitement calibrés, mais pas adoptés par Apple, tout comme le format phablette... ^^ De plus, les produits Samsung à base de AMOLED ont toujours eu plusieurs profils d'affichage permettant de changer l''apparence des couleurs, et seul une poignée de sites l'ont découvert avant de faire leurs tests sérieusement. Ce n'est même pas une fonction cachée puisque cela fait simplement partie des paramètres de base. Simplement, certains ifans avaient besoin de fausses excuses pour dénigrer Samsung et ils n'ont retenu que ce qui les arrangeait... mais dans un prisme déformé...
Et les écrans OLED étaient decries initialement et à juste titre, les couleurs étaient mal calibrées.
Je ne parle pas de la qualité intrinsèque des produits Samsung, mais de la conception de leur produits.
Il n'y a que les iFans hystériques pour ne pas avoir de mémoire ! Et si Samsung fait de la merde, Apple fait de la sous-merde qui dépend quasiment en permanence de la production des composants Samsung, y compris pour le design !!! 100% des iPhones à base d'écrans AMOLED seront d'origine Samsung alors qu'ils étaient tant décriés jusqu'à présent. MDR
Oui et c'était tellement des grosses merdes que personne ne se rappelle à quoi ils ressemblaient. J'arrêterai de casser Samsung le jour où il arrêteront de faire de la merde.
Non, je ne mélange rien du tout puisque je faisais bien référence à deux causes distinctes à la base, et c'est toi qui a essayé de tout ramener aux chargeurs... Sinon, on voit bien que tu manques totalement d'objectivités puisque tu casses systématiquement du sucre sur le dos de Samsung alors que tu pardonnes tout à Apple ! Pour ce qui est de l'image de la voiture cramé à cause d'un Note 7, comme par hasard, "on" reprend les mêmes causes et les mêmes effets mais cette fois-ci en l'attribuant au Note7... Sinon, les smartphones Samsung existaient bien avant que Apple n'en produise et sans aucun soucis, alors bon, hein... ^^
" c'est pas le chargeur qui est en cause dans ce cas c'est encore bien plus grave !" et justement on parlait de chargeurs donc tu mélanges bien tout. "alors que ça n'arrive pas avec les chargeurs non officiels pour smartphones sous Android parce qu'ils sont normalisés et non pas propriétaires" ça n'a rien à voir. Les chargeurs Apple ne sont pas propriétaires et plein de chargeurs autres marchent très bien. C'est juste certains chargeurs pourris chinois qui ne marchent pas. "il n'y a jamais eu de dégâts aussi importants avec les Galaxy Note 7" cf image de la voiture qui a crâmé grace au Note 7. Imagine si ce truc avait été en vente pendant 10 ans comme l'iPhone. http://cdn.interestingengineering.com//wp-content/uploads/2016/09/Galaxy-Note7-Accident4-1.jpg
Je ne mélange rien du tout car si pour ce qui est du dernier iPhone 7 Plus, c'est pas le chargeur qui est en cause dans ce cas c'est encore bien plus grave ! Comme ce fut le cas de l'australien qui a eu sa voiture incendiée sans que le chargeur ne soit en cause ou comme le cas de l'adolescente qui a eu sa chambre incendiée comme une bonne partie de la maison familiale, là encore sans que le chargeur ne soit en cause. Après c'est très facile de reporter systématiquement la cause sur des chargeurs non officiels Apple alors que ça n'arrive pas avec les chargeurs non officiels pour smartphones sous Android parce qu'ils sont normalisés et non pas propriétaires comme c'est le cas chez Apple. Enfin, et à ma connaissance il n'y a jamais eu de dégâts aussi importants avec les Galaxy Note 7...
Ou comme tous les iPhones tous modèles confondus. ;)
Les gens se sont pris des coups de jus à cause de chargeurs contrefaits, que ça te plaise ou pas. Si les gens achètent des contrefaçons ce n'est pas la faute d'Apple. L'iPhone en question n'a pas éclaté à cause d'un problème de chargeur. Ne mélange pas tout.
Ah mais bien sur que suis-je bête et comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ??? Les clients sous Android n'ont besoin que d'un seul chargeur alors que pour les iPhones ils sont obligés d'en acheter plusieurs... ^^ Sinon, on en revient donc à mon commentaire initial, si les chargeurs Apple n'étaient pas aussi chers ils 'auraient pas besoin d'acheter des contre-façons, pour peu que ce soit la vraie raison de leurs électrocutions... Et pour ce qui est de la dernière explosion de l'iPhone 7 Plus, c'était pas du à un chargeur contre-fait, surtout que la cliente avait ramené le smartphone dans un Apple Center juste la veille car il ne voulait plus s'allumer... Tu as sans doute déjà une réponse toute trouvée pour expliquer le problème ??? ^^
Si. Je te cite : "ferme la abruti tu n'as aucune preuves" C'était ta réponse sur un site concurrent car je parlais beaucoup de ce gros problème !
Les gens achètent des chargeurs en plus.
Dans ce cas pourquoi les deux mortes ont préféré utiliser des chargeurs non officiels ??? Ah, c'est vrai que le iFans sont tellement con qu'ils préfèrent acheter des non officiels que d'avoir des chargeurs de remplacement officiels gratuitement, au risque d'en crever... ^^
Tellement de bonne qualité que les clients en arrivent à utiliser des chargeurs non officiels (version officielle d'Apple) pour finir électrocutés ???... ^^
Dans ce cas faudrait m'expliquer pourquoi ces chinoises auraient utilisé des chargeurs non officiels ??? Par masochisme et parce qu'elles seraient suicidaires (en particuliers l’hôtesse de l'air) ???
Bref. Samsung a eut un problème avec ses batteries. Explosion. Apple a DEUX problèmes avec ses batteries : l'extinction inopinée et un autre cas vient d'être découvert où la batterie fait aussi "boom". Apple enquête. Bien. Apple marque la plus fiable d'après Tim Cook, les fanboys et les sites PRO Apple. S'il le disent tous en coeur, je veux bien les croire.
Non, c'est faux.
C'est vrai.
D'accord... Heureusement que je précise alors : "qui ne casse pas au bout de 6 mois (fameuse maladie du câble"
Les chargeurs sont de qualité. Ne t'en fais pas pour ça.
Oui, comme le Note 7 ;)
Si si je le connais. Il est passé boire un café ce matin et on en a parlé justement !
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire.
Il voulait dire "si Apple fournissait des chargeurs de QUALITÉ qui ne casse pas au bout de 6 mois (fameuse maladie du câble, coucou obsolescence) et pas aussi cher, les chinoises n'auraient rien eu !
[…] VIA | https://www.frandroid.com/marques/apple/413503_apple-a-corrige-en-partie-le-probleme-de-batteri… […]
Balek on pouvait le remplacer en apple store
Ce qui me choque le plus autant chez Apple que Samsung avoir autant de problèmes sur des appareils dit "Haut de gamme" "premium" c'est quand même une honte ! Limite vaut mieux acheter du bas de gamme t'aura moins de problème ??
Mouhahaha !! Il est toujours là ;-)
Euh... Apple fournit des chargeurs avec l'iPhone évidemment.
Dans ce cas on va pouvoir tirer les pigeons. ;) Taïaut, taïaut sortons les fusils dans ce cas ;)
Bah non suffit de jeter quelques graines et les pigeons sont de retour ;)
C'est impossible
Mais tu ne sais pas tout ^^
Même frandroid n'en avait pas parlé, étonnant ^^
Pour ce qui est des mortes, c'est possible, mais d'un autre côté si Apple fournissait des chargeurs en même temps que les iPhones vendus et s'il ne les vendaient pas aussi cher on en serait pas là ! Sinon, pour ce qui est de la voiture incendiée ou de la maison d'adolescente également incendiée il n'y a aucun rapport avec des chargeurs non-conformes. En plus, il ne s'agit que des cas les plus connus car il y a eu bien plus de cas avec des problèmes plus ou moins graves...
Des chargeurs non-conformes.
En fait pas vraiment car si les GN7 avaient tendance à s'enflammer, les iPhones incendiaient carrément des voitures et des chambres d'adolescentes (y compris la maison naturellement)... Et je ne parle même pas des 2 cas d'électrocution causant la mort de 2 chinoises !
Ouaip, j'en parlai également il n'y a pas si longtemps mais c'est comme l'effet Lepen vs Fillon...
Comment ça, Apple a des problèmes avec ses batteries ??? C'est pas bleussipo ! Et seulement en partie résolue... ^^ Ils vont finir par exploser en chaîne à ce rythme...
Ah ouais 2 ans pour régler le problème quand même, en gros la plupart des appleiens ont sûrement du acheter l'iPhone 7 pour résoudre le problème.. ils sont malins chez Apple, ils connaissent bien leurs clients..
C'est faux.
C pas vraiment aussi grave non plus. L'un flambe, l'autre s'éteint lol
D'ailleurs on le voit plus celui là. Il manque pas vraiment. Je l'avais même zappe
Y a des problèmes avec les iPhone ???
Sauf que c'était très loin de concerner tout le monde, aléatoire suivant les personnes et cette maj ça fait des semaines qu'elle est déployer Le site à un train de retard ^^
Et on en a très peu parlé, alors que cela touche beaucoup d'appareil que l'histoire des Note 7...
Tant qu'à faire, mettez à jour à l'article pour parler de liphone 7 qui a pris feu après passage en SAV : https://twitter.com/briannaolivas_/status/834556234166448128
Ce ne nous dit toujours pas quand on recevra Android O
ah ça me saoulait tellement ! je vais mettre cette mise à jour du coup !
Ha cette histoire d'extinction subite diphone... La seule fois où Atlas m'a insulté dans les coms parce que j'en parlais trop "sans preuve" ? C'était le bon temps ^^
Haha en + ✌️
"...en partie" résolu :D Rdv en 2020 !
Ouai super sérieux ? Ça parle de ce problème depuis fin 2014 pr les iPhones 6 puis de nouveau fin 2015 pour les iphones 6S et 6 aussi, puis avc ios 9 censé déjà corriger ce problème... Février 2017 le problème est enfin résolu ? qu'on donne une ? à Apple ?
Apple"pense" avoir réglé le souci? Ben faites une news quand ils seront sûrs. Vous n'êtes pas attachés de presse à ce que je sache...
On s'en doutait de celle là !
Frapple
Cool ça c'est du sérieux !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix