Lors de l’arrivée de l’iPhone X, Apple a introduit un nouveau système de navigation basé sur des gestes de balayage. Il fallait désormais Lever pour activer ou Toucher pour réactiver pour sortir l’iPhone X du mode veille au lieu d’utiliser le bouton Touch ID.
Depuis 2017, Donald Trump a troqué son Android contre un iPhone. Nous ne connaissons pas le modèle de son smartphone, mais il a sans doute opté pour un iPhone sans bouton d’accueil et il ne semble pas vraiment l’apprécier. À tel point qu’il a décidé d’en parler directement au CEO d’Apple, Tim Cook, sur Twitter.
Trump aurait probablement dû s’adresser à Tim par son nom complet — Tim Apple — comme il l’a déjà fait plus tôt dans l’année. Tim Cook avait alors modifié son nom d’utilisateur sur Twitter pour y accoler un émoji en forme de pomme.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Eh bien vous savez mal: il a été élu avec moins de voix que son adversaire grâce au système des grands électeurs. Avant de l'ouvrir sur un sujet, il serait de bon ton de se renseigner plutôt que de raconter d'énormes c*nneries à coup de "je crois savoir" juste parce que ça colle bien avec son idéologie...
Je crois savoir que vous vivez dans une caverne, car selon leurs lois aux USA... il a été élu y a quelques années... que cela vous plaise ou non. Et s'il est à ce niveau, c'est qu'il est populaire là-bas... on ne parle pas de 43 voix...
Cest du trucage ce poste de Trump, il écrit en français sur Twitter maintenant ?
Ah non mais il est absolument certain qu'il a couché avec une pornstar alors que sa femme était enceinte de son dernier fils.
Peu importe ton blabla. Il n'a jamais été soutenu par la majorité des américains, contrairement à ce que tu dis.
Avec les milliards qu'ils ont dépensés pour ces votations... il fallait habiter dans une caverne pour ne pas connaître ces résultats. Il ne faut pas attendre à 51% pour être populaire.. il y a aussi des chiffres en dessous qui font que quelqu'un est populaire...
Le nombre de personnes pro trump ne serait-ce que sur ce topic est juste hallucinant...je ne pensais pas que les français avaient arrêté de réfléchir à ce point, c'est pathétique et flippant à la fois. Effectivement les gens sont contents d'être ignares, individualistes et arrogants...un cocktail de bêtises qui ne présage rien de bon pour l'avenir de notre société. Certains parlent du film idiocratie, effectivement, on est en plein de dedans, quel appauvrissement culturel !
Le nombre de personnes pro trump ne serait-ce que sur ce topic est juste hallucinant...je ne pensais pas que les français avaient arrêté de réfléchir à ce point, c'est pathétique et flippant à la fois. Effectivement les gens sont contents d'être ignares, individualistes et arrogants...un cocktail de bêtises qui ne présage rien de bon pour l'avenir de notre société. Certains parlent du film idiocratie, effectivement, on est en plein de dedans, quel appauvrissement culturel !
Ah si tu l'aimes bien, ne ment pas. Tu l'aimes tellement que tu utilises exactement les mêmes éléments de language que ceux poussés par l'extrême droite américaine. Du style "it's your president". Sauf qu'à aucun endroit je n'ai dit qu'il n'était pas président. Donc ton commentaire est totalement hors sujet. Alors que toi, dans ton ignorance, ne savait même pas qu'une vaste majorité du peuple américain n'a pas voté pour lui mais pour sa concurrente, et qu'il n'a jamais eu plus de 50% de soutiens. C'est de loin le plus impopulaire depuis le début du 20ème siècle. Et comment pourrait-ce en être autrement?
Il est temps que vous lisiez autre chose : Trump est hélas bien président depuis quelques années. Je n'aime pas particulièrement cette personne mais j'ai juste vu qu'il est bien président (selon MES news internationaux) : ne me demandez pas les sources svp, allez les chercher vous-même.
Non, il n'a pas eu la majorité. Il a gagné, mais sans la majorité. Non, Trump et sa cohorte de vauriens n'avaient aucun plan pour remplacer Obamacare. Au contraire, Trump voulait tout défaire sans rien mettre à la place, ce qui aurait laissé près de 18 millions de personnes sans couverture santé. C'est pour cela que la majorité pro-Trump s'est elle-même sabordée pour laisse Obamacare. Pour rappel, Obama a voulu se rapprocher d'un système à la française, alors que Trump & Co veulent donner plus de pouvoir aux assurances et laisser les plus démunis sans couverture santé. Un mur n'arrête pas l'immigration. Pour rappel, la plupart de l'immigration illégale aux US consiste en des gens qui sont entrés légalement mais ont dépassé leur durée de séjour autorisée. A part cela, je suis américain et je vivais jusqu'il y a peu de temps à New York. Je lis tous les jours le NYT, WaPo, Bloomberg, Guardian, Le Monde, Libération, El Pais, WSJ... ainsi que de nombreuses revues de presse. Et toi? J'aimerais savoir ce qui pousse une personne à défendre l'indéfendable. Est-ce que, comme Trump, tu penses qu'un homme riche a le droit d'attraper des femmes inconnues par la ch*? Et pourquoi est-ce que tu me vouvoies? Tu vis où, sérieusement?
Je suis d'accord que je me suis lancé dans un discours politique hors-sujet sur cet article, mais tes propos sont bien ceux d'un centriste. Vous êtes inutiles.
Il me semble qu'il est président non ? SELON les règles aux USA... il a eu donc la majorité (selon leurs lois). Le système de santé, il a essayé de le changer... mais OBAMA a tellement bossé dur (aucun président avant lui n'a autant bossé dur)... qu'il a encré toutes les lois dans du marbres... Trump n'a rien pu faire... mais a fortement essayé ! Le mur il va le faire a certains endroits et cela a été annoncé y a quelques semaines... avec le budget militaire si je m'en rappel bien des journaux internationaux.... maintenant... je ne sais pas où vous vivez et où vous lisez vos news... mais à chaque fois... c'est la même chose avec vous et ne me demandez pas d'aller chercher les infos... allez vous renseigner vous-même au lieu de le demander aux autres.
Ce n'est pas un menteur mais on sait toujours pas ce qu'ils pense vraiment des femmes et des mexicains et s'il a vraiment couché avec une p*** 😂
Eh bien au contraire les Iphones de cette année m'ont positivement surpris sur certains points. Ils ont toujours un rapport qualité/prix indécent mais cette année Apple est vraiment redevenu compétitif au niveau de la caméra et de l'autonomie, comme d'habitude ils ont une avance technologique au niveau du CPU et GPU par rapport à ARM et Qualcomm chez Android. Ils leur manque juste un meilleur design, 128go de stockage de base au prix du 64 actuel et on aurait vraiment d'excellents smartphones dont le prix pourrait presque se justifier.
C'est juste, je me demande si c'est pas encore le cas (ou bien à t il changé entre deux ? J'ai pas suivi l'histoire jusqu'au bout)
Ah non je n'étais pas au courant de la suite de l'histoire!
Je ne vois pas ce que mon orientation politique vient faire ici (je ne suis pas centriste, par ailleurs), je m'efforce simplement de rester dans le sujet, à savoir l'iPhone et le bouton home mais c'est visiblement plus compliqué avec des individus qui mélangent tout.
Ce n'est pas ce que dit le dernier classement FORBES sur les hommes les plus riches ou encore le "Times" qui confirme que son actif est de 3,1 milliards. Vivre par emprunt signifie juste qu'il sépare ses investissements de sa fortune personnelle. Edit : je ne dis pas non plus que le gars est clean.
C'est à la mode depuis qu'il est président
Ahhh, on a trouvé le centriste, le sans-opinion. Désolé mais ne pas être contre Trump, c’est être pour.
Sarkozy a bien placé Strasbourg et l'Alsace en Allemagne, Hollande avait également fait pas mal de gaffes en ce qui concernet la géographie (que ça soit en Egypte, au Japon, en Macédoine du Nord (ARYM à l'époque), Donald Trump n'est pas le premier et ne sera certainement pas le dernier à se tromper de la sorte. (ça n'a d'ailleurs aucun rapport avec l'article)
- Prise jack : j'en ai une sur mon S10 et je ne m'en suis jamais servi (j'avais l'iPhone 7+ avant j'avais anticipé) - Encoche : ça ne me gène pas plus que ça. On pousse des cris d'orfraie, mais à l'usage, ça s'oublie dès les premières minutes (idem pour le Pixel 3XL que j'ai eu) - Projet : projet... rumeur. Rien de sûr. Je n'y crois pas pour l'instant - Bouton d'accueil : Android l'avait fait avant... rien de méchant, donc
Tu te trompes lourdement. On parle de bouton sur un iPhone et des gens - comme toi - qui se jettent sur l’occasion pour cracher leur haine. Tu es vraiment à plaindre.
Pour dénoncer un idiot c'est mieux d'éviter d'en être un soit même, c'est tout ce que je dis. => Si tu critiques tout, même ce qui ne mérite pas d'être critiqué, le jour ou tu critiques quelque chose qui en vaut la peine, plus personne ne t'écoutera. C'est une évidence que bon nombre de personnes ont totalement oublié. Et ca fait le jeu de crétins comme lui.
El famoso S3... Le milliardaire président des US avec un galaxy S3. J'ai beaucoup ri ce jour-là!
Je crois savoir que les citoyens USA l'aiment beaucoup et ont donc voté pour lui. Il a fait tout ce qu'il a dit sans mentir et sans contour. Ce n'est donc pas un menteur comme tous les présidents Français et des autres pays (afin de se faire élire)... On entend dans nos journaux que les minorités qui ne l'aiment pas (et les stars qui profitent pour faire du Buzz gratuit = marketing pour dire qu'ils existent encore)... mais on n'entend jamais la majorité des USA qui l'aiment (on ne va pas avec un gilet jaune et faire des mois de grèves pour dire que : on aime notre président ^_^ . Nos journaux nous rapportent donc que ces minorités.
Trump est un débile profond. Il pensait que la Belgique était une ville et qu'Israel n'était pas au moyen Orient. Les preuves de sa stupidité sont journalières.
Si il ne l’était pas, il n’aurait pas pu faire tout ce qu’il a fait et être ou il en est aujourd'hui. Il parait bête en surface mais derrière cette apparence il sait très bien ce qu’il fait et il en joue et sur joue.
Séparer des milliers d'enfants de leurs parents à la frontière, ne pas documenter tout cela, et perdre la correspondance enfants/parents, laissant des enfants de moins de 5 ans tous seuls pendant des mois dans des cages, les traumatisant à vie au passage. Ou Abandonner les Kurdes qui étaient le principal soutient dans la guerre contre Daesh, laissant ainsi la Turquie libre de les trucider, et faisant aussi en sorte que des milliers de prisonniers de Daesh, pour la capture desquels nombreux sont morts, se retrouvent en liberté. Partir dans une telle désorganisation que les bases américaines doivent ensuite être bombardées par les américains pour ne rien laisser derrière eux. Changer ensuite d'avis en laissant quelques militaires sur place, mais uniquement pour protéger les champs de pétrole. Ou Couper les fonds militaires de l'Ukraine pour mettre la pression sur son président afin qu'il lance une enquête sur le principal adversaire de Trump. Organiser une communication avec les pays étrangers parallèle et allant à l'encontre des propos officiels du Département d'Etat, tout en étant lié à des mafieux et autres criminels du monde entier. Je continue?
...avec un bon QI, des milliards en poche, une fonction présidentielle. Je ne pense pas que ce soit un débile profond. Je le considère plutôt comme "sans gêne" ou "original".
L'Idiocracy est arrivée plus tôt que prévue ! Mdr En référence au film de même nom (sans prétention) et qui est sensé se passer en 2500. Le début du film est vraiment drôle (et malheureusement assez vrai).
Voilà pourquoi c'est mieux de laisser le choix
Donc tu revendiques le droit d'être un sombre crétin comme lui. C'est tout à ton honneur :) Sur ce, ++
En réalité, il est passé ric rac (selon le système des grands électeurs, ça c'est joué á 80 000 votes sur 3 etats). En outre, Trump c'est beaucoup de déclarations tonitruantes, mais quand tu creuses un peu tu te rends compte que rien n'est fait! Les usa font du surplace depuis 3 ans.
Donald se trainait bien un Galaxy S3 il y a encore peu (ce qui avait effaré les responsables de la sécurité au début de son mandat).
On est pas président des "States", c'est ça toute la diff !
Là, il s'agit d'un blanc seing pour tuer un concitoyen, ça n'a rien à voir avec l'immunité diplomatique. Pour l'instant aux états Unis, le principe c'est que personne n'est au-dessus de la loi.
Mais que je l'aime ou pas, le président n'est pas présentateur du téléachat...
Je ne défends personne, c'est juste pas le sujet mais bon, j'avais juste oublié qu'il fallait soit être pour ou contre sur Internet alors allez-y, défoulez-vous tant que ça vous chante.
Met toi à son niveau pour le critiquer, tu as raisons.
"yaka fokon" Le meme soucis depuis 30ans. Si les USA interviennent c'est des enflures, s'ils font rien ce sont des enflures. Et sinon, ce n'est pas parce que tu ne l'aime pas que tu peux lui enlever le droit de dire qu'il trouve que le bouton home c'est mieux que les geste. Une bonne partie des gens de son age ont la même réflexion...
En réalité Trump a eu près de 3 millions de votes de moins que Hillary Clinton. Et près de 55% soutiennent actuellement l'impeachment. Trump n'a rien fait de ce qu'il a dit. Il a dit qu'il changerait le système santé, il ne l'a pas fait. Il a dit qu'il construirait le mur, il ne l'a pas fait (heureusement). Il n'a strictement rien fait pour son pays. La liste de ses nombreux mensonges se trouve très facilement. A ce jour, il a dit plus de 12 000 mensonges en 3 ans. Aucun président, américain ou français, n'a jamais menti autant. Tu es complètement à côté de la plaque.
J'hallucine de voir des gens qui défendent encore ce dictateur potentiel.
Forbes et le Times se basent sur ce que Trump déclare. Il ment constamment. Ses biens totaux valent probablement plusieurs milliards, mais en banque il ne doit pas avoir grand chose.
Il faut savoir qu'en Europe, on ne reçoit qu'un dixième des conn**ries que le clown orange fait tous les jours. Je baigne dedans donc je suis beaucoup.
Non je ne trompe pas, ce n'est pas la fonction d'un président de faire une analyse ergonomique d'un produit. Qu'il répare plutôt ses idioties en syrie...et qu'il réfléchisse plus de 10 secondes d'affilées pour une fois
Mouais: https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/11/25/election-americaine-clinton-aurait-gagne-si-les-grands-electeurs-etaient-attribues-a-la-proportionnelle_5038211_4355770.html + Qu'est-ce que les lecteurs de Frandroid ont à voir avec son élection? Moi pas comprendre...
Et donc l'excuse c'est d'être comme lui ? Non merci.
Je t'ai répondu mais ma réponse est passée aux oubliettes...
Tout à fait, mais ce tweet illustre parfaitement l'incapacité de Trump a assuré son rôle de président...Il passe plus de temps à twitter sur des sujets qui ne concernent pas vraiment le président des USA qu'à traiter et approfondir les vrais dossiers de son mandat. Bientôt, Trump fera des critiques de films et de séries, présentera la météo....Non mais quelle blague ce président ! Ce type est un gamin de 12 ans, une des choses qui m'a marqué quand il est arrivé au pouvoir, c'est quand il a découvert qu'il ne pouvait pas contrôler comme il le voulait le FBI. En gros, sa réflexion a été de se dire "ah mince, je vais pas pouvoir jouer au gendarme et au voleur"....
Voyons voir.... D'un coté t'as un gars qui dit seulement qu'il préfère quand il y avait un bouton home plutôt que les nouveaux gestes... comme un nombre incalculable de personnes qui disent exactement la même chose. Et de l'autre t'as des gars, comme toi, qui se jettent sur l'occasion pour venir lui cracher dessus et l'insulter. Par extension vous insultez donc tout ceux qui pensent comme lui. Félicitations, vous vous sentez plus intelligents, plus forts ? Personnellement je suis contre la nouvelle mode des politiques de systématiquement réagir et poster leurs avis sur Twitter et que d'une certaine façon c'est bien fait pour eux.
En plus il dit bien balayage au lieu de swipe! Une leçon pour nous tous!!
Dire ce qu'on pense quand ce qu'on pense n'est pas très intelligent ne fait pas de vous une référence...Ce président est un crétin fini !! Je ne vois pas trop où tu veux en venir quand tu dis qu'il ne suit pas comme un veau...Suivre qui ?
C'est pas le propre d'un Corp Diplomatique (président, personnes dans le gouvernement) ? j'en vois tous les jours dans ma région et je sais qu'ils ont beaucoup de droits selon les pactes internationaux, ex : ils blessent quelqu'un en conduisant une voiture, ils ne sont pas obligé de s'arrêter et peuvent continuer la route (par la suite... les témoins ou caméras vont la dénoncer et une enquête sera faite, mais le pays ne peut rien faire contre ce corp diplomatique qui a blessé un passant = ce sera son pays qui va faire le nécessaire sur dénonciation du pays qui l'a accueilli). Les présidents... si je me rappelle bien de mes cours... durant leur mandat, ils sont invulnérables (je déconne), mais c'est un peu ça, aucune poursuite ne peuvent leur être attribués après leur mandant (ou durant = immunité). Certains pays démocratique et avancés peuvent destituer leur président durant leur mandat (très difficile quand même !). Enfin... je crois que c'est ce que je me rappelle de mes cours mais j'en suis pas à 100% sûre.
Allons allons, faites un pet.
Oui, il a une forme d'intelligence, c'est certain. Mais je pense tout de même que n'importe quelle personne normale le cotoyant le qualifierait de débile. C'est d'ailleurs ainsi que la plupart des gens qui l'ont connu le définissent, même au sein de la maison blanche. D'ailleurs régulièrement il prononce mal certains mots, dont visiblement il ne connaissait pas l'existence.
Et toi t'es grave c0n.
Ca c'est vrai. Mais c'est tout de même un idiot ignorant.
L'histoire des milliards en poche est fausse. Il avait des millions en dettes il y a une vingtaine d'années. Il vit par emprunts.
Tu n'as pas vu la fin pour l'histoire de la femme de l'espion américain? Les parents de l'adolescent ont été invités à la maison blanche et Trump leur a fait une surprise, leur disant que la femme était dans la pièce à côté, et qu'ils pourraient la rencontrer devant les caméras. Les parents ont dit qu'ils n'étaient pas au courant avant et ont évidemment refusé. Trump est un psychopathe.
Oulala. Tu fais partie de ceux qui pensent que Trump est intelligent?
Trump est un dictateur dans l'âme et un idiot. Il ne mérite aucun respect.
Ou acheter un iPhone 8 🙃
J'hallucine que Donald Trump tweet en français 😲😳😲
"Ce président ne se gêne pas pour être xénophobe, misogyne, menteur". En fait tu craches sur lui pour d'autres raisons que ce tweet.
Il peut demander à Apple de lui faire un modèle spécial, selon ses désirs. Il en a les moyens, il est milliardaire
Bha si le Trump le dit faut tout changer, Tim va préparer une maj d'iOS
Abandonner lâchement les Kurdes qui ont bien rendu service à l'occident, laisser la population Kurde se faire déporter....tout en postant des soldats pour "défendre" les puits de pétrole par exemple. Désigner Jérusalem comme capitale d'Israël au risque de mettre toute la région à feu et à sang par exemple. Accepter que la femme d'un diplomate américain qui a tué un jeune motard en Angleterre rentre au pays pour éviter d'assumer la responsabilité de ses actes par exemple.
Et sur un Huawei
La navigation par geste est vraiment pas mal en réalité.
Euh non, tu peux pas avoir été élu à la fonction suprême et être un débile profond, c'est incompatible. Il a une certaine intelligence qui lui permet d'identifier et de cultiver ce qu'il y a de pire dans la culture US, pour rallier à sa cause suffisamment de soutien et de faire élire.
Non mais il faut être honnête, il fait n'importe quoi, comme son refus de recevoir la première ministre du Danemark sous prétexte qu'elle a refusé de lui vendre le Groenland, et il ment comme il respire !
J'ai l'impression que plus les années passent plus les iPhone se détériorent : suppression de la prise jack 🤔 encoche 🤔 projet de suppression de la prise d'alimentation 🤔 suppression du bouton d'accueil 🤔. Perso je reste chez Android.
Pas TOUS les feedbacks, seulement celui de Trump en sa qualité de président. Et vu la plutocratie que sont devenus les US, ça ne m'étonnerait pas que Tim Cook lui fasse une édition spéciale en échange de toujours plus d'exemption fiscale.
Le problème c'est qu'il piétine toutes les règles de bienséance avec ses frasques quotidiennes qui sont à tendance autoritaire. Pour préserver la démocratie, il ne faut pas lâcher d'un pouce, sinon on peut vite se retrouver du jour au lendemain désarmé face à un exécutif tout puissant et "irresponsable". Pas plus tard que la semaine dernière, les avocats de Trump ont défendu devant un juge et je cite, que même s'il tuait quelqu'un il n'avait pas à répondre devant la loi en sa qualité de président. Dénoncer ses excès, c'est la seule arme qui reste à la disposition des démocrates avec l'objectif de rallier suffisamment d'électeurs à leur cause pour les prochaines élections. Mais bon vu le programme electoral des principaux candidats, qui menace les US de banqueroute, c'est pas gagné.
Merci Tapioka d'avoir rectifié le tir!
Je crois que tu renverses les choses, c'est plutôt Trump qui tape pour taper et ce à longueur de journée.
N'empêche que c'est un débile profond.
Bah ouais il a compris que c'est la prochaine langue mondiale !
Quelles actions hallucinantes ?
Oui, je crache sur tous les gens qui pensent comme lui et le soutiennent. Ce président ne se gêne pas pour être xénophobe, misogyne, menteur et j'en passe. Il crache en permanence ses débilités sur twitter, C'est un beauf qui dirige le pays le plus puissant du monde, faut vraiment être un pauvre redneck pour le suivre et accepter toutes ses actions hallucinantes...
Toi pas lire alors. Allez essaye : vous ( ses détracteurs, notamment démocrates ) ses détracteurs... détracteurs... Version simple : Anti Trump = Ceux qui tapent dessus sans réfléchir et qui ne valent pas mieux que lui du coup.
Taper quelqu'un quand il dit nimp ok. Taper pour taper, c'est pas lui que vous discréditez, mais vous même. C'est - en partie - grâce à cette très intelligente stratégie de taper pour taper que vous ( ses détracteurs, notamment démocrates ) l'avez fait élire.
C'est vrai qu'il n'a que ça à faire d'appeler Tim Cook pour un simple feedback sur un produit d'Apple. Et c'est également à Tim Cook de recueillir tous ces feedbacks... Réfléchissez, ne serait-ce que pendant quelques secondes.
Va falloir arrêter de suivre la mode qui consiste à le prendre pour un débile profond juste parce que vous n'appréciez pas ses actions politiques ou parce qu'il a banni votre marque chérie. Il dit simplement que, pour lui (et probablement d'autres personnes), le bouton home de l'iPhone était bien plus pratique que ce que peut proposer les derniers iPhones sortis.
J'adore!
Si Mèche Folle était un peu moins c0n ce serait peut-être un peu moins la mode, il tend souvent le bâton pour se faire battre.
C'est pas "de la m****", c'est juste un autre OS que celui que tu utilises..
La mèche folle et l'iPhone dans le même titre, probablement l'article le plus commenté du jour ;)
Il dit juste - comme bon nombre de personnes - qu'il préfère le bouton home aux gestes. Du coup "fuck" à tous ? ou juste "fuck" parce que c'est Trump et que c'est à la mode ?
Comment se fait il que Frandroid ne parle pas du déplacement de la zone des commentaires sur Youtube ? Ils sont payés pour ça aussi ?
Parce qu'il dit ce qu'il pense..?? Qu'il ne suit pas comme un veau..??
Au mieux, il n'a qu'à revenir sur Android. Iphone, c'est de la merdε.
Il qu'a prendre un Samsung version cryptée.
fuck Donald Trump comme disait nipsey C'est pas toi qui décides ¯_(ツ)_/¯
Hey Donald, même chez Huawei, dessus on a le choix ? Boutons de navigation ou gestes...
🤦🏻♂️
Ce qu'exprime Trump à travers sa critique, c'est la difficulté de la courbe d'apprentissage des nouveaux appareils multimédias pour, dans son cas, les personnes âgées. Beaucoup finissent par abandonner tout simplement et deviennent des laissés pour compte. On a même inventé un terme pour ça, l'illectronisme. C'est un vrai débat de société, et une tragédie pour ceux qui le subissent. Si tout nous paraît simple, c'est parce que utiliser un smartphone ou un ordinateur c'est une activité à "plein temps". Le "de temps en temps" ne génère que de la frustration et in fine l'abandon.
Il est hallucinant ce président quand même ...
Je cherche le smiley de l'incompréhension
Non, je crois qu'il était juste frustré, la réflexion que tu viens d'avoir ne lui est probablement pas passé par la tête 😂
Il a raison. Rien ne vaut un bon bouton home en bas de l'écran.
Il aurait pu prendre le téléphone et l'appeler directement au lieu de s'acheter d'abord un iPhone, y i installer Twitter et utiliser autant de gestes pour dire ça.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix