Freebox : nouvelles fuites autour d’une box bon marché prévue en 2019

 
La prochaine Freebox, prévue avant la fin de l’année 2019, fait l’objet de nouvelles fuites.
La Freebox Mini 4K

Il y a plusieurs mois, Xavier Niel a promis de proposer « un centre de gamme qui soit accessible, transparent, qui fasse rêver » et les rumeurs parlent d’une Freebox sous Android TV.

De nouvelles fuites repérées par Univers Freebox permettent d’en savoir plus sur cette nouvelle Freebox.

Une box sous-traitée

D’après Android TV Rumors, la prochaine box de Free ne serait pas conçue par l’opérateur. La conception unique des Freebox est pourtant ce qui distingue Free de ses concurrents.

Cette décision aurait été prise pour avoir une nouvelle box prête avant la fin de l’année. Par ailleurs, le compte affirme que la box utilisera une puce Amlogic S905X2 que l’on retrouve habituellement dans des boitiers bon marché.

Un remplaçant pour la Freebox Mini 4K

Cette nouvelle Freebox serait donc une nouvelle box sous Android TV avec des composants bon marché et elle serait conçue par un tiers.

Tout pointe vers un produit qui remplacerait la Freebox Mini 4K dans la gamme de l’opérateur, et pourrait perdre son titre de Freebox. Free a en effet lancé une box plus tôt dans la semaine sans la nommer Freebox, il s’agit de sa première box 4G+.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles