Garmin dévoile par erreur une montre connectée prête pour la guerre

 
Garmin Indonesia en a trop dit. Le constructeur a laissé apparaitre des images de la Garmin Instinct 3 Tactical. Un modèle pourtant pas encore présenté officiellement.
La Garmin Instinct 3 Solar
La Garmin Instinct 3 Solar // Source : Garmin

Au CES 2025, le constructeur Garmin a dévoilé sa nouvelle famille de montre connectée, les Instinct 3. La gamme est officiellement composée de trois modèles : l’Instinct 3 Amoled, l’Instinct 3 Solar et l’Instinct E.

En réalité, la marque a visiblement un quatrième modèle dans son sac. La branche indonésienne de Garmin a dévoilé des images de la Garmin Instinct 3 Tactical. On imagine une erreur de communication, puisque ce modèle n’a pas encore été présenté par la maison mère.

Une montre encore plus solide

C’est le média 5krunner qui a détecté cette petite bourde sur Instagram. La description accompagnant la photo parle de la Garmin Instinct 3 Solar, mais il s’agit pourtant bien d’un modèle Tactical en photo.

Garmin Indonesia

La Garmin Instinct 3 Tactical est basée sur le design de la Garmin Instinct 3 Solar, ce qui peut sans doute expliquer l’erreur.

Elle devrait toutefois se distinguer par des fonctions pensées pour un usage militaire : un mode furtif, un mode vision nocturne, un bouton d’urgence, une compatibilité avec le système de localisation XERO ou encore un calculateur balistique.

D’après 5krunner, la montre devrait être officialisée d’ici la fin du mois de février, vraisemblablement avant le 22 février.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.