Orange annonce l’Orange Ad Market

 

Orange vient chatouiller Google, Yahoo… en lançant sa place de marché publicitaire : l’Orange Ad Market. En partenariat avec OpenX, Orange Ad Market (OAM) vise à accroître la valeur de la publicité en ligne en permettant aux annonceurs d’atteindre beaucoup plus facilement leurs cibles via un nombre important de sites web, et donc en aidant  les éditeurs de sites à maximiser leurs revenus publicitaires. Cette place de marché publicitaire est le fruit d’un partenariat conclu pour plusieurs années, et sera accessible dans plusieurs pays européens : d’abord lancé au Royaume-Uni, puis en France au cours du deuxième trimestre 2010, enfin dans d’autres pays européens  où Orange est présent.


Orange se concentre de plus en plus sur le contenu (par exemple avec le lancement du portail 2424actu.com), en proposant de co-créer de la valeur avec les consommateurs, le lancement de cette place de marché publicitaire s’inscrit donc dans cette logique. Plus de détails ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles