100 millions de dollars
Les célébrités américaines, dont les photos ont été volées sur iCloud et dont s’est délecté l’internet pendant des semaines, ont finalement décidé de déposer plainte. On pensait qu’Apple ferait les frais de ce hacking sur son service de stockage en ligne, mais il n’en est rien. Au lieu de s’en prendre à la firme de Cupertino, les stars s’en prennent à Google. Le motif : le géant de l’internet a, selon les victimes, mis beaucoup trop de temps à réagir sur cette affaire, et profite encore de ce vol de photos pour gagner énormément d’argent.
Sergueï Brin et Larry Page ont donc reçu une lettre salée du cabinet d’avocats Lavely & Singer, qui leur réclame la bagatelle de 100 millions de dollars en compensation de l’humiliation qu’endurent les victimes. La lettre épingle une conduite « méprisable et répréhensible » de la part de Google, ainsi qu’un comportement « manifestement contraire à l’éthique ». Le cabinet reprend même la devise de Google « Don’t be Evil », l’accusant de mensonge. Le cabinet a au contraire salué le travail d’autres entreprises, comme Twitter qui a « immédiatement supprimé les images et suspendu les comptes » d’utilisateurs ayant relayé les photographies.
Lavely & Singer réclame ainsi trois chose à Google : le retrait immédiat des images et la suppression des comptes qui les hébergent (Blogspot ou YouTube), la suspension de tous les sites et comptes utilisateurs qui facilitent l’accès à ses photographies, et la suppression de tous les résultats de recherches – de photos leakées – concernant les personnalités ciblées.
Google a vite répondu
Le géant californien n’a d’ailleurs pas tardé à donner un premier avis sur la question. Le porte-parole de l’entreprise a expliqué que Google a « supprimé des dizaines de milliers de photographies – dans les heures qui ont suivi les requêtes – et a fermé des centaines de comptes ». Il a également ajouté qu’Internet « est utilisé pour beaucoup de bonnes choses mais que voler les photos privées des gens n’en fait pas partie ».
Il y a comme une odeur de procès dans l’air.
Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !
Comme Lindsay Lohan qui poursuivait les créateurs de GTA en justice parce qu'un personnage lui ressemblait trop. Tout est possible aux USA.
Ca me rappelle vaguement un épisode de Boston Legal. Délicieuse série :D
hahaha.
Il y a mieux, ne pas se prendre en photo à poils (sauf pour les pervers (es). Et dans le show biz on en trouve à la pelle.
Sans parler comparaison, sa n'enlève pas la stupidité des stars ;)
"Lavely & Singer réclame ainsi trois choseS à Google"
tout le monde sait que la route c'est dangereux, et que fumer c'est dangereux, et que la malbouffe c'est dangereux. mais qui sait pourquoi exactement?
elle est où la notice du cloud pour expliquer les risques?
Faudrait rechercher mais je crois que c est ce que j ai lu sur certains articles.
Sans doute mais c'est pas la question. C'est fait et puis c'est tout. C'est logique d'essayer de prendre des sous pour compenser.
Heureusement qu'il existe encore des personnes sensées telles que toi. Le virtuel a tendance à éloigner les gens de l'essentiel. Ca me fait penser - désolé pour la réf. - à Die Hard 4 lorsque, pour empêcher de laisser entrer un tueur professionnel, t'as le geek qui essaie de replacer la chaîne sur la porte pendant que McClaine veut bloquer la porte avec un énorme frigo.
J'adore votre façon de comparer un monde réel fixe avec un monde numérique en perpétuelle fluctuation. Ce n'est PAS comparable.
putain, si c'est ça, très mauvais point à apple !
Je ne suis pas sûr qu'elles soient heureuses que leur photos intimes soient à la portée de tout le monde.
Le monde numérique est plus complexe qu'avoir trois clefs à son trousseau (des clefs réelles en métal). C'est quand même pas compliqué à comprendre ? Arrêtez de comparer l'incomparable.
pas comparable...
Les utilisateurs ne sont pas responsables de leurs actes ? Je pense que si.
Elles ne les achètent pas. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ça c'est vrai. Moi j'ai bien aimé mater les photos de 4chan mais je pense qu'Apple veut juste faire du buzz. Aucune chance que Google soit coupable responsable, ainsi va le net. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Tu sais ya des femmes que ça exite d'être humilier. C'est même le moteur de leur plaisir. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Quelqu'un a un lien pour voir les photos sur. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Ces gens là s'achètent tous des iPhones, donc forcément ils vont pas porter plainte contre Apple, ce serait malvenu...
J'ai pas envie de la jouer ''Voldemort'' "tu sais qui"" mdr mais quand même on évoque pas le deepweb comme ça sans raison...il y a des horreurs dans le deep web...de grosses, grosses horreurs
Sur internet, tout le monde sait que c'est dangereux, donc pourquoi le font-elles ? Pour 100 millions de dollars pardi. Il n'y a que moi qui comprend que c'est juste pour le fric qu'elles ont fait ça ? Bon aussi pour que tout le monde les voient à poils et faire un buz je l'admet.
Parce qu'elle s'est introduit le smartphone dans un minou pour prendre la photo ? Sombre et humide ^^
Il n'avaient qu'à pas se prendre en photo à poils et surtout les mettre sur le cloud. Toutes des obsédées dans le show biz car je suppose que les stars qui se sont prise en photo à poils ne sont que des femmes.
Ils vivent de quoi ? De la pub. Ont-ils généré de la pub et des liens spécifiquement pour ces photos ? (vente de ad-words du style "toto/tutu nue sur le net", ...) Clairement non. Ce que les avocats leur reprochent est le délai de réaction pour retirer les liens incriminés. Hors les délais sont les mêmes pour tout et tous : plainte justifiée, analyse, éventuellement travail juridique, intervention technique, puis retrait effectif. Et comparer les bases de données de Twitter et Google me fait doucement rigoler... rien qu'en nombre de datacenter, twitter doit se compter sur les doigts d'une main (de Mickey) alors que Google en a une quarantaine. Et la différence de taille doit être d'un facteur 10-100...
Un peu comme les 2 serrures (ou 3) sur les portes, obligatoires dans les contrats d'assurance quoi... Mais on fait avec :p ;) :o
Le docteur? Mauvais exemple également. Déjà, il ne faut pas faire confiance "aveugle" à n'importe quel médecin/pharmacien, ... et demander un 2nd avis, surtout en matière de santé. Demander confirmation au pharmacien en rapport avec une ordonnance est le strict minimum (l'erreur est humaine !). Ensuite, il faut absolument lire la notice des médicaments AVANT de les prendre. Vous pouvez très bien être allergique à une substance (ou suivre un traitement ou autre) en ayant oublié de le rappeler à votre médecin... Expérience vécue : le médecin même qui m'a diagnostiquer mon allergie à la pénicilline (bétalactamine, céphalosporine, ...) m'a prescrit plus tard un médicament en contenant !!! En lisant la notice, je me suis aperçu de son erreur et j'ai donc évité tout problème... Et je n'ai fait aucune étude de médecine, je le précise. Concernant les stars, la source du problème : elles ont mis leurs photos (dénudées/osées/... en plus) sur le cloud en pensant naïvement que c'était "sécurisé"/"inviolable"/... C'est comme de mettre des lingots d'or dans une malette fermée à clé, avec le mot "argent" en gros dessus en plein milieu d'un lieu public (gare, aéroport, ...) et pensant naïvement que l'or est en sécurité...
malheureusement oui et tout le monde applaudi toujours autant apple :(
Tu n'as pas compris. Une célébrité nue n'est pas un contenu illégal, c'est un contenu à haute valeur. Le rôle de Google est de proposer du contenu à haute valeur. C'est comme ca qu'il y a le plus de « clients» qui donnent leur données perso (leur comportement en gros). Comment est il possible de ne pas comprendre ca ?
J'ai pas parlé de plagiat mais de style. Le principe du film c'est clairement comme Battle Royale, le triangle amoureux me fait juste vaguement penser à Twilight pour le côté cul-cul pour ados. Après des films avec des triangle amoureux y en a plein, dans des styles différents (et bien meilleur je dirais, mais ça c'est un avis perso).
Oui.. ben va faire un tour a la sortie d'un collège demande ce qu'on leur a appris a faire ou ne pas faire sur internet... Tu prendras peur. Les parents sont pour la plupart complètement paumés.
on apprend aussi aux petits de se méfier d'internet :)
Oui bien sûr. Insiste encore un peu et tu vas me dire que les filles en mini jupe qui se font violer, c'est de leur faute? ? Faut arrêter les conneries a un moment et surtout arrêter de se la péter. Les filles dans cette histoire elles sont VCTIMES! Elles font ce qu'elles veulent avec leur apn et leur mec. Et si qqn pique ces photos, c'est un crevard qui mérite d'être puni. Et l'hébergeur qui leur a fait croire que les photos étaient en sécurité aussi.
en partant de ce raisonnement tous les contenu répréhensibles qui peuvent être trouvé via Google peuvent amener à un procès. Il sont proches de la faillite si c'est le cas.
ainsi tous les films/livres avec un triangle amoureux seraient des plagiats de twilight ... intéressant ...
L'intrigue cul-cul des relations dans un espèce de trio amoureux Alakon, car si je me souvient bien dasn Twilight y a aussi la meuf qu'hésite entre deux mecs machin machin...
A priori tu as raison. Faille de débutant.
Je ne vois absolument pas le rapport avec twilight...
Plagia de Battle Royale remanié à la sauce Twilight c'est de ça que ça à l'air pour moi, donc qui dit Twilight dit... enfin j'aime pas quoi, mais ça n'engage que moi :)
Mouais, de fanboys. Le cryptage si c'est pas par défaut M. Toulmonde ira jamais le chercher. Pareil pour la double auth, et en plus c'est genre super chiant à utiliser.
Google n'a rien à voir avec ça... C'est 4chan qui a publié les photos ! <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Dans ton exemple Google ne serait pas le receleur mais le moyen d’accéder au receleur. Tu porte plainte contre la DDE parce qu'ils ont fait un trottoir sur lequel le receleur vend ses bijoux ?
On est d'accord pour Google. On ne leur demande pas de faire des résultats de recherche politiquement correct. On lui demande de faire un Web légal. Quand l'affaire a éclaté, j'ai fait le test: photos trouvés en 10 secondes sur Twitter, environ 8mn par Google (et en passant par un site qui linkait twitter). Donc Google ne m'a jamais amené directement a ces photos. Ça fait une différence. Pour les starlettes. .. Je suis moins d'accord. Elles ont été naïves je suis d'accord. Mais la naïveté n'est pas un crime. En abuser si. Or le discour des clouder est clairement "stocker en toute sécurité". Apple Drive dropbox ou suggar... nous, On sait que c'est pipeau. Mais on est dans le circuit. Elles non.
elle ne vont jamais gagner contre Google avec leurs arguments à la cons.
Non tu n'aura pas les mêmes résultats. J'ai essayé plusieurs moteurs de recherche et c'est Google qui est le meilleur pour moi. Et Yahoo le pire <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Perso j'adore Hunger games. C'est rare d'avoir un film au niveau du livre. Et l'actrice est à croquer sur sont canapé... <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
J'aime bien le titre. "Les stars nues..." Comme si c'était leur état naturel, normal quoi:D Prochain titre: "Les stars nues manifestent à Mountain view ! " " Les stars nues à la ferme. " " Les stars nues se mettent à nu"
il faut être c...pour se prendre en photo nu et les mettre sur le cloud sachant que celui ci peut être piraté à tout moment. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
A mon avis ils ont sentît le filon et ils ce ruent dessus comme des mort-la-fain
euh elles ce sont pas fait piquer leur MDP, les hackers ont forcer leur compte en essayant aléatoirement leur MDP, malheureusement apple n'a pas mis de limites aux essais (ou une mais trop haute) c'est une attaque basique qui prend de cour Apple, dommage -------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
En voilà une réaction logique, fallait y penser n'empêche...
Oui mais les films ça paye pas autant. Et puis bosser tu comprends...
Non je crois que ils ont utilisé la méthode brute de force et que le serveur apple n'a pas suspendu le compte après 10 essais par exemple et laissé la possibilité d en tester des millions sans PB...
Y'avait aussi des hommes hein.
C'est beau l'innocence. Ils vivent de quoi Google a ton avis ?
Et altavista?
A leur place j aurai demandé 10 milliards de $ lol.
C'est exactement ça. La on touche au cœur du problème : La compréhension d'Internet. Les torts sont partagés selon moi : 1. Apple (et les autres d'ailleurs) devraient informer du coté assez simple de contourner un mot de passe (ne pas répondre à une question par la bonne info). Le fait de faire croire à une solution ultra sécurisée amène à une confiance aveugle et à ce genre de chose. (histoire du médecin : c'est au médecin d'être responsable car le patient est ignorant et lui fait confiance). 2. Les hackers : ils volent des propriétés privées (ou semi-privées, selon comment on voit le Cloud). Ils doivent bien-entendu être responsables du délit de vol. 3. Pour moi, Google n'a que peu de responsabilité dans cette affaire. (Je précise que je ne suis pas forcément un Android Fanboy) Google gagne en effet de l'argent (beaucoup ou peu, cela n'importe pas, c'est une question de principe) en référençant des sites, des vidéos et des images. Au final, si ces photos sont présentes sur des sites que Google référence, Google est "obligé" de les référencer. Ex : Si Allociné publie la BA d'Hunger Games, Google la référencera. La question est la suivante pour Google : Une société doit-elle "faire justice elle-même" en jugeant que ces photos n'ont pas leurs places ici. Ou doit-elle attendre une demande judiciaire pour enlever ces photos ? Pour moi, ces stars jouent un jeu calculé. Elles auraient pu demander expressément (via les fameux avocats) à Google d'enlever les photos dès le départ du scandale. Le fait d'attendre permet de demander une somme d'argent pour préjudice. Au final, personne ne paiera rien du tout. Si ce n'est les stars elles-même pour avoir été naïves de laisser des photos compromettantes dans leur téléphone (ou dans le Cloud, le principe est le même).
Tout le monde sais très bien qu'ils faut pas mettre de photo trop intime sur des cloud c'est pas nouveau on en parle partout . En disant le cloud c'est bien mais il ne faut pas y mettre n'importe quoi . Tout le monde le sais même les novices faut arrêtez tout ça est calculer par ces stars qui ont toujours peur d'être faucher du jours au lendemain car a part un jolie corps elles n'ont rien d'autres ...-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Tu aurais du lire la suite filaos tes un âne !-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
http://i671.photobucket.com/albums/vv71/OHDAHLIA/1236561628884.jpg
tout le monde sais qu'ils faut pas laisser des photo trop intime sur un cloud point barre . Ces femmes la savent ce qu'elles font va !!!-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Google sur le net c'est juste un moteur de recherche !! tu peu aller sur Bing tu aura les même résultats mais c'est Google qui ont le plus de fric donc tu t'en prend au plus riche ...-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Google ce font de l'argent sur ces photo ?? mais mon pauvre tu sors d'où ?? ils n'ont rien toucher ou pas grand chose ils en ont rien a foutre c'est pas ça qui vont les rendre plus riche mdr . -------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
J'ai entendu parlé d'un truc une fois. C'était cryptage et double authentification je crois. Oh sûrement un truc de fanboy Android sans grand intérêt...
Tu m'a tuer
Mauvais exemple. On apprend a se méfier des prises dès tout petit. La on parle d'un domaine où la majorité des gens ne comprennent rien. Si un docteur te donne des médicaments pour soigner une maladie, vas tu mettre en doute ce qu'il te dit? Si le médicament est inefficace, t'es un con de l'avoir cru ou c'est lui qui n'a pas été bon?
Syndrome Barbara Streisand.
Les deux. si je te dis que mettre le doigt dans une prise c'est sécurisé, tu vas le faire ? Non. Sur internet, tout le monde sait que c'est dangereux, donc pourquoi le font-elles ?
Et allez... encore qui pense tout savoir sur tout parce qu'il connaît 2 choses en sécurisation de son compte. . Mais si on leur dit que c'est sécurisé comme ça, en quoi c'est des connes de l'avoir cru? C'est vraiment de leur faute ou c'est de la faute de ceux qui leur ont fait croire qu'elles sont en sécurité?
Et c'est toi qui parle de fanboy...
Non, la tristesse, c'est justement que tu t'es arrêté de lire à ce moment-là justement.
Tu parles de fanboy là? Attends c'est toi qui met la faute sur google ( acteur le plus important d'android comme bien sûr ;)) alors qu'il a fait quoi dans l'histoire ? Rien alors stp tais toi t'es juste pathétique. C'est normal que Google répertorie automatiquement leur album, film , tweets de merde sur internet mais le reste non . Ah ouai toi t'es un tocard. La même histoire avec le google drive et les stars se retournent contre Apple et je suis sur que c'est un autre discours qui sort de ta bouche. Avec toi c'est deux poids , deux mesures, Apple et le reste. Allez tchao , je ne te répondrai plus.
bah alors ces biatchs n'assument pas de se prendre en photos avec des godes et maintenant c'est de la faute de google mdr sacré blague , ce sont des nymphos faut assumer, au pire elles pourront se convertir dans le porno
Ca vole haut. Vraiment tarés ces fanboys.
Google n'est pas internet, il représente une grande partie de visible. Le deepweb mon ami, le deepweb.
Filaos... Toi il faut que tu arrêtes de poster. C'est tout. Petit conseil avant le week end. Car tu m'aurais sorti ce torrent de merde que tu viens de pondre devant moi je t'aurais baffé... Juste histoire de remettre ton cerveau en place. -------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
C'est pas une histoire de responsabilité, c'est une histoire de pognon. Google s'est fait un fric monstrueux avec les photos des stars et elles essaient d'en récupérer un petit bout. Une histoire de sous, rien d'autre.
Elles se prennent en photo à oilpé ou pire, mettent tout ça sur le cloud apple ou dropbox, l'icloud et dropbox sont piratés, et c'est google qui est attaqué parce qu'on y trouve les liens de télévhartgement... mais mes pauvres chéries, vos simples noms deviennent des liens dans un moteur de recherche dès que vous publiez le moindre de vos pets !!!!!!! je rêve....
entièrement d'accord!<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
J'ai lu jusqu'à «Google n'a rien revendu». Quelle tristesse.
Qu'est ce ?
J'imagine XD
C'est les même stars qui ce montrent nues pour oui ou pour un non dans les films qui ce sentent humiliées?
J'espère qu'elles étaient bien foutues les starlettes (je ne les ai pas vus ces fameuses photos) :-D <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Un petit tour sur pr0gramm.com s'impose... :p
Tu t'en prend a celui qui t'a vendu une serrure que tu pensais sécurisée mais qui ne l'etait pas ! C'EST A DIRE APPLE
non la methode utilisee marche avec tous les sites existants : la faille étant les questions pour récupérer ses mots de passes et les réponses idiotes. La seule méthode, mais que bcp refusent, est de donner son téléphone pour que toute récupération de mot de passe passe par sa ligne téléphonique.
il n y a pas eu de mot de passse de piqué. elles ont ete assez stupides pour avoir des questions de vérifications avec des vraies réponses... Nuance
j'ai lu 100 milliards, je me suis dit wtf <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
Euh c'est les states tout est possible. Les gens aux states quand ils fument quatres paquets par jour et qu'ils se choppent un cancer , ils portent plainte contre le fabriquant et gagne le procès. -_-T'as qu'à voir
Elles ont pensé à attaquer Kodak? non, parce que si le 24x36 existait encore, elles auraient pas mis les clichés sur icloud du coup!
plutot aux hakers de payer en fin de compte, non?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
euh.. sauf que si elles se sont fait piquer le mot de passe, c'est à cause d'apple qui n'a pas sécurisé l'accès.. si tu fais une clef de ouf sur une serrure en pâte à modeler, t'as pas besoin de perdre ta clef pour te faire dépouiller.
Et puis quoi encore...
Meilleur commentaire
Pour les prendre à poil... pas sûr :D mais zut quoi, qu'elles lâchent Apple, il existe de quoi prendre de bien meilleures photos :)
Ca fait chère la pair de sein :)
idiotes ! Elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles même ! <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Oui, quand tu te prends à poil, il faut être con pour archiver ça dans le cloud. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Moralité : Je suis blonde , je fais des photo de moi nue ( déjà ca commence bien ) Je les stock sur un cloud ( niveau sécurité on a vu mieux ) Elle arrive sur internet ( ca parait plus que logique , c'est comme coucher sans préservatif et tomber enceinte ou avoir une MST c'est inéluctable ) . Et la elle assume et reconnais que c'est bien elle et veux faire un procé . C'est comme dire : je fais un procet parce que je suis trop c**** et arriviste . C'est beau l’Amérique .
Toi, tu dois être le gars qui a pondu la négligence caractérisée chez Hadopi non ?... Qu'est-ce que c'est que ce raisonnement foireux ? Non, je suis désolé, ce n'est pas à Google de payer. Déjà, Google n'a rien revendu, donc ton exemple est complètement bancal. Ensuite, pourquoi ne pas demander à Bing et autres moteurs de recherche de payer également ? Ben oui, y'a certainement pas que Google qui a référencé les sites et liens vers les photos... Même si Google est le moteur de recherche le plus utilisé... S'il y a un responsable dans cette affaire, c'est bien les "stars" elles-mêmes car il faut bien dire qu'il faut être totalement abruti pour prendre des photos de soi nu et aller les coller dans un cloud ou la moindre faille de sécurité/la moindre divulgation de mot de passe peut les rendre publiques quasi-instantanément... Elles n'ont qu'à s'auto-dédommager ou alors voir un psy, car faut quand même être sacrément narcissique pour se photographier à poils et encore à plus forte raison dans les positions prises sur certaines photos...
C'était sombre et humide. Difficile d'être catégorique. :D
Ce que j'adore c'est qu'en faisant ça, ils font encore plus de pub pour que les gens aillent chercher les photos sur le net ... :p
c'est des collectors ou quoi les photos ?
flou ou pas je peux voir l'organe ?-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Les célébrités victimes ont été assez idiotes pour se faire piquer leur mot de passe icloud. Si tu oublies de fermer chez toi et que tu retrouves tes bijoux de famille en vente dans un vide grenier, tu t'en prends à qui ? Au fabricant de la porte que tu n'as pas fermée ou au recelleur qui ne s'inquiète pas de la provenance de ce qu'il revend ? Bien sûr que c'est Google qui peut et doit payer.
Tu m'étonne. Un vrai photographe aurait été parfait ;)
Non, Google rules the world. On en a encore une fois la preuve !
Ouais, c'est beau de se la péter avec un iphone, si c'est pour faire des photos pourraves ! xD
MDR ! Google serait donc responsable de la négligence d'apple ? Car à la base, c'est peupeul qui n'a pas assez sécurisé son iClown, non ?
Une honte !!
Moi je vais porter plainte contre Jennifer lawrance parce que hunger game c'est de la merde...-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
plus tu a du pognon plus tu en veut vraiment trop facile de leurs pars mais bon le monde tourne de cette manière depuis toujours <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Surtout que la photo macro sur organe en condition de luminosité limitée est deja pas evidente à bien rendre sur un bon appareil photo. Alors la... :D
Et Bing alors ? Lycos ?
Elles sont plutôt a cours d'argent donc porté plainte cela les arranges bien !!-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
Donc partant de ce principe, Google est responsable de l'intégralité de ce qu'il référence sur internet... c'est à dire d'à peu près tout l'internet. Ok.
Ils sont débiles ou quoi ? Ils sont tellement fanboys de apple qu'ils comptent rien leur faire et attaquer Google à la place ? Après ce sera quoi ? Ils vont porter plainte contre toutes les personnes qui sont au courant du hack de leurs photos ou quoi ? Punaise quelle bande d'attardés. <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour tablette</a></i>
Surtout Vanessa Hudgens.
Icloud non? Bref stars bête
Qu'elles arrêtent de se mettre à poil sur Internet, ça leur évitera de passer pour des cassos dégénérés --' "Oui, mais on fait ce qu'on veut de nos corps parce qu'on est des gens modernes, et puis normalement, Internet c'est sécurisé..."
C'est les comptes Icloud qui ont été visités mais c'est Google qui doit payer .... Sont fort chez la pomme bordel :D-------Envoyé depuis l'application Humanoid pour smartphone
C'est même pire que ça: les stars hollywoodiennes ont eux-mêmes donné l'arme à feu au délinquant pour se faire braquer ! :p
Hallucinant! C'est quoi cette espèce d'aura autours d'Apple? Ils sont en "défaut de sécurisation" comme l'a si bien dit notre gouvernement à travers la loi HADOPI, et c'est Google qu'on attaque pour avoir référencé des images existantes. Et comment ces blaireaux peuvent exiger de Google la fermeture des comptes des personnes ayant partagé ces images? Demander une suppression des images OK, mais de quel droit peuvent ils demander à ce que les comptes des utilisateurs ayant partagé ces images soient fermés? Qu'ils aillent se faire foutre ils se croient vraiment tout permis.
Et franchement, avec le pognon qu'elles ont, elles auraient au moins pu acheter des téléphones avec un bon APN parce que la qualité des photos, merci bien :D
C'est quoi ces gens sérieuseme? Et ils saluent twitter?? Qui ferme des compte humoristique mais laisse ses compte de jihadistes sans problème. Moi je pense faire un procès à Apple la prochaine fois que quelqu'un pirate mon compte Google.
Moi l'autre jour j'ai eu un accident de voiture parce que j'ai doublé sur une ligne blanche et ben j'ai porté plainte contre la société de BTP qui a construit la route. Ouais. Et je leur réclame aussi 100 millions de dollars ! Faut pas déconner, qui a peint cette putain de ligne blanche ici ?! #FappeningLogic
"Bonjour, je suis une star Hollywoodienne. Un délinquant m'a menacé avec une arme à feu et s'est enfui sur l'autoroute ! Je vais porter plainte contre la compagnie d'autoroute !"
ahahahahhah elle est bonne celle la merci pour le fou rire
Oh bah oui, c'est la faute de google tout ça...
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix