Google Pixel et Pixel XL : une baisse de prix imminente et un casque Daydream offert

 
Les Google Pixel et Pixel XL ne sont pas sortis en France, mais ces smartphones restent des références. Google vient de baisser officiellement leurs prix.

Les Google Pixel 2 approchent à grand pas. Un nouvel indice ? La baisse de prix des Pixel et Pixel XL. 125 à 200 dollars (106 à 170 euros) en fonction des modèles. Sur le store allemand, il est encore référencé à partir de 759 euros, mais le store américain le propose à partir de 524 dollars (445 euros, sans taxe). Google en profite également pour offrir un casque Daydream pour tout achat. Plusieurs partenaires commerciaux affichent l’offre, mais l’un des meilleurs moyens d’en profiter reste le Google Store.

Pour rappel, les Pixel et Pixel XL ont été annoncés le 4 octobre 2016. Ils sont sortis aux États-Unis, au Canada, mais aussi au Royaume-Uni et en Allemagne. Conçus par Google en collaboration avec HTC, ces deux smartphones ont été lancés à un prix élevé, ce qui ne leur a pas empêché d’obtenir de très bonnes critiques. De notre côté, nous avions eu l’occasion de les utiliser plusieurs jours, et nous avions souligné une vraie montée en gamme par rapport aux anciens produits Nexus.

Malgré leur absence en France, de nombreux lecteurs les ont importés et nous avions par ailleurs réalisé un dossier dédié. Concernant le Google Pixel 2, sa disponibilité en France et dans d’autres pays francophones est possible : Google Assistant parle désormais en français, et le Google Home est sorti la semaine dernière.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles