Cette application Google Tango vous fait rentrer dans la matrice

 
Google Tango est bel et bien disponible, pour le moment sur une petite poignée de smartphones. Cela n’empêche que les développeurs s’amusent avec les outils fournis par Google.

Apple a son ARKit, Google a son Tango. Ce sont des environnements conçus pour favoriser le développement des applications et des usages à mi-chemin entre la réalité virtuelle et la réalité augmentée. Tango est en avance sur ARKit, qui sortira avec iOS 11, avec deux smartphones déjà compatibles : le Lenovo Phab 2 Pro et l’Asus Zenfone AR.

Des développeurs ont ainsi mis au point Tango Matrix Scanner. L’idée est d’analyser son environnement, grâce aux capteurs de Tango, en identifiant les murs et les obstacles, ainsi que les mesures et les distances pour transformer le monde réel en monde virtuel. Une plongée dans le monde de Néo, un monde virtuel dans lequel les êtres humains sont gardés sous contrôle.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

Les derniers articles