Les fans d’Android ont une tablette alléchante à surveiller grâce à Honor

 
À côté de son fleuron pliant, le Magic V3, Honor lance une nouvelle tablette ambitieuse. Voici la Honor MagicPad 2.
Source : Honor

Les équipes de Honor peuvent être fières. Le Honor Magic V3 est une réussite. Le smartphone pliant fait même déjà mieux que Samsung en Europe. C’est le moment idéal pour la marque de profiter de cet élan pour étendre son écosystème.

À l’IFA 2024, elle dévoile une nouvelle tablette, la Honor MagicPad 2.

Une tablette haut de gamme

La MagicPad 2 ne devrait rien avoir à envier à un iPad dernier cri. La nouvelle tablette de Honor propose un châssis ultra-mince de 5,8 mm pour un poids de seulement 555 grammes. C’est plutôt impressionnant quand on prend en compte la diagonale de l’écran de 12,3 pouces.

Source : Honor

La dalle proposée par Honor affiche un taux de rafraichissement à 144 Hz et une certification IMAX-Enhanced, pour les contenus SVOD, notamment sur Disney+.

Sous le capot, on retrouve une puce Snapdragon 8s Gen 3, qui devrait permettre de faire tourner toutes les applications et jeux sans aucun problème.

La batterie de 10 050 mAh promet une belle autonomie, avec une charge rapide en USB-C de 66W.

Un prix haut de gamme

La Honor MagicPad est proposé en France à partir de 599,9 euros. À ce tarif, le fabricant se place habilement entre l’iPad 10 (439 euros) et l’iPad Air M2 d’Apple (719 euros).

Si l’on compare autant avec l’iPad, c’est bien parce que la tablette d’Apple reste aujourd’hui la référence du marché, de façon bien plus importante que la position de l’iPhone sur le marché du smartphone.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles