Comme en France, le Royaume-Uni ne devrait pas voir le HTC First de si tôt

 

Comme en France, le HTC First n’est assuré d’être commercialisé au Royaume-Uni.

facebook-home1

Le HTC Fisrt ou Facebook Phone n’a pas eu un bon accueil aux Etats-Unis, les retours utilisateurs ne sont pas bons et les ventes ne décollent guère. En Europe, le téléphone devait débarquer dans les boutiques européennes dès cet été. Néanmoins, Orange et Facebook auraient décidé de retarder ce lancement. Ceci, tant que l’expérience utilisateur Home n’a pas encore été améliorée par les développeurs.

Facebook avait été très attentif au retour des utilisateurs de ce nouveau lanceur d’applications très adapté et les programmeurs étaient attentifs aux nombreuses recommandations pour améliorer grandement l’univers proposé”, a expliqué un porte-parole à The Verge.

Le premier réseau social au monde devrait donc consacrer les prochains mois à apporter des correctifs à son application. En attendant, seuls les appareils déjà vendus pourront continuer à profiter du programme. Facebook Home ne sera pas ouvert à de nouveaux smartphones jusqu’à nouvel ordre.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles