HTC One Mini : quelques caractéristiques aperçues sur GFXBench

 

Depuis plusieurs semaines, les fuites autour du HTC One Mini ne cessent de se multiplier, et ce encore la semaine dernière. Aujourd’hui, une nouvelle fuite confirme l’appartenance du HTC One Mini à la grande famille des processeurs Qualcomm, et plus précisément au Snapdragon 400.

android htc one mini gfxbench

Cette déduction n’a pas été des plus compliquées, étant donné que le chipset graphique embarqué est un Adreno 305 et que la cadence du processeur s’élève à 1404 MHz (ou 1,4 GHz) pour le SoC double-cœur Snapdragon 400.

Ce n’est pas tout, nous avons également la confirmation que l’écran tactile d’environ 4,3 pouces installé dans le HTC One Mini aura une résolution HD (720 x 1280 pixels) avec une densité de pixels d’environ 342 ppp. Pour conclure, on peut également constater qu’il est installé sur Android 4.2.2 Jelly Bean.

Pour en découvrir plus sur les caractéristiques, rendez-vous sur cet article. Nous reviendrons vers vous dès qu’il aura été annoncé, peut-être début août.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !