HTC explique le déroulement des mises à jour Android sur ses appareils

 

On parle régulièrement des mises à jour HTC sur ses appareils, parfois décriées lorsqu’elles manquent de rapidité, tandis que le Taïwanais a assuré mettre à jour les terminaux de la gamme One d’ici la fin du mois de janvier 2014 vers Android 4.4 KiKat. Histoire de faire un peu de pédagogie, la marque publie une infographie retraçant les étapes nécessaires au déploiement d’une mise à niveau sur un terminal de la marque.

Mises à jour HTC

HTC clarifie le statut de ses différents appareils, affichant clairement le statut des mises à jour de chacun sur une nouvelle page de support technique principalement consacrée à la gamme One pour le USA, bien que ce qui concerne les terminaux débloqués soit valable à peu de chose près, pour les appareils internationaux. Le plus intéressant dans cette nouvelle présentation, c’est certainement l’infographie qui l’accompagne, laquelle détaille les étapes nécessaires à la mise à jour d’un smartphone selon son statut : vendu nu, en pack opérateur, ou en Google Play edition. Sans surprise, il faut une étape de moins aux GPe pour être autorisés à basculer vers une nouvelle version d’Android. A voir ci-dessous :

Anatomie d'une mise à jour

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles