À force d’en entendre parler, soit sous son nom attendu – One M10 – soit sous le nom de code Perfume, on finirait presque par l’attendre avec impatience. Le prochain smartphone haut de gamme de HTC, supposé redresser la barre financière de la firme taïwanaise, fait régulièrement parler de lui, si bien que l’on commence à se faire une idée précise de sa fiche technique.
Le futur best-seller de Xiaomi vient d’arriver. Cette nouvelle référence combinant fonctionnalités impressionnantes et prix attractif est déjà en promotion chez Boulanger.
Des concepts donnent en effet à voir un aperçu de son design, tandis que des fuites d’informations pointent vers l’intégration d’un écran QHD de 5,2 pouces, d’un SoC Qualcomm Snapdragon 820, de 4 Go de RAM et d’un appareil photo UltraPixel 12 mégapixels. Le tout sous Marshmallow combiné à Sense 8.0.
Si l’on sait déjà que HTC esquivera le Mobile World Congress, pendant lequel les annonces seront nombreuses, puisque l’on y attend aussi bien le Galaxy S7 que le G5, le Taïwanais devrait présenter son téléphone au printemps. À en croire les informations de 4gnews, un site portugais qui prétend détenir des informations d’une de ses sources taïwanaises, HTC prévoirait d’organiser une conférence d’annonce le 11 avril prochain, à Londres. Rien d’improbable donc, mais on attendra de plus amples informations chez HTC avant de marquer cette date dans nos agendas.
Bref ! "On Attend Avec Impatience Ce HTC ONE M10" Le combo annoncé et quasi certifié en Photo : *** Détection de phase/OIS/Focus Laser/12"UltraPixels" *** n'existe sur aucun autre smartphone , sur le papier ce serait le combo parfait et HTC et malgré tout très fort sur cette partie... à voir!
En même temps, si tu compares les autres Android à Samsung, c'est sur que les ventes sont moins importantes...
Mieux vaut tard que jamais, pas vrai Note 5 ?
On en parle de son dernier "leak" qu'il a contredit une semaine après ? …
On en parle ? ou tu reste toujours droit sur tes positions ? : https://www.frandroid.com/marques/htc/341434_htc-one-m10-un-mois-a-attendre-entre-sa-presentation-et-sa-sortie. ça te dit un diner un jour ?
- Ils fuient Samsung et LG - Ils vont modifier leur design horrible Personne n'attend le M10 de toute façon, les gens vont prendre un S7 donc le sortir aussi tard est suicidaire.
C'est un peu noyer le poisson ds la masse non?...
Perso jamais en fin d année vu qu il y a bcp d annonce entre janvier - avril (notamment avec le WMC, CES ... etc)
<blockquote>Mais bon stop pour ce soir, reste dans tes croyances "HTC rivalisera avec Samsung LG et consort malgré leur retard".</blockquote> <blockquote>Même si je suis d'accord sur tes estimations de ventes, je ne suis clairement pas d'accord sur la raison.</blockquote> <blockquote>Personne n'a dit le contraire, on parle des conséquences de cette date d'annonce (qui de mon point de vu enterre le M10)</blockquote> <blockquote>La moins pire des solution aurait été d'au moins faire leur annonce au MWC quitte à une sortie 2 mois plus tard.</blockquote> Y a un moment, tu ignores volontairement des commentaires auxquels tu as pourtant répondu deux heures plus tôt, tout en me prenant ouvertement pour un con. On se demande bien qui est le troll…
Xd HTC étant pas connu et associé au low cost il préféreront le désire 626s+ Au m10
Quand il n'y a plus d'arguments, on passe aux attaques personnelles ? le point Godwin n'est pas loin. C'est le propre des troll, bravo champion.
Très bien donc soit t'es complètement de mauvaise foi, soit tu sais pas lire. Quelque part, ça me rassure...
L'un n'est pas contraire à l’autre. Oui les conséquences seront négatives et oui la moins pire des solutions serait une annonce certes prématurée au MWC... Mais bon stop pour ce soir, reste dans tes croyances "HTC rivalisera avec Samsung LG et consort malgré leur retard".
C'est là où tu te trompe et reste arque-bouté sur tes positions car au delà du produit et son acheteur final (Mme Dupont et son fils Kevin) il y a tout un tas d'intermédiaires (médias spécialisés ou généralistes, chaines tv...) bref tu semble sous estimer ce genre de salon... stop pour moi ce soir. ;-)
le temps de changer le design qui pue la grosse merde !
Mais tu crois vraiment que le grand public dont tu parles, il n'a ne serait-ce que conscience du MWC ? Il n'entendra parler de chaque flagship qu'une fois les publicités lancées, ce qui sera le cas une ou deux semaines avant la disponibilité commerciale du téléphone, et pas avant. Un téléphone pas encore commercialisé, le grand public, il s'en contrefout.
Non justement le "grand public" n'a jamais entendu parlé du M10 et n'en entendra pas parlé avant 2mois (entre deux news sur les S7, G5). Alors certes ce n'est vraiment pas l'idéal de faire une annonce d'un produits 2 mois avant sa commercialisation, mais louper le MWC est catastrophique pour eux.
<blockquote>La moins pire des solution aurait été d'au moins faire leur annonce au MWC quitte à une sortie 2 mois plus tard.</blockquote> Ton commentaire d'il y a trois heures...
Personne n'a dit le contraire, on parle des conséquences de cette date d'annonce (qui de mon point de vu enterre le M10)
Tu restes concentré sur la date d'annonce comme si HTC avait le choix sur la date de sortie du produit... S'ils avaient le choix, je pense qu'on peut décemment supposer qu'il serait annoncé et commercialisé avec les autres, hein.
Et c'est normal, vu que les autres sont prêts à être commercialisés ou pas loin. Tu n'as toujours pas compris le vrai problème... Le public sait que ce M10 arrivera. L'annoncer et le présenter officiellement trop tôt serait tout sauf idéal.
Non pas vraiment, par rapport aux autres flagships : https://www.google.com/trends/explore#q=%22HTC%20One%20M10%22%2C%20%22galaxy%20s7%22%2C%20%22LG%20G5%22%2C%20Xiaomi%20Mi5%22&date=today%201-m&gprop=news&cmpt=q&tz=Etc%2FGMT-1 Et ça va s'accentuer à l'approche du MWC.
Vous n'avez rien compris ...annoncer à Barcelone face à des monstres marques marketing,c'était mort. Mais après cela creera une exposition plus visible un petit event.. tout en utilisant moins voire pas de budget publicité sauf média spécialist. De toute manière HTC est devenue une marque confidentielle pour fan et où geeks un peu vintage. C'est un flagship pas un modèle bankable.HTC prêter écouler des desire plus rentables.<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Le truc c'est que LG c'est toujours pas ça au niveau des ventes si on compare à Samsung. Il faut profiter de grands salons pour cela, comme le MWC qui est médiatisé même sur BFM ou autres trucs grand public. Mais en plus de profiter de grands salons, faut aussi se démarquer par rapport aux autres... Et HTC n'est pas près de le faire. C'est seulement une fois s'être démarqué qu'une marque peut faire des conférences solo tout en étant bien médiatisé.
L'exposition médiatique, ils l'ont déjà. Je te laisse compter le nombre d'articles concernant le M10 ici depuis la semaine dernière, par exemple. Même si je suis d'accord sur tes estimations de ventes, je ne suis clairement pas d'accord sur la raison.
On parle de date de conf, pas de date de sortie.
Non Monsieur ou Madame tout le monde choisissent leur smartphone en fonction de ce que les médias leur "imposent" (d’où le succès des idaubes). L'image/exposition médiatique va primer sur les caractéristiques/performances.
LG a sorti son G2 et G3 durant l'été pourtant, et le G4 peu de temps avant l'été
Oui il ne sera pas dans les tests mais aurait eu une meilleur exposition médiatique. Les M8, M9 sont des modèles de marketing raté. (bon smartphone --> peu de ventes) Bref libre a toi de penser que c'est la seule stratégie viable pour eux. Les futurs chiffres de vente, à l'image des versions n-1-2, me donneront raison vu que c'est d'ores et déjà "mort" cette année pour eux. (malheureusement)
Chacun son point de vu, néanmoins je continue à penser qu'HTC se tire une sacré balle dans le pied avec ce retard de 1.5-2 mois par rapport à la concurrence. Le volume des ventes des M8 et M9 (pourtant de très bon smartphones) tend a prouver que le marketing et HTC, ben ça fait 2.
Ils n'auraient pas plus été dans les tests si le téléphone n'est pas prêt...
Salut Brice , Monsieur ou Madame tout le monde choisie son smartphone à n'importe quel moment de l'année , si le HTC ONE M10 est bien , beau et optimisé, s'il se démarque, c'est la même en fin de compte
Tu dis: "La moins pire des solution aurait été d'au moins faire leur annonce au MWC quitte à une sortie 2 mois plus tard." C'est au contraire la pire des soluce pour HTC , chacun sont idée certes, mais crois moi il n'y a qu'une seule vérité sur la sortie d'un smartphone ; L'annoncer ---> en magasin 1 ou 2 semaines après , pas plus
Oui sûrement mais si messieurs tout le monde à choisi sont smartphone média ou pas je vois pas le changement =vente catastrophique
Quand il sortira HTC sera le seul à être présent dans les Médias et c'est parfait si en Plus le HTC One M10 est plus performant dans les domaine de prédilection des smartphones c'est plutôt tous bénef ^^
merci Kernald c'est exactement ça :} Surtout que HTC propose depuis le M8 (je crois) de commercialiser moins d'une semaine après l'annonce, et ça a était très bien perçu ...
Non cette stratégie n'est pas viable : En annonçant leur flagship 2 mois après les autres leur exposition sera bien moindre : par exemple ils ne seront pas (au début) dans les tests comparatifs HDG aux cotés des S6, LG, xiaomi, Huawey... La moins pire des solution aurait été d'au moins faire leur annonce au MWC quitte à une sortie 2 mois plus tard.
S'ils tardent, c'est qu'il n'est pas prêt. Sortir un téléphone pas fini, c'est soit impossible (si le matériel n'est pas prêt), soit ça fait rager les gens (pas assez de stocks, logiciel pas stable). Non seulement le téléphone ne se vendra pas beaucoup plus, mais en plus, il plombera encore plus l'image de la marque. Annoncer un téléphone publiquement trop longtemps avant sa commercialisation, c'est une grosse pénalité assurée : tu lasses la majorité des clients, qui s'orientent vers un autre produit, et tu perds l'effet d'annonce pour ceux qui suivent ce genre de choses. Au final, HTC applique surtout la seule stratégie viable. Comme s'ils avaient des gens qui avaient réfléchi plus que ce que tu as pu le faire en deux minutes derrière ton clavier, et avec plus d'informations en main…
Exact, aussi performant soit-il, LG et surtout Samsung (voir d'autres, Xiaomi, Huawey, Sony...) vont s'accaparer les annonces/articles/tests/reviews... et comme d'habitude, ne rien laisser à HTC. Dommage car ils font clairement de très bon smartphones, notamment au niveau qualité/design mais j'ai bien peur que d'ici 2-3ans ils disparaissent du marché des smartphones.
Ils sont ridicule vu leur problème ils devraient le présenté avant tout le monde pour une sortie rapide mais eux non ils font tout l'inverse bravo
A croire qu'HTC adore se tirer des balles dans le pied... A peine 5 semaines depuis 2016 et première grosse bourde de l'année. Sur le marché du smartphone, avoir 2 mois de retard sur sa présentation de flagship c'est signer son arrêt de mort. Sauf quand on s'appelle Apple, mais HTC en est bien loin (mis à part le design).
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix