HTC Evo 3D : Pas de bootloader verrouillé et chez SFR ?

 

Le HTC Evo 3D n’aura pas de bootloader verrouillé. En France, il pourrait sortir chez SFR et chez Proximus en Belgique.

Le HTC Evo 3D est le premier smartphone doté d’un écran 3D sans lunette chez ce constructeur. De par ses caractéristiques, il se veut très proche du Sensation, à l’exception de sa double-caméra qui réalise des clichés en 3D, en 5 mégapixels. Ce téléphone arrivera dès le mois prochain chez l’opérateur américain Sprint. Il devrait arriver le 11 juillet chez Vodafone UK, ce qui pourrait laisser penser à une sortie simultanée en France. Rajoutons qu’il pourrait s’appeler HTC Evo et non HTC Evo 3D, car la première variante n’a pas franchi les frontières Etats-uniennes.

La ROM du téléphone vient de fuiter via 911sniper. On peut y lire ces informations, qui ne sont pas nouvelles :

    On peut également trouver des configurations pour les opérateurs :

    • Optimus – Portugal
    • Orange – Poland, Spain
    • Proximus – Belgium
    • SFR – France
    • Symio – Spain
    • TDC – Denmark

    Il semblerait donc que SFR vende ce téléphone, tout comme Proximus en Belgique. Pour l’opérateur français, ce n’est pas étonnant, dans la mesure où a une exclusivité temporaire pour le Sensation. En revanche, nous ne savons pas s’il en sera de même pour ce smartphone.

    Une autre bonne nouvelle concerne le bootloader. Peter Chou, PDG de HTC, en personne a confirmé qu’il n’y en aurait pas un verrouillé, tout comme pour les nouveaux smartphones de la marque. Sa réponse est brève, mais claire :

    Ce type de smartphone avec un écran 3D est-il selon vous l’avenir ?

    Sources : PocketNow (via crovax) et Android Police

     


    Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

    Les derniers articles