Lancement du HTC Dream chez SFR en avril 2009 ?

 

SFR pourrait bien être le premier opérateur français à proposer un téléphone sous Android en France. Alors qu’on ne devrait pas se soucier de la qualité du système d’exploitation, l’esthétisme de l’appareil pourrait être un mauvais point. Les premiers retours ne sont pas terrible, malgré la présence de bien belles caractéristiques (3G+, Wifi, GPS…), l’ergonomie du HTC Dream/T-Mobile G1 ne fait pas unanimité. Mais c’est peut-être un autre téléphone que HTC nous prépare, si on prend en compte l’exclusivité de T-Mobile sur le premier smartphone sous Android.

Autre information, selon In-Stat (cabinet d’études), l’avenir de Google Android se jouera en 2009. Les analystes prévoient que 17,1 millions d’unités trouveront acquéreurs et qu’il y aura 3 fois plus de smartphones Android que d’ iPhone d’ici 2012.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !