Le Huawei Ascend P7 est disponible en France à 399 euros

 
C’est aujourd’hui, lundi 2 juin, que le Huawei Ascend P7 est entré en commercialisation en France. Il vient directement prendre la relève du Ascend P6.
Ascend P7

La firme chinoise Huawei a confirmé aujourd’hui, par le biais d’un communiqué, que son nouveau smartphone de référence, le Ascend P7, allait débuter immédiatement sa commercialisation dans l’hexagone. Une entrée sur le marché à peine un mois après son officialisation à Paris, et à peine un après celle du Ascend P6 qui s’était déjà révélé intéressant. Sans forcément aller chercher les terminaux haut de gamme du marché sur leur propre terrain, le Ascend P7 va au moins tenter de s’immiscer dans la bataille, d’autant que la firme semble prendre du gallon en Europe.

Concernant les composants, l’appareil n’est pas à brader. Il est équipé d’un écran de 5 pouces, avec un traitement Gorilla Glass 3, et affichant 1080 par 1920 pixels. Il est doté d’un processeur quadri-coeur Kirin 910T Cortex-A9 cadencé à 1,8 GHz, de 2 Go de mémoire RAM, d’un appareil photo dorsal de 13 megapixels, ou encore d’une batterie de 2400 mAh. On y retrouve également Android 4.4 KitKat et la compatibilité 4G jusqu’à 150 Mbps.

Le mobile est proposé à la vente à partir de 399 euros.

Mise à jour : Huawei nous a communiqué le prix de 399 euros pour la commercialisation.

Lire : notre test du Huawei Ascend P7, un joli coeur arrivé un peu tard sur le marché.


Les derniers articles