Pour Huawei, la descente aux enfers continue. Pris en étau dans la guerre commerciale opposant les États-Unis et la Chine, le numéro 2 mondial des smartphones peine à trouver une issue qui lui serait favorable. Toujours sous le coup d’une interdiction de travailler avec les entreprises américaines, le géant chinois pourrait commencer à en ressentir les effets dans ses résultats. Les estimations récentes de Canalys évoquent une chute de sa croissance en France par exemple, même si ces données sont contredites par GfK.
Pour se sortir de cette (longue) mauvaise passe, Huawei intentait une action en justice afin de contester la constitutionnalité d’une loi américaine interdisant aux administrations fédérales et leurs sous-traitants d’acheter ou d’utiliser des équipements marqués du sceau de Huawei ou ZTE.
Malheureusement pour le géant chinois, un tribunal texan a statué ce mardi que le Congrès était dans son droit en faisant appliquer cette interdiction dans le cadre de la section 889 du National Defense Authorization Act (NDAA).
« Passer un contrat avec le gouvernement fédéral est un privilège »
Huawei avait pourtant bien préparé son argumentaire basé sur l’inconstitutionnalité de cette loi qui prive un justiciable d’un procès équitable. Le juge texan s’est montré totalement hermétique au discours des avocats de Huawei, et s’est fendu d’une déclaration sans équivoque :
Passer un contrat avec le gouvernement fédéral est un privilège et non un droit garanti par la Constitution. Du moins, pas à la connaissance de cette cour.
Malgré sa fermeté, la justice américaine a rappelé que Huawei et ZTE pouvaient « toujours faire des affaires aux États-Unis ainsi qu’avec les 169 autres pays et régions avec lesquels elle fait actuellement des affaires dans le monde entier ». Les deux entreprises devront simplement se contenter du peu d’armes qu’il leur reste.
Huawei tente bien de préparer une alternative aux services de Google pour retrouver son éclat sur le marché des smartphones. Mais sa mise en place prendra du temps. En attendant, l’entreprise serre les dents et fait face (tant bien que mal) aux déconvenues, à l’image du lancement raté du Mate 30 Pro en Europe.
Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !
Cela se résume finalement à la réponse à une question: quel est le pays créanciers numéro 1, qui (pays, organisation supra national) détient aujourd'hui le plus grand stock de bons du Trésor etatsuniens? Le Japon, la Chine, l'UE, la Belgique, l'allemagne,...?
Comme d'habitude quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ^^ Vive la pensée unique ^^
Bon aller je te bannir, j'ai assez perdu de temps avec toi !
Non sourcer ca veut dire donner ses liens pour wue les gens puissent vérifier tes absurdités qui quand tu donnes un lien sont a mourrir de rire ^^ Bon cest dans ton role de clown, cest cohérent a ce niveau ^^
Non sourcer ca veut dire donner ses liens pour wue les gens puissent vérifier tes absurdités qui quand tu donnes un lien sont a mourrir de rire ^^ Bon cest dans ton role de clown, cest cohérent a ce niveau ^^
Mdr depuis quand un clown cest subtil?
Mdr depuis quand un clown cest subtil?
Sourcer ça veut dire : vérifier l'origine et l'authenticité d'une information. Le lien existe, c'est juste que je ne l'ai pas mis !
Arf, c'était trop subtil pour toi, t'as pas compris ! 🤣
Mdr bah si justement, sacré clown ^^
L'absence de lien n'est pas une preuve de l'absence !
Toi on sais pour qui tu va aller voter cest sur ^^
Lol donc rien de sourcé on est daccord. Va revoir la definition de source. Jai rien exigé cest toi qui raconte nimp en disant que tu as tout sourcé alors que ya pas un lien d'une seule source de ce que tu avances comme stupidités ^^
Mon gars, dans mon commentaire je te donne tous les mots clés, alors si tu veux aller plus loin, tu te sors les doigts du (_o_) et tu fais tes propres recherches comme un grand. T'as vraiment une mentalité de cassoss que d'exiger qu'on t'apporte tout sous la main !
Non mais tu ne suis pas là politique US, laisser tomber. De toute façon c'est pas comme si tu allais voter en novembre donc je ne vais pas perdre mon temps à essayer de te convaincre !
Ya rien de sourcé dans ce que tu dis le clown ^^ Tu as vu ou un lien? Maintenant apprends aussi a faire travailler ton esprit critique. Et pas que quand cest chinois ^^
Maintenant faut que tu apprenne a critiquer un pei ce qie tu lis au lieu de croire sur parole n'importe quel journaliste ^^
C'est sûr qu'avec 2%de part de marchéddans un an en UE ça le fera... Enfin espérons que cet embargo de M.... SE termine pour Huawei un jour
Ça a fait l'objet d'un article dans le Washington Post. Sache que je n'invente jamais rien. Tout ce que je déclare ici est sourcé!
Mdr j'en peut plus 🤣 Trump il voulait être président pour faire copain copain avec les dictateurs pour garder un oeil sur ses immeubles chez eux??? Tu le sort d'ou que erdogan passe un coup de fil a trump pour lui dire "hop hop hop tu laisses ma banque tranquille"???? Très très crédible ta vision du monde ^^
Ah oui donc pub boulanger on est d'accord. Cest pas une pub hiawei mais les haters sont pres a inventer n'importe quoi pour cracher sur huawei. La propagande des médias a bien marché ^^
Oui pour tout ceux poir qui le play store est obligatoire, la grande majorité des gens. Huawei sera sur un marché de niche en UE mais ne disparaitra pas ne vous en déplaise ^^
Oui mais le P30 que j'ai acheté sera surement le dernier huawei dans la famille si google disparait ...et je serai loin d'être le seul dans ce cas
tu peses bien lourd avec 1 smartphone acheté tous les 3 ans ! MDR
tu peses bien lourd avec 1 smartphone acheté tous les 3 ans ! MDR
C'est fini l'Amérique. A force de vouloir taxer l'Europe et l'Asie, ils vont se retrouver seul. Tellement logique que les meilleurs étudiants fuient ces voleurs et espions qui ne savent pas investir dans la r&d. La mode chez eux ça va être :je veux devenir youtubeur ou Instagrameur, la blague mdrrr
Je vais voir
OK
Elle ne changera pas de manière fondamentale, mais il est évident que les méthodes trumpistes agressives et anti-diplomatiques seront revues et corrigées, pour le bien de tous.
Attention ne pas proposer l'application sur le store de Huawei par contre bloquer celles-ci sur les appareils Huawei, ça risque de grincer des dents et je vois pas l'intérêt de Facebook ne bloquer ces applications. Reste que les applications sont facilement trouvable en apk et fonctionnels donc ça devrait pas être un soucis.
Il y a aussi de l'or en France même si ça a largement été exploité avec le temps et que aujourd'hui elles sont plus rentables. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivi%C3%A8res_aurif%C3%A8res_en_France
si trump ne passe pas aux prochaines élections la situation changera entre les chinois et les usa.
Simplification de language de ma part sur l'UE, mais je pense que tu n'as pas dû lire jusqu'au bout. "Le déficit est aujourd’hui financé par l’Union européenne, qui a remplacé la Chine dans le rôle de créancière des États-Unis et d’acheteuse de titres du Trésor américain. La Russie, le Japon, la Chine sont vendeurs de Treasuries, les pays de l’OPEP faiblement acheteurs." Outre les subtilités techniques, ce constat émane directement de Natixis, banque française de financement, de gestion et de services financiers, qui tire finalement cette conclusion globale.
Par l'UE elle même ou certains pays européens?
Les origines sont multiples mais originellement les mines d'or des gaulois et des romains sont à Dacia en Roumanie.
Très bonne décision de la justice Américaine. Faire affaire avec le gouvernement fédéral est un privilège et non un droit et pan prend ça dans ta gueule Huawei , j'adore comment il a cloué le bec des avocats de Huawei.
Depuis l'époque antique, les romains et les gaullois ont amasse de l'or qui c'est accumulé au fil des siècles. Cet or est bloqué car il garantie la valeur de la monnaie donc l'Euro. Ceux qui veulent un retour au Francs c'est pour pouvoir dévalué et donc récupérer une partie de cet or. Juste avant la 2eme guerre mondiale, on a confié cet or aux USA pour pas qu'il tombe aux mains des allemands, d'où la remarque de Samir et la réponse que je lui ai fais.
Ils l'ont rendu l'or après la guerre. C'est le gouvernement de Vichy qui n'a pas pu le récupérer car trop proche des allemands.
D'où provient cet or? De la Guyane ou de l'Afrique ?
effectivement tu avais raisons ! mea culpa :)
Rectification merci Étoile Flippante. La Chine est le premier créancier (rectification: un des premiers), en milliers de milliard de dollars, de la dette des usa. La Chine n'a donc aucun intérêt à l'effondrement de l'économie etatsunienne.
D'après ton article l'UE n'a pas remplacé la Chine comme créancier des USA. La Chine détient encore beaucoup de créances usa. L'Union européenne elle même ne détient pas de créances usa. Ceux sont quelques pays européens comme la Belgique qui détiennent de la dette etatsunienne et pas l'UE. D'autre part, mea culpa, le créancier numéro 1 de la dette usa est le Japon juste devant la Chine. https://www.lemonde.fr/blog/finance/tag/deficit-budgetaire-americain/
parce apple c'est mieux, les américains et les coréens sont peut être les plus grand espions sans oublier les russes, tout ça c'est pour vendre plus de bouses d'iphone, vu que huawei technologiquement les surpassent.
La banque de France est pleine d'Or. Comme tous les pays, il y a la réserve d'or censé correspondre à la valeur de la monnaie en distribution.
WhatsApp est américain, donc interdit sur les smartphones Huawei. Probeblement au lancement des apps américaines il y aura un message indiquant que l'appareil n'est pas compatible. TomTom et Sygic n'étant pas américains devrait pouvoir fonctionner, sauf s'ils utilisent une technologie américaine majeure qui leur empêcherait donc de proposer leur app sur Huawei. Phone clone doit probablement retelecharger automatiquement les app sur le nouveau tel depuis le store... Donc si pas de store ça ne marchera pas
La justice américaine ?
https://www.contrepoints.org/2019/09/14/353482-qui-finance-le-deficit-exterieur-americain 😉
Tu peux te persuader que l'Europe n'a que faire des menaces américaines, moi je pense le contraire. Comme d'hab, on se retrouve le c u l entre deux chaises en essayant de ménager la chèvre et le chou, et surtout en essayant de froisser Mr Trump le moins possible, tout en donnant l'impression du contraire pour ne pas perdre complètement la face aux yeux de l'opinion. Comme je l'ai déjà écrit maintes fois ici, que ça plaise ou non Huawei est leader dans le domaine, et selon moi l'Europe a tout intérêt à continuer de traiter intelligemment avec l'équipementier chinois (je précise bien, avec les mesures restrictives qui s'imposent car il ne s'agit pas non plus de lui filer la majorité du réseau, soyons clair !), d'une part ne serait-ce que pour ne pas être à la rue à ce niveau, et d'autre part afin d'envoyer un message fort en refusant d'obéir le doigt sur la couture du pantalon aux injonctions des US, Etats-Unis qui au passage, et sous couvert de pseudo protectorat bienveillant, ne souhaitent rien d'autre que mettre insidieusement la main sur nos équipementiers afin d'asseoir un monopole, tout en ayant in fine un contrôle plus ou moins total sur l'ensemble du réseau occidental. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas aux américains de nous dicter comment et avec qui traiter dans le domaine des télécommunications, ou encore de priver tout un continent d'une marque de smartphones pour des raisons suprémacistes. Ils veulent simplement couper le monde en deux. Moi je souhaite l'émancipation et la souveraineté de l'Europe, et de mon point de vue soutenir l'UE c'est avant tout être pragmatique. Privilégier les produits européens, c'est une évidence, mais il faut aussi être en mesure de commercer et de traiter avec qui ça nous chante quand le besoin s'en fait sentir sans s'attirer systématiquement les foudres des maîtres du monde. C'est simplement une question de rééquilibrage des rapports de force. Pas si compliqué à comprendre. Être pro-européen ne signifie pas s'enfermer dans une bulle et n'obéir qu'à celui qui aboie le plus fort. édit : quant à ZTE, il me semble que les derniers phones en circulation étaient les Axon. Ça commence donc à dater en effet...
J'ai une question les applications suivantes tournent t'elles sans google ? WhatsApp Sygic Tomtom Et sont ils dans appgallery ? C'est le plus important pour moi J'ai un honor 10 ou il y a d'installe Phone clone ça fait quoi ? Est ce que ca va me copier toutes mes applications de mon honor vers un huawai sans google ?
Perso comme je n'habite pas en chine donc la disparition de huawei a déja commencé !
Le déficit US est aujourd'hui financé par l'UE qui a remplacé la Chine dans le rôle de créancière des États-Unis et d'acheteuse de titre du Trésor américain.
La Chine est le premier créancier (milliers de milliard de dollars) de la dette des usa. La Chine n'a donc aucun intérêt à l'effondrement de l'économie etatsunienne.
Sauf que la chine à aussi besoin des entreprises américaines donc ils se tirent une balle dans le pied s'ils font ça.
Pour l'instant t'es le seul partant pour ce boycotte. Comme quoi les usa tiennent bien le manche pour que l'on se fasse battre.
La seule solution de la Chine pour faire pression sur les usa c'est de menacer de taxer à 1000% les importations us vers la Chine. Ce serai bien ça et les usa n'aurai d'autre choix que d'abdiquer. Que la Chine interdise de faire des affaires avec les usa à leurs boîtes, je ne donne pas cher de l'économie américaine..
? Le terme ne s'applique tellement pas ici ... Mais sinon oui, les USA espionnent en masse, alliés comme ennemis. Après pour la sécurité de Huawei, j'en ai aucune idée
Quel dommage. Je suis passé complètement à coté. Surement à cause des acteurs !
Pour le moment, je n'ai vu aucun Etat européen rejeter Huawei concernant le déploiement de la 5G (malgré toutes les menaces de Trump; encore récemment il a menacé de ne plus partager d'informations avec les Etats qui feraient appel à Huawei). Donc on ne peut pas dire que les Européens se comportent comme les "toutous" des USA (comme certains se plaisent à l'écrire). N.B.: Ce n'est pas les produits chinois qu'il faut absolument soutenir, mais les produits européens, tant qu'on en a encore. Et sur ce point, autant la Chine que les USA constituent une menace pour nos équipementiers Nokia et Ericsson. Je digresse un peu, mais il y a un truc que je ne pige pas. ZTE a arrêté de fabriquer des smartphones?
Sauf que vu que l'europe est vendue aux usa ca risque pas d'arriver de ne plus acheter de dollar, tu rêves complet la. Suffit de voir le tafta, ou on leur a offert le marché européen gratuit pour qu'ils puisse se refaire économiquement sur le dos des européen.
Comme quoi t'y connais vraiment rien a la politique américaine ^^ C'est pas une pauvre tour en chine qui fera changer d'avis Trump clairement ^^ surtout avec sa réélection qui va arriver.
Moi jme renseigne avant d'acheter un telephone nuance. 😉 Tu découvres le marketing? Tout reste vraiment sur mon iphone? Oups le cloud non ^^ Et encore huawei ne ment pas contrairement a d'autres la dessus. Cest la vérité. Avec AppGalery. Bon jsuis daccord quils pourraient mettre "sans play store" pour être vraiment clair mais ils le feront jamais car cest pas vendeur. Bienvenue dans la réalité de notre monde capitaliste. ^^
Tu n'as pas vu le film "600 kilos d'or pur" avec Cornillac, Chesnais, Solo, etc? Pourtant il repasse souvent à la TV.
"Jusqu'en 2013, la relation entre la Chine et les US était mutuellement avantageuse : la Chine finançait les achats de produits chinois par les États-Unis. Depuis 2014 la relation est beaucoup plus déséquilibrée : le déficit commercial des États-Unis vis-à-vis de la Chine continu d'augmenter, mais la Chine (ni la banque centrale) ne finance plus les États-Unis. On comprend mieux la tension entre les deux et l'amertume des US. Le déficit US est aujourd'hui financé par l'UE qui a remplacé la Chine dans le rôle de créancière des États-Unis et d'acheteuse de titre du Trésor américain. La Russie, le Japon, la Chine sont vendeurs de Treasuries, les pays de l'OPEP faiblement acheteurs. Si un conflit devait naître entre les US et l'UE (conflit commercial, chantage économique, manipulation de l'euro...), l'Europe pourrait, comme la Russie et la Chine l'ont fait, arrêter d'acheter des dollars. Ceci déclencherait une crise très importante aux États-Unis qui devraient comprimer leur demande intérieure pour faire disparaître leur déficit extérieur." Les américains feraient bien de se méfier. Avoir une bonne étoile et beaucoup d'arrogance ne suffit pas toujours...
Ah oui effectivement
En Guyane.
Bah ici, ils ont raison les USA
Relit mon commentaire doucement et calmement !
Il y a de l'or en France ? Ah bon? Depuis quand ça ?🤔
Pourquoi crois tu que Trump copine avec les plus grands dictateurs de la planète ? C'est parce que tout en étant président, il garde un œil sur son business. Trump a des immeubles en Turquie, et comme par hasard, il laisse tout (enfin tout ce qu'il peut) passer à Erdorgan. Par exemple, t'as une banque turque qui s'est spécialisée dans le contournement des sanctions contre l'Iran tout en arrosant d'argent les proches d'erdogan. C'est tellement grave que la licence de cette banque à wall street était menacée, ce qui en finance signifie un arrêt de mort. Et bien Erdorgan a passé un coup de fil à Trump et aussitôt celui ci a ordonné à son département de la justice d'abandonner les charges qui pèsent contre cette banque. Pour les mêmes faits BNP Paribas s'est pris une amende de $10 milliards. Idem pour la mansuétude de Trump à l'égard des saoudiens et de Poutine... Tu dis que j'y connais rien, en réalité je baigne dans la politique américaine au point d'en faire une overdose.
Rien d'étonnant. La suite logique du blocage par les usa.
Bah oui ils vont pas mettre sur leurs pubs: "sans playstore" ^^ A un moment tu fait de la pub pour vendre, avec des arguments rarement très clair.
Il dit pas tout.... https://uploads.disquscdn.com/images/6c9c76d3c1d4e3be0d9671f81f5c0901065594b01a702a3c73cbe8b0b9007c19.jpg
Ils avait déjà essayé de trafiquer l'or de la France qu'elle devait lui rendre après la 2ème guerre mondiale, Des amis....
Lol le mec accro au macdo ^^
https://uploads.disquscdn.com/images/6c9c76d3c1d4e3be0d9671f81f5c0901065594b01a702a3c73cbe8b0b9007c19.jpg
Mais si la Chine décide de ne pas lâcher Huawei Trump va faire pipi dans la mer en espérant qu'elle va monter.
Non juste ceux mieux renseignés que toi ou moi sur notre chaise...
C'est lui qui n'est pas honnête https://uploads.disquscdn.com/images/6c9c76d3c1d4e3be0d9671f81f5c0901065594b01a702a3c73cbe8b0b9007c19.jpg https://uploads.disquscdn.com/images/5d09b081b1af4236a4f307da83011985c9a1f6366399525af1e6ffc5e9ba598f.jpg
Jdis pas pour leur site mais de la pub dont il parlait. C'est vrai que mettre juste App Gallery cest moyen, sans etre le scandale du siecle non plus.
Sauf que Huawei est vraiment transparent sur le coup Quand tu va sur la page du mate 30 pro du site Huawei Il s'affiche bien que le téléphone n'a pas les services Google ni le playstore et que certaines applications ne fonctionneront pas et tu est obligé de cliquer sur "j'ai compris" pour accéder à la page.
C'est une posture pour l'électorat vu que l'on a désigné Huawei comme le méchant....
Arrête ta mythomanie, le troll polynonyme, on a reconnue ton IP.
Non juste ceux qui sont mieux renseignés que nous sur notre chaise.....
Sauf que les démocrates ont aussi la rage sur Huawei (La Pelosi elle a également attaqué Huawei)
"En conférence de presse jeudi dernier, Stéphane Richard, PDG d'Orange, n'hésitait pas à montrer sa défiance face aux positions américaines. "Si les Américains ont des éléments précis et factuels, qu'ils les partagent avec tous ceux qui sont concernés, commence-t-il. Ça me rappelle l'histoire des armes de destruction massive pendant la guerre en Irak, cette histoire... Dans l'industrie, nous n'avons jamais pris Huawei en flagrant délit d'installation de dispositifs de ce type ou d'espionnage. C'est tout. Maintenant, nous n'avons pas forcément toutes les informations que les services américains semblent avoir." Pour rappel, Orange n'utilise pas d'équipement Huawei dans ses réseaux français mais uniquement à l'étranger. L'opérateur a d'ailleurs inauguré en novembre dernier sa 5G commerciale en Roumanie, avec des équipements Huawei" Les numériques 18/02/2020
Plus de cinéma sans les US ? Tu as vraiment une vision très médiocre et étriquée du 7ème art toi😅
Oh tiens, comme c'est pas étonnant. Sinon, <a href="https://www.frandroid.com/marques/huawei/673991_huawei-les-etats-unis-auraient-des-preuves-de-lespionnage-des-reseaux-mobiles">elles sont où, les preuves ?</a> On les attend toujours (surtout moi).
Vaut mieux oui. L'univers est chaotique. Même les quasars ne sont pas éternels😉
les spécialistes ? les mêmes que les : "économistes "? "philosophes"? "penseurs" ? etc. :-)
chiche, plus de pc, plus de mac, plus de smartphones, plus de macdo, plus de cinéma, plus de netflix, plus d'internet .. allez chiche !!
Monte pas trop haut quand même, c'est dur de redescendre.
J'ai un P30 et je compte pas en changer avant un bon moment (oui je sais il y a de la techno US dedans mais quand même😁). D'ici là les choses auront forcément évolué. Comment je ne sais pas mais attendons déjà les futures élections américaines. N'oublions pas que cette histoire n'a pris une telle ampleur que depuis l'investiture de Trump qui en a fait une affaire personnelle. Et il s'attaquera d'ailleurs à coup sûr aux autres enseignes chinoises quand elles commenceront à lui faire trop d'ombres. Il souhaite juste réguler le marché occidental en interdisant certains échanges et le façonner selon ses critères. En tant qu'européen je ne veux dépendre ni des US ni de la Chine. Le problème est que pour le moment, on est sous totale domination américaine. Pas d'équilibre, peu de rapports de force, et donc une indépendance européenne étouffée dans l'œuf. Il faut absolument qu'on les envoie se faire mettre et qu'on limite leur folie hégémonique. Si ça doit passer par un soutien momentané aux produits chinois, ma foi je ne suis pas contre.
ah d'accord , donc toi tu acceptes de te faire bananer comme ça Original
Consommateurs faites entendre votre voix.Vite boycottons les produits américains pour ne pas être complice de la duplicité états-unienne. Qui est partant?
Cest mort pour ceux qui veulent le play store nuance ^^ Rien qu'en chine ils vont rester sans probleme les smartphone. Donc bon tu va attendre tres longtemps leur disparition ^^
"il serait difficile et inconcevable, pour Trump de faire machine arrière et de se rabaisser devant un chinois." t'inquiète pas que si les chinois proposaient à Trump de construire une Trump tower en plein coeur de Pékin, il déroulerait immédiatement le tapis rouge à Huawei.
Je vois, pas super honnête comme truc.
Les américains voulant continuer à espionner la planète, ils feront tout pour bannir le matériel trop sécurisé de chez Huawei. Vraiment pas étonnant venant de leur juridiction !
Bizarre celle près de chez moi, il y a bien le logo boulanger.....
Il fera comme pour les derniers accords négociés avec la Chine.... les specialistes s'accordent pour dire que c'est la Chine la grande gagnante mais trump fait croire à son peuple qu'il vient de faire l'affaire du siècle....
Non , a aucun moment l'enseigne boulanger etait renseigné sur l'affiche
C'est boulanger pas Huawei.
Qui est à l'origine de ce prospectus ? C'est Huawei tout simplement ! Ce sont les affiches (panneau publicitaire ) que tu vois quand tu roules en voiture ( panneau tournant )^^ Donc je peux te dire qu'a aucun moment tu vois les petites lignes , ils l'ont surement marqué en tout petit mais en gros ils affichent uniquement ce que j'ai ecris
Qui est à l'origine de ce prospectus ? Chez Boulanger c'est bien écrit que le Play Store et les services Google ne sont pas intégrés et que certaines applications ne sont pas disponibles au téléchargement.
Tu es toujours aussi pathétique
Tient d'ailleurs en parlant de ça Ce matin j'ai vu une pup papier pour le Mate 30 Pro en france Ils mettent dessus " Fourni avec App Galery" ou " Disponible avec App Galery" Franchement pour ceux qui s'y connaissent pas , a aucun moment tu comprends que le PlayStore n'est pas disponible...
Ils feraient mieux de vendre des tv et des casques sans fil c'est mort des smartphone pour eux
de toute façon les ricains ne lâcheront rien, ils veulent la peau de huawei et même si les preuvent d'espionnage ne sont pas vraiment fondées, il serait difficile et inconcevable, pour Trump de faire machine arrière et de se rabaisser devant un chinois.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix