Un clip promotionnel montre le LG V30 en fonctionnement

 
Le LG V30 fait l’objet d’une nouvelle fuite, venant cette fois d’un partenaire de la marque. Les rumeurs entourant le téléphone semblent se confirmer.

LG s’est associé avec la société HitRecords pour faire tester des LG V30 à de premiers utilisateurs avant l’officialisation du produit. La société en question a publié par mégarde une vidéo promotionnelle de l’événement qui a depuis été retirée, mais trop tard pour que des internautes ne prennent pas de captures d’écran.

Les images confirment ce que l’on pensait déjà savoir du LG V30, c’est à dire un design à mi-chemin entre le LG V20 et le LG G6, avec notamment un double appareil photo, un lecteur d’empreinte digitale à l’arrière et un large écran sans bordures à l’avant.

Pour rappel ce nouveau fleuron de la marque coréenne devrait être dévoilé le 31 août 2017 à Berlin pour l’IFA 2017. Il intégrerait un écran OLED QHD+, un appareil photo avec objectif f/1,6, une puce Qualcomm Snapdragon 835 et 4 Go de RAM.

Contrairement au LG V20, l’année dernière, le LG V30 devrait bien sortir en France. La marque coréenne espère probablement rattraper les ventes décevantes du LG G6 en début d’année.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !