Le prix de la MG4 électrique est encore réduit de 7 000 €, mais il va falloir faire vite

 
MG Motor aurait pu mal démarrer 2024 avec la perte du bonus écologique sur ses voitures électriques produites en Chine. La marque avait répliqué avec une importante promotion en janvier sur tous ses modèles, y compris sa MG4, star du constructeur. Bonne nouvelle : cette promotion est prolongée en février, à un détail près !

Vous le savez sûrement : avec la mise en place d’un score environnemental, le bonus écologique français cuvée 2024 exclut désormais toutes les voitures électriques produites en Chine. Mauvais coup, donc, pour MG Motor, connu pour ses modèles accessibles, et notamment pour sa MG4, rivale de la Renault Mégane E-Tech et meilleure vente de la marque.

MG avait alors immédiatement répliqué en baissant les prix de 4 000 euros sur toute sa gamme électrique, avant d’enfoncer le clou avec une promotion de 7 000 euros au mois de janvier. Une promotion qui semble se prolonger en février, si on en croit le site Internet de la marque… mais avec des conditions.

7 000 euros de réduction pour tous…

Il est donc toujours temps de profiter des prix de 2023 sur la gamme MG. Très concrètement, le SUV compact ZS EV débute à 26 990 euros, le break MG5 à 25 990 euros et le gros SUV Marvel R à 37 490 euros.

Quant à la MG4, elle débute carrément à 22 990 euros avec sa batterie de 51 kWh, offrant 350 km d’autonomie en cycle WLTP. Un prix qui la rend imbattable dans son segment : même après sa baisse de prix, la Renault Mégane E-Tech débute à 30 000 euros bonus déduit ! Un petit détail reste cependant important.

… mais seulement sur du stock

Les mentions légales de l’offre sont limpides : cette promotion n’est valable que sur des véhicules déjà en stock. Pas possible, donc, d’en profiter si on passe une commande : il faudra faire son choix sur le parking du concessionnaire.

Un stock qui semble tout de même bien fourni : en se référant aux chiffres fournis par le site internet de la marque, plus de 1 200 MG4 vous attendent, tout comme 350 ZS EV, 120 MG5 break et 70 exemplaires du Marvel R au moment de la rédaction de l’article. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, donc.


Les derniers articles