Plus besoin de dépenser 70 euros pour jouer au dernier Call of Duty

 
Call of Duty: Modern Warfare III fait son arrivée dans le Xbox Game Pass dès aujourd’hui, devenant le premier jeu de la franchise à rejoindre le service par abonnement de Microsoft.
Call of Duty Modern Warfare III // Source : Activision

C’est une arrivée attendue depuis la validation du rachat d’Activision Blizzard par Microsoft : celle de Call of Duty dans le Xbox Game Pass. Le service par abonnement avait accueilli en mars dernier le premier jeu Blizzard dans son catalogue, Diablo IV.

Call of Duty: Modern Warfare III est donc disponible dés aujourd’hui sur le Xbox Game Pass Console, Ultimate ainsi que sur la version PC.

Le premier jeu Call of Duty à rejoindre le Game Pass

Stratégie logique de la part de Microsoft, c’est le dernier opus de FPS édité par Activision qui rejoint le service. Tous les modes de jeu sont concernés, qu’il s’agisse du solo, du multijoueur ou du fameux mode zombie en monde ouvert. Son arrivée dans le Game Pass coïncide avec le lancement de la saison 5 du jeu, qui apporte son lot de nouveautés : nouvelles cartes, nouveaux modes multijoueurs et nouveaux opérateurs.

De quoi patienter avec l’arrivée très attendue de Call of Duty : Black Ops 6 le 25 octobre prochain, qui sera disponible le jour de sa sortie pour les abonnés Game Pass Ultimate et PC. Les abonnés Xbox Game Pass console actuels devront donc passer à l’offre Ultimate pour jouer au prochain opus day one. On ne sait pas encore quand les jeux historiques de la franchise rejoindront le service.

Rappelons enfin que Call of Duty ne sera pas pour l’instant disponible en cloud gaming dans l’attente de l’accord avec Ubisoft, comme ce fut le cas pour Diablo IV.

Pour aller plus loin
Xbox Game Pass : entre hausse des prix et nouvelles offres, ce qui vous attend


Les derniers articles