Xbox One X et S : Microsoft dévoile deux éditions collectors à la Gamescom

 
Microsoft a fait l’ouverture de la Gamescom dans une conférence uniquement disponible en ligne. La commercialisation de la Xbox One X, prévue le 7 novembre (bien que cela soit la date du 10 novembre qui est annoncée sur le Microsoft Store), avance bien et Microsoft avait prévu une annonce pour ses fans : une édition limitée Project Scorpio. La One S a également pu bénéficier d’une édition limitée Minecraft. Enfin, ces deux consoles collectors peuvent déjà être pré-commandées.

Mise à jour : le pack Xbox One X Project Scorpio Edition est disponible en pré-commande sur Amazon France.

La conférence virtuelle de Microsoft était le premier rendez-vous de la Gamescom. Même si le salon allemand perd un peu de son aura, la Paris Games Week y est pour quelque chose, cela reste un rendez-vous incontournable pour les gamers. Microsoft en a profité pour annoncer la Xbox One X ‘Project Scorpio’ Edition. Cette dernière reprend le nom de code de la nouvelle console de Microsoft capable de faire tourner des jeux en 4K.

Il s’agit d’une édition limitée, vendue également 499 euros (déjà en précommande sur le Microsoft Store et sur Amazon), qui reprend le nom de code en lettre verte. D’après Microsoft, les finitions de la console sont également différentes. Comme vous pouvez vous en rendre compte, il s’agit d’un produit réservé pour les fans de la première heure de la Xbox.

La soirée a également été l’occasion de lever les voiles sur une édition limitée de la Xbox One S. Elle fera plaisir aux joueurs de Minecraft, en reprenant les codes du titre. Pour le coup, c’est vraiment réussi. Comptez 399 euros pour cette édition, avec les jeux offerts.

Si la Xbox One X vous intéresse, vous trouverez davantage d’informations sur l’article qui lui est dédié.

Pour aller plus loin
Xbox One X : ses caractéristiques et son prix officiels


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles