Mise à jour à 19h : Microsoft a confirmé dans la journée toutes les informations qui n’étaient que des rumeurs ce matin, dont le prix de la Series S.
Des détails supplémentaires, notamment sur les dates de précommande et de sortie ont été publiés le 9 septembre.
Les consoles next gen, que ce soit la Xbox Series X, la Xbox Series S ou la PlayStation 5 de Sony, sont prévues pour la fin de l’année, et plus précisément pour le mois de novembre. Pourtant nous ne connaissons officiellement pas encore leur prix ni leur date de sortie officielle. C’était sans compter la fuite habituelle du Microsoft Store chez la firme de Redmond.
C’est une source qui avait déjà révélé des informations concernant des produits Surface ou la Xbox par le passé, et c’est une nouvelle fois ce qui a été utilisé par les journalistes Brad Sams de Thurrott.com, Jez Corden et Zac Bowden de Windows Central, et le leaker Walking Cat bien connu quand il s’agit des produits Microsoft. La fiabilité de ce que vous allez voir et lire plus bas est donc sans conteste et nous n’hésiterons pas à utiliser l’indicatif. Une officialisation de Microsoft ne devrait plus tarder.
Xbox Series S : le design d’une console next-gen accessible
La Xbox Series S avait déjà fait l’objet de nombreuses fuites, mais Microsoft n’a pour le moment pas confirmé l’existence de cette console. On sait qu’il s’agit d’une machine moins puissante que la Xbox Series X, avec un processeur graphique avec puissance brute de seulement 4 TFlops contre 12 pour sa grande sœur. Par ailleurs, la console devait miser sur un design plus proche de la Xbox One S actuelle, et ne pas avoir de lecteur Blu-ray, pour réellement tirer les prix vers le bas. La fuite du compte WalkingCat nous permet de découvrir le design définitif, loin du cube que certains avaient imaginé.
Ce qui fait de la Xbox Series S une console next-gen c’est le reste de ses caractéristiques : elle intègre le même processeur AMD Zen 2 que la Xbox Series X, et propose les mêmes fonctions que sa grande sœur comme le ray tracing ou l’utilisation d’un SSD avec la Xbox Velocity Architecture. Reste à savoir avec quel niveau de performance. La Xbox Series S a été conçue pour aller de pair avec les écrans Full HD 1080p, là où la PS5 et la Xbox Series X visent les écrans 4K.
Sur la vidéo on peut voir qu’elle est au moins moitié moins volumineuse que la Xbox Series X. Ses dimensions devraient être d’environ : 30 x 15 x 7 cm. On peut voir qu’elle est plus petite, et elle fera donc moins de 30 cm en hauteur, mais c’est difficile de l’évaluer. Ces dimensions devraient lui permettre d’être beaucoup plus simple à ranger dans un salon.
À partir de 25 dollars par mois
Pour vraiment comprendre l’intérêt de la Xbox Series S, il faut absolument connaitre son prix.
Date de sortie
La Xbox Series S et la Xbox Series X sortiront aux États-Unis le 10 novembre. La date devrait être la même pour la France.
Prix
D’après Windows Central, le prix de la Xbox Series X sera de 499 dollars, soit probablement 499 euros en France. C’est le prix que Microsoft a utilisé avec la Xbox One et la Xbox One X. Avec l’abonnement Xbox All Access, cette console sera commercialisée à 35 dollars par mois pendant 24 mois. Pour rappel, cette offre d’abonnement intègre le Xbox Game Pass Ultimate.
La Xbox Series S sera beaucoup moins chère, puisque commercialisée à seulement 299 dollars. Cela se traduira par un prix de 299 euros en France, Microsoft France nous l’a confirmé. Elle sera proposée également par abonnement à 25 dollars par mois avec un engagement de 24 mois aux États-Unis. Une offre similaire devrait être proposée en France, mais nous n’avons pas encore les tarifs en euros.
Ce sont bien les prix que nous avions imaginés pour la Xbox Series X, et la tranche basse pour la Xbox Series S. Un tarif de 299 euros est assez agressif pour une console next gen, mais légitime compte tenu des caractéristiques revues à la baisse.
Pour rappel, Sony a lui aussi deux modèles de consoles dans ses cartons. D’après nous, la PlayStation 5 devrait également être commercialisée à 499 euros, et la PlayStation 5 Digital Edition devrait avoir un tarif de 399 euros. Mais du côté du fabricant japonais, nous sommes encore dans la spéculation.
Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !
Pas vraiment du tout.
Les TF ne sont pas la seule unité de mesure.
Non, c'est bien presque.
La Xbox Series X a pour but de faire du 4K 120fps avec RT.
[…] Microsoft n’a pas pu dévoiler ses consoles next-gen en bonne et due forme à cause d’un gros leak sur l’ensemble de sa présentation officielle. La firme de Redmond a alors été contrainte de […]
[…] n’a pas pu dévoiler ses consoles prochaine génération en règle en raison d’un grand fuite sur l’ensemble de sa présentation officielle. La firme de Redmond a alors été contrainte […]
Rien à voir avec les prix. En plus c'est absolument pas un monopole : celui qui fixe le prix du jeu, c'est l'éditeur du jeu. Le gérant du marché choisit sa commission, c'est tout. Et des éditeurs, il y en a des milliers.
… Si, aujourd'hui, tu n'as qu'un seul CD quand tu achètes un jeu, ça veut dire que le CD a juste un lien de téléchargement. Et tu auras donc le jeu à télécharger. Parce que c'est plus facile à gérer. Du coup, à quelques exceptions que j'ai cité, c'est déjà du tout démat. La possibilité de prêter, ou de revendre, c'est juste une affaire de choix de la part du gérant du marché de jeux. CD ou pas. Si tu dois télécharger tout le même avec le CD, et que le gérant (comme l'avait fait Microsoft) décide que le CD peut servir seulement sur le premier compte associé, tu ne peux pas vendre ou prêter. Si le gérant vend tout en démat, mais donne un bouton "prêter ce jeu", "vendre ce jeu" qui t'en prive l'accès, tu retrouves ce marché en tout démat. C'est absolument pas une question de CD. Sauf quand tu as 10CD, ça fait du téléchargement en moins, mais les éditeurs qui font ce choix sont exceptionnels.
Ça baissera pas pour Noël 2020 "faut pas rêver"
oui et non il y'a certaine exclu ,certe mais c'est pas le cas de tous les jeux. De plus sony commence a sortir ses exclus sur pc comme Microsoft. Donc pour une grosse partie c 'est les même jeux et ça le sera de plus en plus.
Bah dans 5 ou 10 ans ça vaudra peut-être le coup, mais aujourd'hui si je prends un PC, bah je ne pourrais jouer à rien qui m'intéresse. Après si comme tu dis il y a des gens qui ne jouent qu'à des jeux multi-plateformes, qu'ils se fassent plaisir, ils auront l'embarras du choix.
Le terme obsolète est volontaire et clairement exagéré je le nierais pas lol. Perso je joue sur tous support et je suis franchement déçu du gouffre qu il existe entre les deux consoles et le Pc. tous les joueurs pensent pas comme moi et j'en suis tout a fait conscient mais il y'a une autre partie qui sont aussi du même avis..
" Les nouvelles consoles tournent "??? Tu les a vues tourner où??? Parce que pour le moment elles ne sont pas encore sorties je crois bien.. Le blabla théorique est une chose, la réalité en est souvent une autre, en négatif comme en positif.
C'est pareil pour la PS5 Digital Edition.
Peu importe le nombre de disque. Le tout démat c'est la fin de l'occasion, la fin du prêt des jeux, la dépendance totale au online (tout le monde n'a pas une excellente connexion. Même s'il faut télécharger des trucs avec les CD, ça reste différent de télécharger TOUT LE JEU). Donc non, pas osef du tout du lecteur physique, arrêtez de ne penser qu'à vous svp.
Bah oui, pareil pour la PS5 DE, je vois pas pourquoi je cracherais sur l'une et pas sur l'autre, ça n'aurait pas de sens.
Bon à voir mais mes 200 DVD et les 50 Blu Ray ça va représenter qu'elle taille de stockage nécessaire sur DD en conservant un son de qualitay et une bonne image ?
Oui, je suis d'accord avec toi, mais je pense que le terme obsolète, souvent employé, ne s'applique pas tellement pour des consoles. En parlant de différences de perfs par rapport à ce que s'apprête à sortir Nvidia, bien sûr que c'est énorme, il faudrait être sacrément de mauvaise foi ou complètement idiot pour ne pas le reconnaître. Mais encore une fois les joueurs préférant et de loin jouer sur consoles resteront hermétiques au PC, même avec des cartes aussi monstrueuses soient-elles, dans la mesure où tout le monde ne supporte pas le PC en tant que plateforme de jeu, même en ayant les moyens de se payer un monstre à 3 ou 4000 balles monté autour d'une 3090. Que les prochaines consoles soient techniquement dépassées avant même leur sortie par rapport à ce que propose Nvidia, ok, c'est un fait.
Euh comment tu les rippes avec les diverses protections dont disposent les DVD ?
C’est assez loin de la 3070 quand même, cette cg fait du 4K ultra 60fps voir plus avec RT alors que les nouvelles consoles les gros jeux tournent en 4K 30fps. N’oublie pas que la 3070 est plus puissante que la 2080ti.
Personne n'est en " pls ". Les PC ont toujours été devant les consoles, à toutes les époques du jeu-vidéo, et ce n'est que normal puisque un ordinateur doit traiter une infinité d'autres choses que le simple fait de jouer, ce qui sur un PC ne restera jamais qu'une option parmi des dizaines d'autres, là où les consoles sont et ont toujours été conçues et optimisées uniquement et spécifiquement pour le jeu-vidéo. Et la clientèle PC n'est pas du tout la même que la clientèle consoles, même si certains joueurs peuvent aussi apprécier les deux. Les PC et les consoles ont toujours coéxistés, et ce n'est pas encore aujourd'hui que cela changera, avec ou sans Nvidia. En résumé, il n'y a que dans ta tête que Microsoft et Sony sont en " pls ", un terme stupide qui de surcroît commence à devenir franchement périmé.
Malheureusement ces firmes là n'ont que faire de ce genre de considérations. Et Sony ne fait qu'emboiter le pas de Microsoft, sans ça Sony n'aurait jamais sorti une console full démat qui n'était pas du tout dans leur philosophie il y a encore peu de temps. Et ce n'est pas un hasard non plus si Sony a fini par souhaiter cette " alliance " avec Microsoft pour pouvoir bénéficier de leurs serveurs Azure, dont Sony n'a évidemment aucun équivalent, afin d'être compétitifs sur le cloud gaming. Sony commence aussi à envoyer leurs exclus sur PC, et même si ce n'est pas encore day one comme le pratique couramment Microsoft, cela aurait été impensable pour Sony voilà encore très peu de temps. Donc les choses dans ce domaine n'ont pas fini d'évoluer, et pas forcément dans le bon sens pour nous, joueurs.
MDR pas du tout
Renseigne toi au lieu de me demander ce que je raconte. Va voir la vidéo de Gia par exemple. Parce que là c'est toi qui raconte n'importe quoi.
c'est totalement comparable. Si tu enlèves Kinect ça faisait les 2 consoles au même prix et pourtant la PS4 avait un CPU un peu plus perf, une RAM plus rapide et un GPU plus perf que la One. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi tu tires la conclusion que parce que la PS5 a seulement un SSD plus rapide que la XsX ça rend impossible le fait que Sony la propose au même prix... alors même que tout le reste des composants sera inférieur à la XsX, le calcul des TéraFlops l'a démontré (+ technologie RayTracing moins évoluée sur PS5). c'est comme si tu disais qu'un PC avec un SSD NVMe mais équipé d'un i7 et d'une GTX 2060 devait être plus cher qu'un PC avec SSD "classique" + i9 et une GTX 2070, juste parce que le 1er est vendu par Sony et le 2ème par Microsoft. en plus les 2 constructeurs font appel aux mêmes fournisseurs et ont des volumes de vente comparables, tu ne peux pas arriver à des prix aussi différents sur un secteur aussi concurrentiel. Et la dernière chose qui me fait sérieusement douter à une PS5 au dessus des 500€ (ce qui sera déjà cher pour une console), c'est que Sony se rappelle très bien du four PS3 au lancement avec des tarifs au delà des 500€... et je dirais même au delà des 400€, c'est d'ailleurs pour ça que la PS5 "light" doit viser le prix plancher PS4 si Sony veut rester compétitif. De toute façon c'est avec les jeux et désormais les services en ligne que les constructeurs se gavent (Microsoft le précise bien dans sa com sur cette vidéo). Même si la PS5 coûtaient 550€ à fabriquer dans un 1er temps, ils ne pourraient pas la vendre à 550/600€ sous peine de voir les acheteurs très frileux.
Google et youtube pourront t'aider. Pour les dvd ça reste plus simple que pour les bluray. Puis c'est légale tant que tu ne partages pas en masse.
Ce qu'il a écrit est tout a fait juste. LA serie S est capable de 4K comme la one X mais c'est réservé à la serie X. Puis ça ne sert à rien de rendre la console poussive sur cette définition quand elle sera à l'aise sur du 2k
Faux. Techniquement les pc on quasiment toujours été devant ok. Mais avec l'optimisation effectué sur les consoles consoles a la sortie de la Xbox ou Xbox 360, les jeux était plus beau sur console. La PS4 a sa sortie était déca graphiquement dépassé, pareil pour la Xbox One X . La, la Xbox Serie X essaye encore une fois de rattrapé le retard. Avec l'annonce des nouveauté Nvidia, il y'a eu plus rien pendant quelque jour. Clairement les MS et Sony ne s'attendait pas à ça. L'écart aurait du être moins important. La on risque de se retrouver avec des appareils obsolètes des leurs sortie.
genre xbox 360 et xbox.
A cause du monopole que ça génère et de la destruction d'emploi colossale en perspective je ne suis pas ultra convaincu mais on verra comment ça évolue ,a vrai dire les chose on déjà pas mal changées depuis la ps4
Pense y quand tu devra te payer les jeux au prix fort sur leur store a deux balle (une pensée pour le PS store et ses débits en carton). Contrairement au pc ou une concurrence est possible sur console c'est monopole constructeur et sans revente parallèle pour faire un peu pression sur les prix les promo pourraient être encore plus rare qu'elle ne le son actuellement.
Exactement Sony peut se carrer sa version digitale dans le c*** , le démat console n'a rien a voir avec le démat pc ou une concurrence est possible, la c'est enchaîné au store du constructeur, et j'ai même tendance a dire que la ps5 digital est une plus grosse insulte dans le sens où Sony ne propose pas d'équivalent au gamepass, et fait rarement des promo intéressante qui n'ont pas eu lieu chez les revendeurs de physique, donc très mauvais choix
Ben oui mais le démat c'est le futur du jeu-vidéo, et du coup même Sony emboite le pas de Microsoft avec cette PS5 Digital Edition qui n'aurait jamais existé sans ça , et ce n'est pas un hasard non plus si Sony a fini par souhaiter cette " alliance " avec Microsoft pour pouvoir bénéficier de leurs serveurs Azure, pour pouvoir être compétitifs sur le cloud gaming justement, et Sony en arrive même à envoyer ses exclus sur PC, et même si ce n'est pas encore day one comme le pratique couramment Microsoft, c'était quelque chose d'impensable pour Sony il n'y a encore pas si longtemps.
Renseigne toi au lieu de me demander ce que je racontes. Va voir la vidéo de Gia par exemple. Parce que là c'est toi qui racontes n'importe quoi.
Qu'est-ce que tu racontes toi
Ben la PS5 Digital Edition n'a pas de lecteur non plus. Aussi bien Microsoft que Sony préparent tout doucement les gens au proche avenir du jeu-vidéo, qui va devenir tout démat. Finis les disques et les consoles.
Pas de lecteur physique sur la PS5 Digital Edition non plus. Ils se la carrent aussi? Et puis fais toi une raison, les jeux et les consoles " physiques " tu ne vas pas les avoir encore pendant très longtemps. L'avenir du jeu-vidéo c'est le tout démat, que ça te plaise ou non, ils ne te demanderont ni ta permission, ni ton avis.
Tu ne voulais pas qu'elle soit gratuite aussi non plus?? Désolé mais 500€ pour une console comme la Series X c'est correct, cohérent, et j'espère que la PS5 normale avec lecteur sera au même prix. Sinon ben tu n'aura qu'à prendre la PS5 full démat, qui elle sera à 400€. Enfin normalement, parce que Sony n'a encore rien dit en fait.
Ah pas du tout non, les One X et PS4 Pro ne rivalisent absolument pas avec la Series S. La Series S est bien plus performante, elle possède exactement la même architecture RDNA2 que la Series X, le même SSD, les mêmes fonctionnalités hardware, sauf qu'elle ne développe que 4 Tflops au lieu des 12 de la Series X. Mais attention, ces 4 Tflops ne sont en aucun cas comparables aux 6 Tflops de la One X par exemple. La Series S ne sortira pas de 4K " native " comme pouvait le faire la One X sur certains jeux, mais produira un " upscale " exactement comme le faisait la PS4 Pro, mais en infiniment mieux, ce qui sur un écran 4K donnera un très beau résultat graphique. Évidemment la Series X sera très nettement supérieure. Mais quand on voit ce que l'upscale 4K d'une PS4 Pro est capable d'afficher sur un excellent écran, Spiderman, God of War et plus encore The Last Of Us 2 qui sont réellement époustouflants de beauté et de finesse, on se dit que la 4K " native " n'est franchement pas obligatoire, tant la différence à l'œil nu est difficilement détectable. Mieux vaudrait d'ailleurs privilégier le framerate.
Sony m'a énormément déçu avec ça, perso je ne suis pas sûr que la transition totale soit si simple, car Sony et MS se retrouverait en l'état de monopole sur leur plateforme (j'ai peine a imaginé la politique tarifaire du PS store dans ces conditions ça risque de faire très mal) et que ça menace pas mal d'emploi chez les revendeurs spécialisé
Sony a proposé la PS4 à 100$ de moins que la One en 2013 alors qu'elle était plus perf, donc je ne vois pas pourquoi Sony serait "obligé" de proposer sa PS5 à 100$ de plus que la XsX alors même que (SSD mis à part) elle sera moins perf que sa concurrente. Sony va s'étalonner sur ce prix de 500$ à mon avis, voir va même descendre un peu (genre 450) pour marquer le coup et contrer plus efficacement la XsS avec une PS5 "DE" sous les 400$. Ils n'ont pas fait de marges sur la PS4 et ça a plutôt bien payé, Sony peut prendre de plus gros risques parce que eux jouent gros avec leur branche PlayStation (qui porte le groupe à elle toute seule). La branche XBox chez Microsoft c'est pas aussi crucial, donc les actionnaires ne tolèreront pas longtemps des ventes à pertes.
Oui je suis d'accord, mais en même temps 600€ est un seuil psychologique qui avait fait énormément de tort à la PS3 à l'époque, pas sûr que Sony prenne le risque de renouveler l'expérience.
La PS4 était bien moins chère à produire. Rien que le SSD ultra spécifique de la PS5 augmente le coût de production de facile 100€. Et surtout la One était 100€ plus chère uniquement à cause de Kinect qui était imposé au démarrage (grosse erreur stratégique) et qui était mine de rien un bijou de technologie et qui faisait gonfler la fa ture pour rien. Donc pas comparable du tout. On va voir. Pour moi la PS5, la vraie, sera à 550€ MINIMUM, si Sony consent à faire quelques efforts suite au prix supposément agressif de Microsoft. Sinon 600€.
Si je comprends bien, les gens qui la one x et la ps4 pro rivalisent déjà avec la series s? Donc les jeux next gen devraient juste éjecter la compatibilité avec la one / one s et ps4 / ps4 slim?
Peu de temps ? Genre 30 ans ?
Presque ... ouais a peine a moitié...
y'a encore peux de temps quand une console sortait elle était supérieure au PC. Ce n'est hélas plus le cas. La on rattrape même plus le retard. Pour une partie les joueurs pc sont les même sur console. Personnellement dans mon cas je voulais jouer plus que sur console . et vu le prix pour aussi peu de performance ça ne sera pas le cas. Dommage.
Ouais mais je veux que ça baisse à partir de 400 pas de 500 !
Osef du lecteur physique. Vraiment. Les jeux sont beaucoup trop gros pour la capacité des disques. GTA 5 avait, je crois, plus de 5 CD, aujourd'hui Flight Sim 2020 existe avec 12 CD. C'est un investissement et des partenaires supplémentaires, pour des pertes quasi sûres vu la faible part de marché des jeux physiques. Et de toute manière les jeux ont trop de mises à jour de dernière minute, donc même avec 70Go de disques il y aura 30Go à télécharger les premières semaines.
K O D I Netflix Amazon vidéo Disney + Ripper les dvd Bref je vais pas rentrer dans un débat sans fin pro et anti demat. Mais viendra un moment le cd DVD br disparaîtra ces certains. Ils se vend déjà plus de jeu en demat que physique. Et c'est pareil pour les films. La tendance fera que les marginaux seront mis de côtés...
En quoi ce n'est pas excusable? Les capacités fournies par ces consoles ne peuvent actuellement pas être fournies sur PC au même prix. Rien que la Nvidia 3070 coûte 500$ et offre des performances un peu supérieures à la Xbox Series X... mais il faut acheter tout le reste aussi. Donc les nouvelles consoles valent le coup.
La PS5 pourvue d'un lecteur sera à 600€. Impossible qu'elle soit au même prix que la Series X, Sony n'est pas Microsoft et n'a pas la même force de frappe. Avec le super SSD Alakon en plus, suis la vendent à 500€ ils vont perdre à mort.
bon bah arrête de pleurer si tu dis toi-même que ça va baisser
Et pour lire les DVD des enfants je fais comment ? La Xbox me sert de plateforme centrale de divertissement dans mon foyer (le château)
Faut pas rêver, si faut rêver ! De toute façon tu ça va baisser avec les promos de Noël et tout ça !
Snif
bah non je joue sur les deux donc non on arrêté pas .
3070 20 TFLOP Xbox serie X 12 TFLOP
En même temps faut pas rêver, par rapport au matériel embarqué à 500€ c'est déjà un super prix.
Lol c'est vrai. Mais j'aime bien perso. En noir ce serait mieux cependant.
Pas vraiment. Les nouvelles consoles ont des performances presque au niveau de la 3070.
On sait sur la génération qui arrive sera la dernière avec un lecteur physique. On arrive dans une génération de transition
La différence est que la ps5 sans lecteur est équipé pareil niveau composants que la ps5 avec lecteur donc 399 c’est logique. La série s est beaucoup moins puissante que la ps5 donc normal qu’elle soit à 299.
On peut dire la même chose de la ps5, après aucun des deux n'est excusable a ce niveau même si Sony me semble faire pire et devrait logiquement ajouter un surcoût délirant a sa version avec lecteur pour pousser les gens a aller sur la "all digital" ce qui ne m'a jamais traversé l'esprit personnellement
Pareil, on fuite 35€ pour la Série X
Pour moi rien d'officiel juste des spéculations une fois de plus. surotut que Sony et Microsoft sont plutot en PLS face au nouvelles carte NVIDIA. perso la Xbox S est immonde avec son espèce de rond noir. on dirait une plaque de Lego pour la One x je mettrais pas plus de 399€ vu la faible puissance ...
toujours pas pour la xbox one x en tous cas.
Là par contre je suis dégouté ! Ça veut sûrement dire que la séries X sera à 500 balles et non pas à 400 comme les rumeurs le disaient ! Pfff... & Celle-ci en démat laisse tomber...
si l'abonnement all access est dispo en France, ce sera day one pour moi...
La PS5 blanche qui ressemble à un chauffage d'appoint est pas beaucoup plus belle
C’est la lettre X :)
C'est surtout pas les mêmes jeux, donc peu importe les perfs c'est surtout les jeux qui comptent.
Tout à fait d'accord, les joueurs consoles s'en tamponnent des sorties de cartes graphiques pour la plupart.
C'est pas le même objectif, n'y le même but. Quand la seule carte va couter entre 300-500€ la console elle coutera se prix et complète. Et si vraiment il confirme l'ambition du 1080p/60i seconde uniquement, c'est clairement bien jouer car sur pc 70% des joueurs jouent sur cette définition.
Le Blu-ray est en voie de disparition quand même. C'est pas si bête de la proposer sans.
ca vient juste d'être officialisé: https://twitter.com/Xbox/status/1303230071033880576
Non le prix reste correct, par contre curieux de voir la réaction de Sony par rapport a ça il se murmurait une version all digital a 400 et une version avec lecteur a 500 mais sous condition que la XSX sorte a 400 ce qui ne semble plus d'actualité, Sony serait bien capable de mettre son modèle le moins cher a 500€ et demander 600€ pour le modèle avec lecteur.
Pas de lecteur physique sur la Series S. Qu'ils se la carrent dans le ***
Pas de lecteur physique sur la Series S. Qu'ils se la carrent dans le ***
Faut arrêter avec cette histoire de nVidia. C'est 2 marchés bien distincts. Quand la gen actuelle est sortie, ça correspondait a peine a un pc milieu de gamme et ça a pas empêché les consoles de se vendre par palettes.
Plutôt que d'incompétence, on peut plutôt parler de foutage de gueule, c'est juste une stratégie marketing pour faire monter la hype et comme dit par ju prendre la température. Je suis surpris (ou pas) qu'aucun "journaliste" ici ou ailleurs ne s'interroge là dessus...
Pour moi rien d'officiel juste des spéculations une fois de plus. surotut que Sony et Microsoft sont plutot en PLS face au nouvelles carte NVIDIA. perso la Xbox S est immonde avec son espèce de rond noir. on dirait une plaque de Lego pour la One x je mettrais pas plus de 399€ vu la faible puissance ...
"fuite" contrôlé pour faire le buzz et prendre la température face au prix.
Oui incompétence marche aussi
Pas de Blu Ray sur la série S ?!? Tant pis pour eux next ! Et je ne compte pas prendre la X aucun besoin d'un tel niveau de puissance...
"C’était sans compter la fuite habituelle du Microsoft Store chez la firme de Redmond." On peut arrêter de parler de "fuite" dans ces cas là ?
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix