Offre terminée

Bon plan : Motorola Moto G (8 Go) à seulement 94 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Motorola Moto G est l’entrée de gamme du constructeur sino-américain, un excellent smartphone Android que nous avons testé. Grâce à plusieurs réductions, on le retrouve à 94 euros au lieu des 169 euros demandés lors de sa commercialisation.
Capture d’écran 2014-06-07 à 18.58.07

Avec son architecture Qualcomm Snapdragon 400 (quadruple-coeur) MSM 8626 cadencé à 1,2 GHz et un écran 4,5 pouces en définition 720p, le Moto G possède le meilleur rapport qualité/prix. Compatible avec les réseaux 3G/H+, le Moto G peut être trouvé à 94 euros. Pour profiter de ce prix, il faut se rendre sur le site de Boulanger.fr et utiliser le code « BLG-MAI ». Il vous faut ensuite profiter de l’ODR de 30 euros. Notez que le prix est de 99 euros sur Amazon. C’est LE bon plan du week-end.

Test du Motorola Moto G


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles