Moto Hint : une oreillette Bluetooth quasi-invisible

 
Savez-vous ce qu’est The Dash ? Des mini écouteurs connectés que l’on pouvait acquérir sur Kickstater. Motorola a profité de l’IFA pour présenter un produit similaire, le Moto Hint.
Capture d’écran 2014-09-08 à 12.17.29

Aux côtés des nouveaux Moto X et Moto G, et de la Moto 360, Motorola a dévoilé Moto Hint. Il s’agit d’une oreillette Bluetooth qui se glisse dans le creux de l’oreille, et a l’avantage de fonctionner parfaitement avec le Moto X. En effet, on peut utiliser l’assistant vocal – tout comme les fonctions « Google Now » que l’on dicte à son smartphone.

moto-hint-story-beautifully-mobileia7m7e0z

Ce Moto Hint possède des capteurs intégrés de sorte qu’il sait quand il est dans votre oreille et quand il ne l’est pas. En tout cas, c’est impressionnant : c’est petit et discret, et c’est étonnant de se retrouver à côté d’une personne qui l’utilise. Pire que l’oreillette Bluetooth classique, on a vraiment l’impression que son utilisateur parle… à lui-même.

Le Moto Hint est prévu à 150 dollars (120 euros environ), et sera disponible cet automne.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !

Les derniers articles