Le plus puissant des smartphones pliables sera présenté le 24 avril

 
Motorola vient d’annoncer la date de présentation de sa prochaine gamme de smartphones pliables.

Le Galaxy Z Flip 7 n’est pas le seul smartphone pliable attendu dans les prochain mois. Avant lui, il y aura au moins deux nouveaux modèles qui nous viendront tout droit des Etats-Unis : les Motorola Razr 60 et Razr 60 Ultra.

La marque vient de tweeter une courte vidéo mettant en scène des smartphones se pliant et se dépliant dans la pénombre, finissant par la simple inscription « Make it Iconic 04.24.25 ».

Rendez-vous est donc pris pour le 24 avril afin de découvrir l’un, l’autre ou ces deux smartphones. L’imagerie de Motorola laisse plutôt penser qu’ils seront bien deux.

Plus puissant, mais aussi plus cher ?

Selon les dernières rumeurs, le modèle Ultra serait une nouvelle fois le mieux équipé, embarquant notamment le Snapdragon 8 Elite de Qualcomm, jusqu’à 18 Go de RAM et une batterie de 4500 mAh, soit 500 mAh de plus que son prédécesseur.

L’écran intérieur passerait aussi de 6,9 à 6,96 pouces, un petit agrandissement donc. Celui placé à l’extérieur serait toujours de 4 pouces. On parle enfin d’un trio d’objectifs : un selfie, un grand-angle et sans nul doute toujours le zoom optique qui a fait la force du Razr 50 Ultra.

Rappelons enfin que le Razr 60 Ultra pourrait être plus cher qu’auparavant. D’après un listing trouvé sur le site du magasin Epto, il serait à 1346,90 euros en version 12/512 Go, alors que le 50 Ultra avait été lancé à 1199 euros dans cette même configuration. À noter que ce dernier n’avait pas le SoC le plus puissant de Qualcomm, contrairement à ce que l’on attend sur le 60 Ultra cette année.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles