Motorola Moto G Turbo Edition, une promesse de puissance

 
Une nouvelle version du Moto G, l’un des best-sellers de Motorola, a été présentée de l’autre côté de l’Atlantique. Pour l’heure réservée au Mexique, elle prend le nom de Moto G Turbo Edition.
moto-g-turbo-edition

C’est au Mexique que Motorola vient de dévoiler son dernier-né de la gamme Moto G. Destiné à enrichir une gamme comportant un Moto G de 3e génération, mais aussi des Moto X Play et Moto X Style, ce terminal baptisé Moto G Turbo Edition apporte un peu de puissance au terminal officialisé pendant l’été. Mais pas seulement.

D’après The Gadgets Freak, qui rapporte cette officialisation, photos à l’appui, le Motorola Moto G Turbo Edition délaisse l’écran HD du Moto G pour une dalle Full HD de 5 pouces. Restons prudents face à ce point, puisque le visuel photographié par The Gadgets Freak parle tout de même d’une dalle « Full-HD (1440p) », ce qui évoquerait une définition QHD plus qu’improbable. Le téléphone, tel que présenté par nos confrères, abandonne le Qualcomm Snapdragon 410 pour un Snapdragon 615 couplé à 2 Go de RAM, et inclut 16 Go de stockage, un appareil photo dorsal de 13 mégapixels (5MP en façade) ainsi qu’une batterie de 2470 mAh associée à un système de charge rapide. L’appareil est en outre IP67 (IPx7 chez le Moto G de 3e génération). Il tourne sous Android 5.1.1 Lollipop.

moto-g-turbo-edition-2

Un modèle, qui par sa définition d’écran, son processeur et sa RAM se rapproche de largement d’un Moto X Play, mais pour un prix moindre. Ce Moto G Turbo Edition est en effet attendu le 13 novembre prochain à un prix d’environ 260 euros. Pour l’heure, la disponibilité internationale du téléphone n’a pas été évoquée.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles