Nintendo annonce un Nintendo Direct pour la Nintendo Switch juste avant le Nintendo Direct de la Nintendo Switch 2

Vous suivez ?

 
Les rumeurs avaient vu juste, Nintendo va bel et bien proposer un Nintendo Direct consacré à sa console, juste avant de présenter la prochaine.
Super Mario Bros.

C’était donc vrai ! Nintendo va bel et bien organiser un Nintendo Direct une semaine avant l’autre Nintendo Direct prévu le 2 avril. Une telle succession est du jamais vu pour la marque.

Les Nintendo Direct sont les événements les plus importants de Nintendo, les plus riches en annonces. C’est lors de ces présentations que le constructeur révèle ses plus gros titres, contrairement aux autres formats « Nintendo Direct mini », « Partner Showcase » ou « Indie Showcase », consacrés aux partenaires.

Il faut donc généralement attendre de longs mois entre deux Nintendo Direct, parfois un an, et là, la firme va en organiser deux sur l’espace de quelques jours.

Que va présenter Nintendo ?

Le jeudi 27 mars à 15h00 (heure de Paris), Nintendo diffusera le tout dernier Nintendo Direct consacré à sa Nintendo Switch.

La description de Nintendo est très claire, il s’agira de découvrir pendant 30 minutes les jeux à venir sur Nintendo Switch, sans une seule information sur la Nintendo Switch 2.

Et pour cause, la prochaine console de Nintendo aura le droit à son Direct dédié le 2 avril à 15h00, à suivre en direct sur la chaîne Twitch de Frandroid.

Nintendo a toujours dans sa besace des jeux officiellement annoncés pour sa Switch comme Metroid Prime 4 ou Professeur Layton et le Nouveau Monde à vapeur. Le monde entier, ou presque, attend également des nouvelles de Hollow Knight Silksong.

Quoi qu’il en soit le message de Nintendo semble clair : la Nintendo Switch écoulé à plus de 150 millions d’unités, l’une des consoles les plus populaires de l’histoire du jeu vidéo avec la PlayStation 2, ne sera pas abandonnée tout de suite.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).