Nothing s’apprête à lancer deux produits audio au design particulièrement inspiré

 
Nothing a confirmé le lancement prochain de deux nouveauté audio pour sa marque CMF, les écouteurs CMF Buds et le tour de cou CMF Neckband Pro.
Le tour de coup CMF Neckband Pro de Nothing
Le tour de cou CMF Neckband Pro de Nothing // Source : Nothing

L’an dernier, le jeune constructeur britannique Nothing lançait sa nouvelle marque CMF, visant essentiellement les marchés émergents avec des produits au prix plus accessible. Jusqu’à présent, la marque n’avait alors lancé que trois produits : les écouteurs CMF Buds Pro, la montre CMF Watch Pro et le chargeur CMF Power. Le constructeur a cependant annoncé ce mercredi travailler sur deux nouveaux produits attendus pour le mois prochain.

Dans un tweet publié mercredi 21 février, Nothing a en effet annoncé qu’il allait lancer, dès le 5 mars prochain, de nouveaux écouteurs CMF Buds ainsi qu’un tour de cou CMF Neckband Pro.

Des écouteurs et un tour de cou à réduction de bruit

Les deux produits devraient profiter de fonctions de réduction de bruit active, avec une réduction de bruit « de première classe » pour les écouteurs CMF Buds et jusqu’à 50 dB de sons réduits grâce à la réduction de bruits hybride, une première pour un tour de cou, sur le CMF Neckband.

Nothing a par ailleurs partagé une courte vidéo dans laquelle on peut apercevoir plusieurs éléments des deux nouveautés audio de la marque CMF. Si la vidéo ne permet pas de découvrir les écouteurs ou le tour de cou dans leur ensemble, elle va cependant mettre l’accent sur certains éléments de design comme les molettes qui devraient équiper le CMF Neckband. Un choix de design qui n’est pas sans rappeler les codes traditionnels de Braun dans les années 60.

On en saura plus sur les nouveaux produits de Nothing lors de leur présentation officielle. Celle-ci est d’ores et déjà prévue pour le 5 mars prochain à 12h30 heure de Paris. Rappelons que les produits CMF visent avant tout le rapport qualité-prix, avec des tarifs généralement inférieurs à 100 euros.


Les derniers articles