OnePlus n’a pas de smartphone à deux écrans, c’était une blague

 
OnePlus veut taquiner Samsung, le constructeur chinois prépare une annonce sur un curieux smartphone à deux écrans en même temps que l’Unpacked Galaxy où sera annoncé le Galaxy Z Fold 3.

Mise à jour du 11 août 2021 :

Il fallait s’y attendre. OnePlus n’avait aucun smartphone à présenter, ce n’était qu’une campagne de promotion pour surfer sur le lancement du Galaxy Z Fold 3. Pour le moment uniquement pour le marché américain, la surprise est une remise sur le OnePlus 9.

 

Article initial du 10 août :

Alors dans quelques heures sera officiellement annoncé le Galaxy Z Fold 3, dont on connaît déjà les moindres détails, OnePlus tease une annonce en même temps avec le visuel d’un smartphone à deux écrans.

OnePlus profite de l’Unpacked Galaxy de Samsung

Après Xiaomi et son Mix 4, OnePlus a décidé de communiquer la même semaine que le constructeur coréen Samsung. L’appareil de OnePlus semble techniquement semblable au Galaxy Z Fold 3, avec un grand écran qui se plie vers l’intérieur. Néanmoins, pas de courbure d’écrans a priori, il s’agirait d’un smartphone à deux écrans comme le LG G8X.

Bien sûr, cela peut être une campagne de communication pour détourner une partie de l’attention de la communauté de Samsung. Le téléphone affiche un arrière-plan sur le thème de la galaxie et le « lancement » OnePlus est prévu pour le 11 août en même temps que l’événement Galaxy Unpacked de Samsung.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles