Le OnePlus 3 est victime de son succès : sa vente est suspendue jusqu’à la rentrée

 
Le OnePlus 3 est le premier smartphone de la marque dont la vente n’a jamais été limitée par un système d’invitations. Son succès oblige néanmoins OnePlus à suspendre temporairement les ventes du téléphone afin de réapprovisionner les stocks.
oneplus-3

Si vous comptiez acheter un OnePlus 3 dans les prochaines semaines, il vous faudra penser à vous tourner vers des revendeurs tiers. En effet, Carl Pei, le cofondateur de la marque, vient d’annoncer sur ses forums officiels que le OnePlus 3 ne serait temporairement plus disponible sur la boutique en ligne du constructeur dans certains pays.

Ainsi, en France, mais aussi en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Croatie, à Chypre, en République Tchèque, en Estonie, en Grèce, en Hongrie, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne et à Hong-Kong, le OnePlus 3 ne sera pas disponible sur OnePlus.net entre le 9 août à minuit et le 12 septembre à 23h59.

Pour aller plus loin
Test du OnePlus 3, enfin flagship killer

OnePlus met les bouchées doubles

Dépassé par la demande, OnePlus a donc préféré mettre en pause les ventes de son téléphone plutôt que d’afficher des temps de livraison de plus en plus longs. Carl Pei assure néanmoins que les usines tournent à plein régime et que des lignes de productions supplémentaires vont être mises en place afin de recharger les stocks et pouvoir à nouveau « mettre leurs produits premium dans toutes les mains ».


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles