OnePlus 6 : Carl Pei oublie sa leçon et supprime son tweet polémique concernant l’encoche

 
Le cofondateur de Oneplus a supprimé un tweet qui a provoqué l’ire de ses fans concernant l’encoche.
Carl Pei, cofondateur de OnePlus

Il y a un peu plus d’un mois, Carl Pei se moquait de son concurrent Xiaomi qui avait supprimé un sondage montrant que les fans de la marque préféraient Android One à MIUI.

Le cofondateur n’a semble-t-il pas retenu sa propre leçon puisqu’il a, à son tour, supprimé un tweet qui se retournait contre lui.

« Apprenez à aimer l’encoche »

Après les révélations données à The Verge sur le OnePlus 6, et le mauvais accueil ambiant de la présence d’une encoche sur le nouveau smartphone, Carl Pei a publié un tweet demandant « d’apprendre à aimer l’encoche ? ».

Une réponse qui a été perçue par beaucoup comme quelque chose de méprisant, la comparant à une réponse qu’aurait pu donner Steve Jobs en son temps.

Cette affaire semble avoir fait un petit accroc dans le plan de communication du fabricant chinois, qui devrait très bientôt dévoiler le OnePlus 6, son nouveau flagship.

Pour aller plus loin
OnePlus 6 : nos tests, les caractéristiques, prix et date de sortie


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles