L’iMac Pro a un rival sous Windows 11

 
Si vous avez toujours voulu d’un iMac Pro, mais que vous ne voulez pas de macOS, voici une solution.
Samsung All-in-One Pro // Source : Samsung Electronics

Bien que l’iMac ne soit pas la catégorie de produits la plus vendue en 2024, il reste un produit emblématique en raison de son design fin et puissant. Normal que les concurrents d’Apple s’y intéressent.

Samsung avait déjà présenté son propre iMac l’année dernière avec un écran de 24 pouces, mais cette fois-ci, le nouveau All-in-One Pro va encore plus loin en éliminant le large menton sous l’écran et en construisant le boîtier entièrement en métal, y compris le support de seulement 6 millimètres d’épaisseur.

Source : Samsung Electronics

L’écran, plus grand que le modèle précédent, atteint une définition UHD de 3 840 x 2 160 pixels, soit quatre fois la définition précédente. Les haut-parleurs intégrés, avec leur prise en charge de Dolby Atmos, offrent un son spatial, devraient rendre le All-in-One Pro adapté aux applications multimédia.

Source : Samsung Electronics

Bien que Samsung n’ait pas encore publié de fiche technique complète pour le All-in-One Pro, l’entreprise a confirmé que l’appareil est basé sur Intel Meteor Lake, l’un des derniers processeurs Intel pour ordinateurs portables. L’ordinateur de bureau prend en charge le Wi-Fi 6E, le Bluetooth 5.3, sans oublier une connectique Ethernet.

Tout l’écosystème Galaxy

Le All-in-One Pro est livré avec Windows 11, y compris de nombreuses personnalisations Galaxy. Cela permet aux utilisateurs de transférer facilement des fichiers entre le tout-en-un et un Galaxy Book par glisser-déposer, et d’afficher les notifications entrantes d’un smartphone Galaxy sur le bureau.

Le Samsung All-in-One Pro sera disponible sur le marché coréen à un prix commençant à 1,99 million de won (environ 1 350 euros). Pour l’instant, Samsung n’a pas confirmé d’informations sur le lancement international de ce concurrent de l’iMac.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles