Les Galaxy S24 n’enregistrent pas certaines modifications apportées aux photos

 
Samsung va corriger un bogue bloquant qui intervient entre son Galaxy S24 et Smart Switch, son application officielle de transfert de fichiers.
Samsung Galaxy S24 Plus
Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Pas de bol, mais il semble que Samsung éprouve des soucis à faire communiquer ses solutions entre elles. Des utilisateurs de Galaxy S24 qui se servent de son logiciel Smart Switch pour transférer des images sur leur téléphone se trouvent dans l’incapacité de les éditer correctement par la suite.

Le problème provient de l’éditeur de photos intégré à l’application Galerie de OneUI, la bibliothèque photo de l’écosystème Samsung. Lorsqu’ils modifient leurs clichés, les personnes concernées ne peuvent pas enregistrer correctement les transformations.

Un correctif attendu dans une mise à jour de OneUi

Bien entendu, ce bogue ne concerne pas tous les utilisateurs et encore moins d’entre eux si l’on considère qu’il passe par Smart Switch, pas forcément très adopté. Néanmoins, les Galaxy S24 s’étant très bien écoulés, la niche peut être conséquente.

Samsung déploiera un correctif dans une prochaine mise à jour, a annoncé un modérateur du forum de la communauté coréenne de Samsung. La prochaine mise à jour des Galaxy S24 devrait intervenir en juillet avec l’arrivée de OneUI 6.1.1, version qui accompagnera la sortie des Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Z Fold 6 qui ont largement fuité. Ceux-ci seront présentés le 10 juillet prochain à Paris.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Samsung Smart Switch

Samsung Smart Switch

Les derniers articles