Les premiers scores du Galaxy S25 Ultra sont là et ils font mal à certains

 
Le Galaxy S25 Ultra a été repéré dans un benchmark et celui-ci le place au sommet de la pile des smarpthones les plus performants.

Après avoir découvert le design présumé du Galaxy S25 Ultra, c’est sa puce principale qui est aujourd’hui au coeur de l’actualité avec de premiers résultats de benchmarks relayés par Tarun Vats sur X.

Ce futur smartphone ultra premium de Samsung sera équipé du Snapdragon 8 Gen 4 de Qualcomm. Ce SoC est encore officiellement inconnu puisqu’il ne sera officiellement dévoilé que fin octobre lors du Qualcomm Summit, que nous couvrirons sur place, d’ailleurs.

Sur Geekbench 6, le Samsung Galaxy S25 Ultra est repéré sous le nom de code SM-S938U. Ses résultats sont édifiants puisqu’il terasse en fin de compte l’iPhone 16 Pro Max sur la base des résultats que nous avons obtenus avec notre exemplaire.

iPhone 16 Pro MaxGalaxy S25 UltraGalaxy S24 Ultra
Single Core338730691985
Multi Core833090806409
Résultats Geekbench 6

En single core, le téléphone d’Apple résiste, mais en multicore, Samsung lui tient la dragée haute.

On peut aussi mettre en miroir les résultats du S25 Ultra avec ceux du OnePlus 13 parus plus tôt ce mois-ci. Avec la même puce, le smartphone chinois fait un meilleur score. Optimisation ou conditions de test, il faudra voir téléphone en main.

Ce que nous pouvons rappeler, c’est que ces scores dépendent intrinsèquement des conditions de test à instant T. La température de l’environnement, notamment, joue énormément.


Les derniers articles