Pas de doute, la star chez Samsung s’appelle Galaxy S25 Edge

 
Samsung met particulièrement en avant le Galaxy S25 Edge au MWC 2025 pour vanter la finesse du smartphone attendu dans quelques mois.
Samsung Galaxy S25 Edge // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Samsung profite du MWC 2025 de Barcelone pour mettre en avant son smartphone ultra fin, le Galaxy S25 Edge. Pour rappel, le téléphone avait déjà été montré lors de la conférence Unpacked de janvier qui avait officialisé les Galaxy S25, Galaxy S25 Plus et Galaxy S25 Ultra.

Le constructeur n’a dévoilé que peu d’informations sur le téléphone dont la présentation est pressentie en avril pour un lancement en mai.

À lire aussi :
Galaxy S25 Edge : la fiche technique du smartphone se précise avant le lancement

Au MWC 2025, la finesse du Samsung Galaxy S25 Edge est toutefois plus que jamais mise à l’honneur. Rappelons que l’appareil devrait avoir une épaisseur de seulement 5,84 mm. Nous avons ainsi pu prendre encore plus de photos du produit.

Pour rappel, on s’attend à un Samsung Galaxy S25 Edge doté d’une belle fiche technique. Snapdragon 8 Elite et capteur photo de 200 Mpx seraient notamment de la partie. En revanche, on peut d’ores et déjà voir que le téléphone ne se dote que de deux appareils photo à l’arrière.

La finesse de l’appareil soulève aussi forcément quelques incertitudes sur la capacité de la batterie et sur l’efficacité de la dissipation de la chaleur.

@frandroid_

On a vu le S25 Edge de Samsung : le smartphone « le plus fin au monde » 📱#samsung #s25edge

♬ son original – Frandroid

Enfin, notez aussi qu’au MWC 2025, la concurrence tente de voler la vedette au Galaxy S25 Edge.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !