Samsung Gear VR Innovator Edition for S6, voici son petit nom. Le casque virtuelle de Samsung évolue avec l’introduction du S6, il permet désormais de recharger le smartphone directement à travers un port microUSB. C’était un des défauts du premier casque, surtout que la capacité de batterie du Galaxy S6 est inférieure à celle du Galaxy Note 4 (2600 mAh contre 3220 mAh).
Naturellement, l’écran 5,1 pouces en définition Quad HD (et technologie Super AMOLED) possède une résolution plus importante que le Galaxy Note 4, ce qui permet d’avoir un meilleure rendu une fois dans le boitier à quelques centimètres des yeux. Le premier modèle était vendu à 199 dollars, nous n’avons pas encore d’information concernant le prix du nouveau casque.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Et oui seul contre tous!!! Au contraire toutes ou la plupart des applications sont optimisées pour le gear VR (apparemment vr jam c'est un concours ou initiative Oculus)donc fonctionnent parfaitement avec lui.Il faut juste les lancer depuis le bureau puisqu'elles ne sont pas(encore) proposées sur le store de l'Oculus.Je suis pas sur mais je crois que ce sont des démos pour la plupart ou des concepts en devenir... Il y en a une dans une galerie d'art qui permet de plonger et évoluer dans un tableau!!! Je ne suis pas inscrit sur le site donc ne t etonne pas si je ne repond pas tout de suite Ou même plus tard.
Merci de cette information joe75 :) Après ton message j'ai regardé un peu les news concernant le Gear VR pour S6. Il semblerai en effet que le FOV est diminué suivant les différents tests ce qui était pour moi logique des le début même si j'ai fini par douter sérieusement en voyant tout le monde me dire que je racontait n'importe quoi... Bref je suis content que quelqu'un ait eu l'ouverture d'esprit pour aller chercher l'information :) Sinon merci pour le lien !! Ça a l'air vraiment sympa !!!! Les applications de ton site fonctionnent sans les capteurs du Gear VR ?
You have failed ;) GEAR VR for S6 reviews arebou now and it has a reduced FOV that is responsible for the alledgedly 10% reduced screen door effect
Tiens petite pensée pour Solarus si tu lis ce message 1)http://vrjamcheck.meteor.com/ Environ 500 applications et jeux pour le Gear VR certaines sont très impressionnantes et je suis content de pas être limité par l'absence de carte sd. 2)N'en deplaise à certains ton raisonnement étaitble bon!D'après les premiers retours sur le gearVr pour le S6 le screendoor effect est réduit(on voit moins les pixels) mais ce n'est pas gratuit evidemment car pn note une réduction du FOV et donc de l'ilmersion également. Tu avais donc bien raison et avoir un écran plus petit que le note 4 ne change rien au manque de pixel à l'écran.
Ah ah l'astuce de ne pas connecter le port micro usb ...oui j'en ai entendu parler ;) Enfin j'attend Lollipop avant de rooter mon télephone afin de débloquer les codecs AC-3. Merci pour les commentaires pour les capteurs je n'en mesurais pas toute l'importance...
Ouais exact l'audio est un problème mais c'est assez simple a ré-encoder mais si c'est chiant a faire... Moi aussi c’était le mode cinéma qui m'attirai le plus et tu vas pas être déçu car c'est carrément bien au dessus que les vidéos 360 en terme de qualité ! (en 360 c'est très flou et pixelisé alors que l'oculus cinéma est vraiment bien mieux en terme de qualité visuelle!) J'ai aussi testé des applications Google Cardboard aujourd'hui. Pour cela il suffi de ne pas connecter l'usb mais d’insérer le téléphone et d'avoir lancer l'application préalablement. La on se rend compte que les capteurs sur Gear VR sont carrément mieux que ceux du téléphone car pour des applications de Google Cardboard ça fait vite mal au yeux et à la tête quand on bouge... C'est en testant ce genre de truc qu'on comprend que le prix du gear vr est justifier selon moi car c'est vraiment différent. Bien que la qualité visuel soit toujours là, la gestion des mouvement n'est pas terrible et je me voit pas utiliser le casque plus de 10 minutes maximum sans la qualité des capteurs du Gear VR... Tout sa pour résumé que des casques comme l'hommido ça doit être sympa 10 minutes mais après ça doit vite donné la gerbe contrairement au Gear Vr.
Oui moi aussi j ai finalement un peu hâte.J ai pris la livraison normal en collisimo...mais je voulais être sur de pouvoir le récupérer à la poste quelques jours à attendre. C'est le mode cinéma qui m'attire le plus, Le problème c'est qu'à moins de rooter le Note 4,le codec AC-3 ne passe pas et j'ai pas spécialement enviende réencoder l'audio Et la resolution est encore limite... Le Galaxy Note 5 devrait sortir avec un écran 4K (ce sont des rumeurs) Et en5.9 pouces...donc probablement aussi lourd que le modèle precedent. Pour CMoAr s'ils n y avaient pas les lentilles 2D je n'aurais probablement pas investi dedans Car pas assez différenciant /aux autres casques
Cool :) Finalement tu vas le recevoir ! Perso je me suis maté un épisode de série aujourd’hui j'ai bien kiffé ! Après je dois avouer que ça fatigue un peu les yeux au bout d'une heure de temps. L'avenir s'annonce vraiment incroyable car déjà que le rendu est sympa, ça risque de devenir fou d'ici quelques années quand la résolution va augmenter etc... Quand j'ai sortie le casque la première fois je me suis dit wouaah c'est hyper léger et finalement quand on met le téléphone dedans et qu'on l'utilise plus de 15 minutes bah le poids commence a se faire sentir ! Va falloir faire aussi des progrès de ce coté la avec les prochains casques. Pour Cmoar je pense pas que je réinvestirai dans un casque car j'attendrai d'avoir vraiment une net amélioration du genre dalle 4K.
Au temps pour moi,ma commande a le statut expédié!
Super content pour toi :). J'hésite a annuler la commande(toujours en attente de stock Lol) sachant que le projet Cmoar a réussi et que les casques arriveront en juin-juillet normalement. Mais bon l'investissement sur GearVr ne me parait pas déraisonnable et le contenu est déjà sympa et la navigation très classe....En esperant pouvoir le revendre plus tard à un prix correct .
J'ai reçu mon Gear VR en début d'après-midi et je dois dire que je suis très bluffé ! Les contenus ne se valent pas tous mais certain sont vraiment très immersif :) Les vidéos filmés à 360 degrés sont sympa mais la qualité est pas terrible il faut l’avouer (cirque du soleil et autres…) Par contre l’oculus cinéma est incroyable, j’avais vraiment l’impression d’être dans un vrais cinéma, c’est fou ! Je me materais quelques épisodes de série de temps en temps ! (Les films sont un peu pixelisé mais ce n’ai pas trop gênant comparé à certain truc comme les vidéos 360) On comprend direct que la qualité d’une application/jeux/vidéo ne dépend pas que de la densité de pixel de l’écran mais aussi de la qualité du contenu en lui-même. Pour résumé les contenus virtuels sont beaucoup plus beaux et immersif que les véritables vidéos filmées en 360. L’application BlueVR qui nous met en scène dans l’océan est très réussite ! Ma copine a adoré tout autant que moi. Concernant le FOV je trouve que 96 degrés sont largement suffisant pour ressentir l’effet d’immersion car j’ai vraiment ressenti le faite d’être dans un cinéma. J’ai eu des problèmes de bué sur les lentilles dès les premières minutes d’utilisation mais après avoir enlevé le casque et nettoyer ça n’est jamais revenu. Peut-être parce que je respirai super fort la première fois tellement j’étais excité, je ne sais pas … en tout cas je n’ai plus ce problème. J’ai aussi testé quelques jeux assez bien réalisé même si je n’ai pas beaucoup joué. Je n’ai constaté aucun lag sur les mouvements. Franchement je suis très content de mon achat.
C'est une bonne chose si la concurrence arrive, ça va permettre au constructeur de se lancer dans une course effréné à qui fera le meilleur casque ! Je connaissais pas le Color Cross, t'a essayé avec quel téléphone? Tu veut dire qu'il y a moins de screen door que sur le Gear Vr?
Oui quand je vois les autres annonces...on dirait qu'Oculus a pris du retard ou s'est fait rattraper. J'ai joué un peu avec le color cross(équivalent au casque archos) il n 'y avait pas ou très peu de screen door effect et on peut changer l'IPD (la distance entre les yeux)
Ouais mais par contre je pense que même si le projet est une réussite il va falloir s'armer de patience pour qu'il sorte. Le Casque de HTC m'a l'aire vraiment d'être une bombe aussi dans le genre ! Double écran (1 pour chaque œil), tracking laser... :) Concernant mon Gear VR, la livraison ca sera pour demain en faite. J'ai hâte^^
Thanks...on verra sibcela bouge la semaine prochaine chez Expansys. pendant ce temps là CMOAR est à 95000/100000 dollars prevu et il reste 22 jours ...donc je suis assez optimiste pour le financement de ce projet kickstarter en esperant que la realisation suive! Ils prevoient d'y integrer un ecran 2K avec entrée hdmi aussi que j ai aussi backuper !!!
Il est partir hier soir de Londres et est arrivé dans la nuit en Allemagne et la le colis vient de partir tôt le matin donc je suppose que maintenant c'est direction la France lol. Bref je suis tout excité a l'idée de le recevoir aujourd'hui ! Croisons les doigts pour qu'il te l'envoi bientôt aussi :) (Pour infos c’était passé de "en stock sous 6 jours" à "expédié" directement donc tout peu arrivé d'un moment a l'autre :P)
Toujours en attente de stock chez moi
Ma commande est parti :) Le lien tracking DHL fonctionne et ca vient de Londres, j'avais commandé en "express 1 jour" donc ça devrait arriver demain ! J'y croyais plus lol, je suis super content.
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous répondre :) Ma commande vient de passer en expédié ! Par contre le lien de tracking DHL ne marche pas pour l'instant. J’espère que tout va bien se passer et que je vais le recevoir très vite :) .
De rien ;) Oui pour la buée je l'ai laissé dans un endroit un peu plus chaud que précédemment et je n'ai pas eu de buée Compter environ 30% de batterie pour 1h de fonctionnement Et pour le film en entier je n'ai pas encore essayer mais pour avoir essayer une trentaine de minutes c'est tout à fait jouable, au début tu vois les "points" mais une fois rentrer dans le film on arrive à les oublier (mais attention je le répète ça ne donne pas le même rendu qu'un écran HD)
Merci beaucoup pour ce retour très sympathique,complet et objectif sur le casque et la qualité vidéo. pour la buée je crois que c'est du à la différence de température entre le casque et le corps humain... Ils ont mis un ventilo sur le nouveau Gear VR qui elimine ce problème. Profites en bien en tout cas.
Merci beaucoup pour ce retour très intéressant ! J'ai juste une question au niveau des films, tu pense que regarder un film avec le Gear VR est faisable et c'est plutôt sympa? Ou il y a trop de pixel pour pouvoir regarder un film en entier.
Alors un petit retour vite fait car il y aurait tellement à dire. Le casque plutôt léger, ça ne gène vraiment pas et le fait de ne pas etre relié à un fil nous laisse vraiment libre de nos mouvements. Un petit temps d'adaptation pour retrouver le pavé tactile et le bouton retour mais au bout de quelques essais la main arrive à retrouver assez facilement les commandes. L'écran: on va pas se mentir on voit un peu les pixels, ce n'est pas un écran full HD on voit des petits points mais au bout d'un moment on y fait presque plus attention. Attention tout de même à regarder bien devant soit car si l'oeil cherche à regarder ailleurs ça devient flou (en gros tu veux regarder dans le coin à gauche faut faire le mouvement de tête et pas le mouvement d'oeil) Les salles de ciné sont très sympa, assez déroutant de regarder un film sur la lune avec la Terre en haut à droite, un module lunaire sur votre droite et le soleil sur la gauche. Les vidéos à 360° sont de qualité très différentes, y'en a de très belles et d'autres moins réussi. Mention pour les photos à 360° vraiment très réussi et très bluffante on s'y croirait et y'en a beaucoup à regarder. Je suis pas très jeu donc pas encore essayer. Les expériences à 360° sont très réussi, je pense à une où l'on se trouve dans les fonds marins avec des tortues ou bien des dauphins ou encore des requins très bluffant (même si ce sont des images de synthèse) Petit bémol, j'ai de la buée qui vient s'installer sur les lentilles quand je mets le masque (comme pour un masque de plongée) peut être que je mets mal mon casque ou est-ce la différence de température mais ça part au bout de quelques minutes. Donc très heureux de posséder ce casque, je pense très prometteur dès que les contenus arriveront (pour le moment on va dire que c'est léger), pour moi la qualité vidéo est ce que j'attendais, ni exceptionnelle ni médiocre Voilà :)
C'est vrais que ca serai sympathique d'avoir un petit retour :)
Content pour toi...du coup fais nous un petit retour d'expérience ;)
Ça serait donc vrais ?! je l'ai commandé en express aussi et il y avait du stock... Enfin déjà si tu l'a reçu c'est une bonne nouvelle ça voudrait dire qu'on recevra peut être le notre lol
commandé mardi pardon et reçu mercredi, au temps pour moi
Pour info, commandé moi aussi sur Expansys mercredi dernier et bien reçu hier (livraison express) ;)
Pas de soucis
Ouais c'est clair que l'attente est plus que longue ... moi je n'ai pas participé pour CMOAR mais j'avoue que le casque a l'air sympa ! En tout cas si tu trouve un moyen pour l'importer depuis l’Allemagne ou autre, tiens moi au jus car ça me tenterai bien de faire pareil ^^
Bon sang, je crois que tu as raison ça sent le sapin ma commande...même si j'espère que tu te trompes. De fin Décembre à janvier ,et maintenant Mars et toujours rien encore quelques mois ..et attendre le Gear VR 2 pour le Note 5 :( Vu la présentation moyenne du produit Gear VR au Samsung Store de Madeleine, on est loin du standard Apple dans l'"événementiel". Enfin et surtout ils n'ont quasi aucune info dans ce Store...c'est plutôt décevant. Bon apès tout ce n'est qu' un bout de plastique(et quelques capteurs aussi mais bon). J'ai appelé Expansys ce matin...ils doivent m'envoyer un mail pour m'informer sur un éventuel délai de livraison...Ouais super...J'ai du tomber sur le même gars que toi. Enfin je n'y crois plus trop...vais voir si je peux me le procurer en Allemagne ou si une autre boutique le propose...Pas question de passer par les requins du net qui le vendent à +300 euros. D'ici fin Mars je saurais si CMOAR a réussi son crowd funding et dans ce cas si je ne l'ai toujours pas reçu bye bye le Gear VR.
Ouais ça fou les boules car j'ai le faite de pouvoir acquérir un accessoire si innovant a carrément fait pencher la balance concernant l'achat de mon téléphone. Concernant Expensys, ta commande ne sera pas annulé mais en attente le temps que le stock arrive après tu peux l'annulé ou depuis le compte si tu veux. Le gars au tel quand j'ai rappelé tout a l'heur m'a dit qu'il y aurait du stock le 11 mars mais j'y crois pas trop car il ne fait que lire des infos à l’écran et le produit vient même de disparaitre de leur site. J'ai pas annulé ma commande au cas ou mais je le ferais d'ici une semaine si ça change pas. Normalement ta un lien de tracking via leur email avec lequel tu peux voir l’état de la livraison. Bref moi je commence a en avoir marre d'attendre...
Oui c'est bien ce site en effet.mais je ne les ai pas appelé.Du coup je ne sais pas si ma commande va être rejetée!..:( Si c'est bien le cas c'est un beau raté de Samsung pour la France...surtout pour une sombre histoire de notice qu"ils peuvent traduire et inclure séparement...en même temps je crois qu'ils n'ont jamais eu l'intention d'en vendre des masses
J'ai fait la même chose hier sur expensys, j'imagine que c'est le même site pour toi? Sauf qu'en faite il est plus en stock et ils en ont livré aucun. (quand j'ai commandé il était en stock) Je les ait eu au tel et ça serait apparemment peut être une erreur.
Pas moyen de le commander sur le samsung store d'allemagne bien que dispo car on ne peut pas mettre d'adresse en France
Je viens de le commander (celui pour le note 4) sur une boutique n ligne...normalement je le reçois d'ici quelques jours. Il n'y en avait plus que 5 en stock et là tout est parti. Enfin bon pour l'avoir testé au Madeleine store l'expérience était quand même assez moyenne...Bonjour les pixels et le screen door effect. J'espère que CMOAR va réussir a sortir son casque VR!!!
J'ai appelé Samsung Shop (encore) ce matin et les nouvelles sont pas bonnes... Ils savent enfin à quoi est du ce retard pour la France. Ce n'est pas légal de vendre un produit sans que la notice soit traduite en français... et ils n'ont en faites aucune idée de quand sa sera fait. Pire encore il ne sont pas sur que ça soit pour mars...
Je suis doublement d'accord avec toi et je precise que le shema de mon blog s'aplique plus a des casques passif multi format le cas du ou des Gear VR est assez different et pour l'instant il y a trop peu d'informations pour se faire une réele idée. Le deuxieme accord est pour l'endroit consacré à la discussion.
Tout a fait ce sont très probablement les mêmes lentilles pour ces 2 casques et c'est bien là le problème.On est en fait d'accord! !! Apparemment la taille et le grossissement des lentilles du casque du Gear VR pour S6 pour ecran 5.1" sont plus adaptées ici que pour le Gear VR du Note 4 de 5.7". Sur ton blog, ton dessin illustre clairement que les lentilles couvrent moins de surface sur le Note 4 que sur le S6...donc on a perdu beaucoup plus de pixel. Mais je rejoins l'argumentation de Solarius sur le fait que ce sont les lentilles qui posent problème plutôt que la taille de l'écran du Note 4 et de sa distance à l'oeil dans le casque. S'il y a une amelioration de 11% de pixel visible c'est que les lentilles du 1er Gear VR auraient du être mieux optimisées. Voila j'espére avoir été plus clair. ..et ce n'est pas le meilleur endroit ici pour discuter des casques VR en général
C'est une petite start-up 100% française, venant d'un VRone de zeiss dont j'ai été particulièrement deçu, l'homido m'as semblé etre le graal grâce à son IPD réglable. Actuellement le seul concurrent a proposer ce réglage est duvoris mais leur lentilles ne proposent qu' FOV de 95°
Je ne comprend pas ou tu ve en venir dans ton raisonnement car il s'agit des mêmes lentilles et elle ne peuvent donc pas être optimisée de deux manières différentes.
En fait Ni Solarius,ni Romain n'ont vraiment raison tord tous les 2. Si les 2 casques Gear VRutilisent les mêmes lentilles donc même taille et grossissement ,alors en effet le rendu VR peut être meilleur sur le S5 mais ce ne devrait pas être le cas si les lentilles étaient optimisées pour chaque appareil. @ Romain :Merci pour le lien très instructif en effet. PS: N oubliez de soutenir comme moi le projet kickstarter CMoAr. En espérant que les lentilles de Fresnel soient de qualité :)
Je vais regarder leur site, ca a l'air très riche, je ne connaissais pas cette marque.
la densité de pixel et meilleur sur le s6
pas la meme taille d'ecran et donc pas la meme qualitée
et le morpheus va pas etre inutile peut etre ... la ps4 ne tiendra jamais
No problème :) !
Désolé j'ai répondu un peu vite de mon smartphone! Mon commentaire s'adressait à Ulrich le rédacteur de la news et pas à toi bien sur! Contrairement a ce qui est indiqué ce casque n'est compatible qu'avec les galaxy S6 et pas avec le Note 4...C'aurait été trop beau.
ps l'article que tu cite sur goglasses concerne l'ancien modèle qui n'ai jamais sorti. si tu ve un article sur la nouvelle version tu trouvera une ébauche sur mon blog et un article plus conséquent est en cours de rédaction, il y a beaucoup à dire sur ce casque. Sinon sans rancune pour mon message précédent je vois que tu est ouvert au débat
Le cmoar disposera effectivement de plusieurs lentilles dont une 2d parfaite pour le streaming de jeux et pour consserver toute la resoltion de l'ecran je te l'accorde mais en se passant de stereoscopie ce qui est tout de même la base de la VR. Meme si je trouve ce casque particulirement interessant il dispose quand meme d'un sacré handicap.. il ne possède pas de reglage d'ecart pup et les jeux de lentilles proposé possèdent un fov different certes mais couvrent la meme partie sur l'ecran puisqu'elle ne sont pas à la meme distance de celui ci.
Ton article est très intéressant et il commence a me faire douter je dois l'avouer. Mais je ne suis pas encore totalement convaincu. J'aimerai bien en savoir plus a ce sujet car ça m'a l'air d’être une explication concernant les casques type "Homido" et autres qui peuvent fonctionner avec plusieurs tailles de smartphone et dans ce cas les lentilles ne change pas. Sauf que le changement de lentilles est parfaitement possible. La meilleure preuve est le fameux CMOAR qui disposera d'un jeux de 3 lentilles différentes dont une réduisant le champs de vision afin de ne plus apercevoir les pixels et de pouvoir regarder un film en bonne qualité. http://www.goglasses.fr/casques-realite-virtuelle/decouvrez-cmoar-casque-realite-virtuelle-et-augmentee-multifonction
Sur smartphone cela permet déjà de jouer à tout le catalogue de jeux Windows en 3d sbs et avec le Head tracking...
Oriente toi vers l'Homido pour trois fois moins chère que le gear tu as en plus un élément essentiel qui est le réglage de l'IPD absent sur le Gear. En plus avec l'ecran de ton G3 pour avoir essayé je te garanti que le rendu est juste genial.
tu en a d'autre comme ça ? le grossissement n'est pas variable et la surface grossie par les lentilles est la même. https://vrstream.wordpress.com/2015/03/01/bien-choisir-son-smartphone-pour-profiter-au-mieux-de-la-realite-virtuelle-dans-un-casque-passif/ Il y a un paragraphe qui devrait t’éviter de dire des bêtises de ce genre.
Sauf qu'ici il est question du Gear VR. Une fois le S6 mit à l’intérieur du Gear VR, pour garder le même angle de vision tu es obliger de zoomer plus puisque l’écran est plus petit, donc tu aura la même qualité. Si tu ne zoom pas plus tu perds en champs de vision... J'ai fait un exemple un peu plus haut avec un grain de riz. Si tu as un écran de la taille d'un grain de riz avec le même nombre de pixel et que tu le met dans le gear vr tu vas etre obliger de zoomer beaucoup plus pour voir la même chose... Si tu zoom plus pour garder le même angle de vision, la qualité est donc la même une fois a l’intérieur du Gear VR...
Quand je dis 2, 3 Produits Samsung c'était pour dire que la compatibilité était très limité ^^.
Oui la qualité sera supérieur sur le Galaxy S6 uniquement. (mais imperceptible a l’œil nu). En revanche une fois dans le Gear VR, étant donné que l'angle de Vision sera le même, l'image aura la même taille et donc cela signifie que l'optique est différente et grossi plus pour permettre le même résultat... Pour prendre un exemple, si tu créer un écran de la taille d'un grain de riz et que tu le met dans le gear VR tu vas me dire que la qualité va être incroyable? Et bien non car il y le même nombre de pixel et tu seras forcement obliger de zoomer beaucoup plus pour avoir la taille d’écran afin d'avoir l'effet d'immersion dans ton Gear VR. Donc au final tu verras la même chose, ça parait logique pour moi. En résumé, si tu réduit la taille d'un écran, t'es obliger en contrepartie de zoomer plus pour garder le même angle de vision. Donc si tu zoom plus, les pixels grossissent plus eux aussi. Au final la qualité est donc la même.
Ne confond pas définition et résolution! Définition : nombre de pixels (1920*1080, HD, xxx pixels) Résolution : nombre de pixels par pouce dont l'unité est ppp(pixel par pouce) ou dpi(dot per inch). A définition égale, l'objet avec le plus petit aura une résolution plus élevée. En l'occurrence, l'écran du Galaxy Note est plus grand que celui du S donc sa résolution est plus petite.
Donc au final c'est juste un support, pour deux téléphones spécifiques, à 200€ ???
Non, la densité de pixels est supérieur sur le Galaxy S6, donc la qualité de l'image est supérieure. C'est mathématique.
http://www.androidcentral.com/samsung-announces-gear-vr-galaxy-s6-and-s6-edge Pour des infos plus précises sur ce nouveau casque!
Faudrait revoir la news...celle ci indique que le Gear Vr 2nde édition ou pour le S6 ..est aussi compatible avec le note 4...Ce dont je doute à moins que vous ayez une source? C est compatible S6 et S6 edge uniquement
Faut arrêter de dire n'importe quoi oui l'écran est plus petit mais il y a autant de pixel donc la qualité de l'image sera là même sur le nouveau gear vr... Il faut être réaliste si il y a le même fov sur les 2 casques la qualité sera là même...
Faux, car l'écran du Gaalxy S6 est plus petit cQFD
Bien trop cher pour une compatibilité avec 2, 3 produits Samsung... Ça sera sans moi.
Je me suis bien marré avec le Google Carboard (acheté 3€ sur un site chinois) et mon LG G3, c'est plutot bien fait et on se retrouve vite dans l'ambiance . Mais à 199$ ... je vais pas me précipiter sur le Gear VR.
Avant de poster des news comme ca il faut se renseigner un minimum... La résolution est exactement la même sur le Samsung Note 4 et sur le Samsung Galaxy 6. Les deux ont du Quad HD et la qualité d'image sera donc identique sur ce nouveau Gear VR.
C'est tellement inutile pour les smartphones, vivement le morpheus pour ma PS4.
le prix c'est une chose.. la disponibilité en est une autre... J'attend toujours de pouvoir commander le premier moi..
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix