Milk, le service de musique en ligne de Samsung, est désormais accessible depuis un navigateur Internet

 
Milk, le service de streaming de musique de Samsung, fête sa première année d’existence. Et pour l’occasion, le service est désormais accessible librement sur les navigateurs Internet.
Samsung Milk Music

Il y a un an en effet, Samsung lançait Milk, un service de streaming musical, similaire à Pandora ou Rdio, qui propose d’écouter des radios pour moins de 4 dollars par mois. Et parce que Samsung ne serait pas Samsung s’il n’imposait pas des limitations étranges, Milk était réservé uniquement aux smartphones et appareils de la marque coréenne. Jusqu’à aujourd’hui, puisque Samsung vient d’annoncer que le service était ouvert à tous, du moins tant que l’on utilise un navigateur Internet. Milk pour les navigateurs Internet est en effet disponible à cette adresse. Il est nécessaire de posséder un compte Samsung pour s’inscrire, mais cette fois-ci il n’est pas obligatoire de posséder un appareil de la marque pour en profiter. Du moins, si vous résidez aux États-Unis puisque le service n’est toujours pas disponible en Europe.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles