Confirmée partiellement par Samsung, qui en a brièvement montré l’interface lors d’une conférence dédiée à Tizen, la sortie d’une montre Gear A, surnommée précédemment Orbis, ne fait plus de doute. Bien que le Coréen prévoie une conférence la semaine prochaine, à New York, on peut espérer une officialisation dans le cadre de l’IFA de Berlin : la semaine prochaine sera plutôt dédiée aux Galaxy Note 5 et S6 EDGE+, ce qui constitue déjà un programme chargé.
Et cette montre, on sait de longue date qu’elle embarquera un écran circulaire, quand les précédentes Gear de la marque ont systématiquement privilégié des formats rectangulaires, un peu moins « bijou » que des cadrans ronds. Depuis la semaine dernière, la présence d’une bague rotative autour de l’écran est assurée, cette fois de l’aveu même de Samsung, tandis que l’on avait déjà aperçu une watchface ronde un peu plus tôt dans le mois. Le tout s’appuie sur Tizen, le système d’exploitation emporté par le géant de la mobilité, qui en a fait l’OS privilégié de ses montres et autres objets connectés.
Si l’ensemble des fonctionnalités de la montre n’est encore connu que par le biais de rumeurs, le nom de l’interface de Samsung n’était pas encore connu. Le nom de Wheel UX avait circulé au printemps dernier, via un dépôt de marque repéré par les médias américains. Il est aujourd’hui en concurrence avec un autre nom déposé par Samsung, Circular UX, appliqué aux « montres, montres intelligentes ayant des fonctionnalités telles qu’un appareil photo, un accéléromètre, un thermomètre, un altimètre, un baromètre, une boussole (…) », indique le document daté du 28 juillet dernier. Pour le reste, on s’attend à la présence d’un écran de 360 × 360 pixels, d’un Exynos 3472, d’une (petite) batterie de 250 mAh, du Bluetooth 4.1 ou encore du WiFi n et d’un capteur de rythme cardiaque.
Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Ouai j'avais oublié cette nuance, mais c'est la seule entre les 3 moteurs de recherche vocaux.
Google now c est un moteur qui anticipe tes demandes. Dire a quel heure tu dois partir du bureau, te preparer la meteo de ton week end tout seul, gerer ton agenda seul.. Etc... Siri ne le fait pas encore, S Voice pas du tout
Non c'est pas comme ça que l'on reflechit, la preuve, une montre connectée jolie qui n'a presque aucune fonctionnalité ne sert à rien autant acheter une Rolex, ce n'est pas une montre connectée utile, mais une montre connectée moche qui a presque toutes les fonctionnalités est une vraie montre connectée. Donc dans une montre connectée les choses qui compte principalement sont les fonctionnalités et pas le design, le design viens après car une vraie montres connectée c'est d'abord les fonctions. La Pebble Time est presque aussi fonctionnelle que l'Apple Watch en plus de ça elle est étanche avec une autonomie de 7 jours et elle est compatible avec iOS et Android ne vient pas dire le contraire. Mais de toute manière c'est juste un exemple parlons de la Gear S. C'est bien beau de donner des sources quand il s'agit du design qui est par rapport au goût de chaque individu mais trouve moi des sites qui dit que l'os est mal optimisé (mise à part le clavier ridicule) Arrêtes de chercher la petite bête partout on te dis que l'OS est bien optimisé et tu entend un défaut qui est le seul, et tu n'est pas convaincue. Et alors ? L'Apple bug bien quand elle reçois des caractères non-latins et à mon avis c'est pas me seul bug. Qu'est ce que tu vas nous dire maintenant, si j'étais toi je dirais que WatchOS n'est pas optimisé juste pour ça mais je mentirais. Mais de toute manière les gens qui portent des montres Diesel sont bien contents pourtant la montre est 3 fois plus lourde et imposante donc Endgadget abuse un peu. Et 01net est une référence ce site a plus de 15 ans d'expérience et parle d'un OS optimisé, d'une bonne autonomie et d'un design certe imposant mais pas moche. "Il faut un smartphone pour afficher des applications dessus" Ben oui c'est une montre avant tout c'est comme toutes les montres. Peut-être qu'en regardant ça tu comprendras qu'elle n'est ni moche ni avec un OS mal optimisé, et que le clavier n'est pas une bêtise et qu'elle est agréable à porter. . https://youtu.be/tkXlBbUB_mo https://youtu.be/MQZFrpGy1fU https://youtu.be/eG1M8bBxbRY
"mais pas dans un montre connectée" et pourquoi ça? C'est tout le temps au poignet évidemment qu'il faut que ce soit joli! "C'est comme la Pebble Time elle est loin d'être belle mais elle est plus fonctionnelle que l'Apple Watch" la Pebble Time? Alors déjà elle est affreuse et justement pratiquement personne n'en achète. Ensuite elle est bien moins fonctionnelle que l'Apple Watch. Engadget dit que c'est une monstruosité qui a l'air ridicule sur le poignet et ils ont complètement raison. Cnet dit que le clavier est ridicule. The Verge dit qu'elle n'est pas pratique. FrAndroid et Androidpit ne sont en aucun cas des références. "Seul problème, les emails avec images s'affichent mal, pas seulement les photos, mais aussi le texte." ben voilà, encore un énorme problème de plus. Mais bon pour toi tout va très bien !! Je n'ai rien à avouer et quand j'ai tord je le fais. Sauf que là non, l'OS est un OS de téléphone, pas fait pour une montre. La Gear S n'est pas une montre, c'est un téléphone scotché au poignet. Et le pire est qu'il faut un téléphone pour installer des applications dessus!
Le design est le plus important Dans une montre oui mais pas dans un montre connectée. C'est comme la Pebble Time elle est loin d'être belle mais elle est plus fonctionnelle que l'Apple Watch. Mais la Gear S est jolie même si elle est épaisse l'écran Super AMOLED rend super bien et le boitier est bien fait. Écoutes si la Terre entière n'a aucun goût excuse-nous. Si t'es si sûr que tout le monde la trouve moche appuie tes arguments par trois articles "sérieux" comme tu le dis. Car moi je peux te montrer pleins d'articles qui ne disent pas qu'elle moche mais qu'elle est juste imposante. "Et son OS est pourri" "ce n'est pas adapté à une utilisation rapide au poignet" Tu ne l'a même pas testé arrêtes de mentir. Tu pense en savoir plus que les plus grands sites techno ? 01net.com dit: "Bonne surprise en revanche du côté de son autonomie et de la fluiditié de son OS Tizen." Frandroid.com dit: "C'était aussi l'occasion de mettre en avant une version de Tizen qui s'améliorer toujours plus, et qui se présente comme une alternative sérieuse à Android Wear, qui finira bien par être installé sous 90 % des montres." Androidpit.fr dit: "Cependant, l'interface qu'on y retrouve reste très proche de celle de Android Wear, et les habitués n'auront pas de mal à s'y retrouver."" Tizen tourne sans problème, les bugs auquels je m'attendaient pour un système 'jeune' n'ont pas fait mine d'exister. Seul problème, les emails avec images s'affichent mal, pas seulement les photos, mais aussi le texte. C'est la seule ombre au tableau, c'est dommage." Tu veux peut-être d'autres passage pour t'expliquer que l'OS est optimisé. Il faut arrêter de rester sur ces positions de "l'OS est nul et merdique" on peut se tromper dans la vie, il faut juste l'avouer.
Oui mais comme je le répète le design est la chose la plus importante pour une montre. J'hallucine qu'on puisse défendre un truc aussi laid. Sérieux tu n'as donc aucun goût? Et son OS est pourri je suis désolé. Ce n'est pas du tout adapté à une utilisation rapide sur le poignet. Avoir un navigateur sur poignet c'est ridicule.
C'est ça
Car oui tu pourra utiliser une Gear fit, gear S avec un autre smartphone mais même en installent l'apk de gear manager cela va moyennement fonctionné, tu aura pas toutes les fonctionnalité , c'est un peu dommage au final. Mais sinon oui , ca reste du domaine du possible ;-)
Bon pour les femmes ça peu être un frein mais c'est portable par un homme ou une femme bien qu'elle puisse être un peu grosse pour une femme. "Sans interaction" Je sais qu'il y a les notifications Facebook et Twitter mais je ne sais pas si on peut répondre avec les applications. Mais je te répète qu'il y a le moteur de recherche Opéra Mini tu peux mettre tes pages préférées en favoris. Du coup tu fais ce que tu veux sur Facebook, Twitter, Google +... comme sur ton smartphone ou sur ton ordinateur. Tu peux même regarder des vidéos sur cette montre. Pour l'autonomie je ne vois pas trop où veux en venir. Explique-toi ou donne un exemple. Tu m'as parlé d'"autonomie légère" et je te dis juste que l'autonomie est bonne elles est de 2-3 jours. Voilà ce qu'écrit 01net.com : "D’ailleurs, quitte à parler d’autonomie, la Gear S est carrément une bonne surprise puisqu’elle tient deux jours sans recharge. Pas mal compte tenu, là encore, de la taille d’écran." En plus de ça il y a le mode Power Saving qui met l'écran en noir et blanc comme sur les smartphones Galaxy pour l'économie d'énergie. Et il y a aussi une seconde batterie dans le socle de recharge qui permet de charger la montre sans brancher le socle de recharge à une prise. "Android Wear et son Google Now" Mais elle a S Voice, S Voice est pareil a Siri et Google Now. Les trois font les mêmes choses, il n'y en a pas un au-dessus de l'autre. Pour la Gear A ce qui va changer le plus est le design.
Regarde les dimensions par rapport à une montre classique, c'est un mastodonte. C'est déjà clivant pour une bonne partie des gens. Regarde la mode féminine et la taille des montres qu'elles portent. Déjà, l'Apple watch en 38mm est une montre énorme par rapport aux montres pour femme. Je ne doute pas que Samsung ai révé un jour que des femmes porte sa Gear S, mais dans la réalité, mis à part une geek ils n'ont aucune chance de vendre. Pour les applis oui tu peux aller sur des réseaux sociaux... mais sans interactions ! C'est ce qui a pénalisé un paquet de smartwatch à leur lancement (AppleWatch compris), a quoi ca sert de voir qu'un contact t'envoi un message sur Facebook si tu peux pas répondre ? Pour l'autonomie, regarde un peu les tests de la presse, ils s'accordent sur le fait que dépasser une journée d'utilisation est un challenge sauf à ne rien faire avec. Déjà que les smartwatchs en elle meme ne présentent pas un grand intéret, elle se retrouve privé des bénéfices des OS comme Android Wear et sa partie GoogleNow. Si Samsung change complètement de modèle sur ses montres, plutot que de suivre le chemin Gear S, c'est pas vraiment par hasard.
Ouai mais ça c'est pas grave vu que tu parles toujours du même problème, le design. C'est une montre mi-citadine mi-sportive quand l'Apple Watch fait seulement jolie montre de ville qui ne sert plus à grand chose sans l'iPhone.
Tu as raison, la seule vraie montre qui est compatible c'est la Gear Live car elle est sur Android Wear, mais il y a toujours quelques petites combines pour qu'elles soient compatibles.
Non, car il est nécessaire d'installer Gear Manager. La seul montre compatible de la façon dont tu parle c'est la Gear Live car elle est sous Android.
Non quand même pas. Ça ressemble à un gadget de retour vers le futur.
Ben ouai, c'est une montre bien contrairement à ce que tu crois.
Ouai mais c'est portable et léger mais si c'est volumineux
Oui mais c'est trop grand pour le coup.
Ah bon je pensais pire.
Évidemment mais avec l' écran de la Gear S c'est faisable vu que c'est du 2 pouces
Ça ressemble à un lecteur normal, on peut mettre de la musique sur la montre et écouter la musique sans le smartphones avec des écouteurs bluetooth ou le haut-parleur de la montre par exemple.
À quoi ressemble le lecteur de musique? https://uploads.disquscdn.com/images/c5f3cfecca9f0d24e5820119001ba201e699b94f3c3a86705f33cb4f0d61380f.png
C'est 'faisable' avec un écran énorme. Avec un écran plus petit ca devient impossible.
Frandroid a l'IFA a dit que c'est bien sûr moins facile que sur un smartphone, mais c'est pratique et faisable. https://youtu.be/Aw_aheoh9WI
C'est faisable
C'est trop petit.
"Ça en dit long" c'est-à-dire ?
"Tout mal faire" Qui-est-ce qui est mal fait dans cette montre à part le design ? Ne me sort pas l'interface c'est faux même Frandroid a dit que l'interface et l'OS était bien adapté. C'est l'une des montres le complète du marché comme le dit Frandroid. Ce n'est pas "un bon produit" quand dans un objet connecté le design est moche mais le reste est presque parfait c'est un bon produit d'ailleurs il y a du métal sur cette montre. Dis moi ce que tu sous-entend par des exemples. "Une montre inconfortable " Frandroid a testé la prise en main : "Le bracelet a une largeur de 23 millimètres et une épaisseur d’environ 2 mm. Il n’est pas franchement désagréable à porter, à l’exception de la zone où se trouve l’attache." En plus il est dit qu'elle est légère je ne sais pas si tu as porté déjà la Gear S mais Frandroid a parlé. "Tout les sites de technologie sérieux l'ont descendue" C'est la meilleure, est-ce que tu pourrais prendre la place de Frandroid ? A tu des exemples de site qui l'on descendu ? Sous-entend-tu que Frandroid est un site amateur ? Si tu ne leur fait pas confiance pourquoi commentes tu leur articles ? Je peux te montrer à la pelle l'éloge des plus grands sites technos sur cette montre. Si ce que tu dit est vrai prouve-le. Pour les non-MAJ de Samsung j'en ai jamais entendu parlé.
Pour moi les deux montres ont une superbe ergonomie mais le plus de la Gear S c'est l'écran de 2 pouces qui permet de surfer sur internet, d'accueillir un clavier, et d'écrire des messages et des mails, sur l'Apple Watch tout se fait avec Siri ou des réponses préenregistrés et on ne peut pas surfer de internet par exemple. Un autre truc en plus, la Nano SIM permet de ne pas perturber l'utilisation quand il y n'a pas de smartphone, en gros le fait que y ait la carte SIM permet de d'envoyer et recevoir de messages, mails, notifications réseaux sociaux, émettre et recevoir des appels avec ou sans smartphone montre que l'ergonomie et les fonctionnalités seront toujours présentent avec ou sans le smartphone contrairement à l'Apple Watch où sans l'iPhone tu ne peux presque plus rien faire alors que la Gear S t'accompagne dehors comme un second smartphone, plus besoin de ton Galaxy. Le dernier truc en plus l'étanchéité. Quand l'Apple Watch est certifié IP x7, la Gear S est certifié IP 67. En vrai l'Apple Watch n'est pas étanche vu qu'il n'est pas noté qu'elle résiste à la poussière et au sables elle resiste juste à l'eau à 1 mètre de profondeur alors que la Gear S résiste autant à l'eau que l'Apple Watch mais elle résiste aussi au sable et à la poussière donc elle est vraiment étanche. Ce sera pratique pour les sportifs, nageurs etc... Appart ces trois points les deux ont un ergonomie semblable qui est très bonne.
Il y a un clavier pour écrire des SMS... ca en dit long.
Meilleure que l'Apple Watch en ergonomie. Tu as un exemple concret?
Le seul défaut. Ce qu'il ne faut pas entendre! Écoutes, tu as ton opinion c'est très bien. Je trouve qu'un produit qui essaie de tout faire et finit par tout faire mal comme cette montre est à l'antithèse de ce que doit être un bon produit. Une montre qui est inconfortable a déjà un défaut impardonnable. Une nouvelle fois, si l'OS est tellement génial on se demande pourquoi Samsung la laisse tomber et ne la mettra jamais à jour. Tous les sites sérieux de technologie l'ont descendue.
L'avis de Frandroid à la fin de l'article: "La Samsung Gear S est un produit high-tech de qualité dans sa construction, mais également une petite prouesse technique. Comme pour certains smartphones, à l'image du Samsung Galaxy Note Edge ou du LG G Flex 2, l'intégration d'un écran incurvé sert surtout à montrer le savoir-faire de la firme dans le domaine des écrans. C'était aussi l'occasion de mettre en avant une version de Tizen qui s'améliorer toujours plus, et qui se présente comme une alternative sérieuse à Android Wear, qui finira bien par être installé sous 90 % des montres. La Gear S propose la panoplie complète, ou presque, de ce qu'on s'attend à trouver sur les montres en 2015 : capteur de rythme cardiaque, GPS, WiFi. Mais du coup, elle fait l'impasse sur le design, n'ayant aucun trait commun avec une montre classique. Elle est même franchement difficile à porter dans la rue sans avoir une manche qui vient la recouvrir. C'est tout le problème de ce produit pour lequel on n'envisage pas de craquer quand on voit que d'autres constructeurs sortent des produits qui ressemblent au moins un peu à de "vraies" montres. Elle est par contre très pratique, permettant d'effectuer de nombreuses tâches depuis son poignet. Mais elle qui se veut totalement autonome, ne l'est pas tout à fait, obligeant l'utilisateur à la coupler avec un smartphone Samsung ne serait-ce que pour le démarrage. On ne sait du coup pas trop sur quel pied danser, et on s'abstiendra de noter cette Gear S qui cible un marché trop restreint pour être réellement crédible." Donc le seul défaut de la montre est le design et aussi un peut le fait qu'elle soit compatible seulement avec des smartphones Samsung. Donc ne vient pas dire des salades sur ce produit, Tizen est bien adapté à la montre et le reste aussi, il n'y a pas d'interface merdique et presque personne n'a descendu cette montre.
Elle est meilleures que l'Apple Watch en ergonomie et en autonomie. L'Apple Watch est meilleure en design. En logiciel les deux sont à égalité. Oui elle a les même specs et le même design que les smartphones Galaxy et alors ? Oui c'est peut-être moche mais pour ceux qui aiment les montres ultra fonctionnelles c'est parfait. Samsung ne repart pas de zéro la Gear A aura toujours Tizen et la carte SIM avec quelques trucs en moins bien sûr. Mais la seule chose qui va changer vraiment c'est ce qui n'allait pas le design.
Je n'ai pas cette montre, mais je dis ce que je pense dessus, je la connais bien. Le design n'est pas jolie mais le reste est presque impeccable. " Un OS de téléphone pas du tout adapté" "tout les sites au monde l'ont descendu" https://www.frandroid.com/marques/samsung/268320_test-de-la-samsung-gear-s-un-ovni-parmi-les-montres-connecteestest-de-la-samsung-gear-s-un-ovni-parmi-les-montres-connectees Regarde bien ce que Frandroid a dit sur cette montre tu verras qu'elle n'est pas si audieuse que ce que tu dis. Il critiquent juste un peu le design. Mais surtout lis bien la partie sur les logiciels et l'interface, comme ça t'arraiteras de dire que l'OS n'est pas adapté.
" elle est meilleure sur presque tout les points" mais quels points ??? Ce n'est pas parce qu'elle fait plus de choses qu'elle est meilleure voyons ! Ils n'ont fait que coller un téléphone sur un poignet. C'est de la grosse merde ça !! "mais dans tout les cas elle est bien plus complète que l'Apple Watch." mais forcément c'est un téléphone ! Si elle était aussi génial pourquoi est-ce que Samsung a repris le boulot depuis zéro pour sa future montre?
Ca reste une montre. Et une montre doit avoir de la gueule. Je trouve incroyable qu'il faille débattre de cela. Je comprends que tu aimes la tienne mais elle ne ressemble à rien. C'est un gros truc en plastique affreux qui ne va à personne, épais comme pas possible, avec un bracelet inconfortable rigide et moche, du faux métal qui se décolle au fur et à mesure, un OS de téléphone pas du tout adapté à une montre. Tous les sites l'ont descendue, revient sur Terre.
Mais il y a pas que le design dans une montre connectée, il y a le logiciel, l'autonomie, l'ergonomie. Et c'est pas moi qui dit que c'est l'une des meilleures smartwatch c'est des sites qu'y s'y connaissent beaucoup plis que toi.
Merdique ? Regarde mon lien elle est meilleure sur presque tout les points. Le seul problème c'est le design peut-être mais il est pas si moche que ça. Quant à l'OS c'est ridicule je n'ai jamais vu un site dire que la Gear S avait une interface piteuse mais dans tout les cas elle est bien plus complète que l'Apple Watch. Donc elle est pas merdique. Et on a jamais dit que l'écran incurvé était utile c'est juste mieux de faire un écran de 2 pouces incurvé pour être à l'aise
" tout le monde dit que c'est l'une des meilleures smartwatch du marché" par pitié un peu de réalisme !! Elle ne ressemble à rien réveille toi !
Tu crois vraiment que le problème principal de la Gear S était le marketing. Vraiment? Vraiment vraiment? Non le problème est qu'elle est merdique tout simplement. Trop grosse, trop épaisse, bracelet horrible, faux métal affreux, écran incurvé inutile, OS piteux.
Elle convient aux poignets de taille moyenne que la personne soit un homme ou une femme, évidemment il ne faut pas non plus être hyper fin du poignet comme avec toutes grosse montre. D'ailleurs on le voit dans l'Introducing, elle est porté par des hommes et des femmes et les femmes ne sont pas obèses. Pour la compatibilité elle compatible avec au moins les smartphones haut et moyens de gamme qui sont sortis depuis 1 an et demi et peut-être même avant. Le Samsung Gear Apps a plus de 1000 applications compatibles avec la Gear S et il y a des applications réseaux sociaux comme Facebook, il y des chances qu'il y en ai d'autres. De plus l'application Opera mini (issu du partenariat entre Opéra et Samsung) permet de surfer sur internet à la maison ou dehors avec ou sans son smartphone. Donc tu peut aller sur les réseaux sociaux quand tu veux, de n'importe quelle manière, où tu veux. Un autonomie légère ? Quand l'Apple Watch a une autonomie de 1 jour et demi la Gear a une autonomie de 2-3 jours. "Des fonctions qui ne marche pas trop" Je vois pas de quoi tu parles. "Elle ne s'est pas faite descendre par la presse pour rien" La Gear S ne s'est pas fait descendre tout le monde dit que c'est l'une des meilleures smartwatch du marché et c'est vrai, c'est l'une des rare à avoir une carte SIM en plus. "C'est l'une des première montre de Samsung" C'est la 6ème, Samsung est un pionnier des montre connectés, ils ont essayé pleins de trucs les montres à appareil photos, les montres Android, les montres Tizen, les montres Android Wear, les montres compagnons, les montres sportives, les montres autodidacte, les montres ambivalentes...
2x moins fonctionnelle oui. Déjà de base, elle ne convient qu'a une frange très restreinte de la population vu sa taille très imposante. Donc exit les femmes, et les hommes un peu fin. Ensuite sur sa compatibilité avec "certains smartphones Samsung" et pas tous. Et pour la fin, Tizen et son store qui a très peu de chance d'avoir de vrai applications comme Twitter / Instagram ou des applis d'avions etc... Sans parler de son autonomie légère, des ses fonctions qui marche pas trop... enfin elle ne s'est pas fait descendre par la presse pour rien. Maintenant, pour l'une des premières montres connectées Samsung, c'est pas mal. Mais niveau usages, le manque d'un store attractif est vraiment dommage.
La liste des smartphones compatibles ne s'arrêtaient pas aux S et aux Note. La plupart étaient compatibles avec les smartphones ayant Android 4.3 de Samsung et je crois même qu'il pouvait être compatible avec les smartphones Android 4.3 de d'autres marques.
Vous avez tous les deux plus ou moins raison. Tizen est compatible uniquement avec un smartphone Samsung. Mais tous les smartphone ne sont pas compatible avec les montres . A se jour il n'y a que la gamme S / Note / A. Donc au moment des Gear / Gear 2 / Gear Fit voir même Gear S le nombre de smartphone compatible etait trop restreint .
Je sais, mais l'Apple Watch occupe 70 % du marché alors qu'elle ne touche que les iPhone alors que les smartphones de Samsung sont les plus vendu au monde et que la Gear S était 2x plus fonctionnelle que l'Apple Watch. Donc le problème c'est pas l'OS c'est le marketing.
Aucune chance. Vu le nombre restreint de smartphone lié aux montres sous Tizen...
Lors des 2 ou 3 derniers sommets high tech je lisais une news par jour sur les montres connectés mais la plus trop, on verra avec l'IFA s'il y a de nouvelles annonces ou si le modèle s'essouffle...
On verra si ils vont réussir à s'imposer plus sur le marché. https://newsgeekhightech.wordpress.com/2015/07/30/samsung-vs-apple-front-2-les-montres-connectees/
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix