La première mention d’un smartphone à écran pliable chez Samsung a près de dix ans. Dix ans que le constructeur coréen a mentionné pour la première fois un appareil doté d’une charnière sur laquelle se plierait un unique écran OLED. Cependant, si l’on a beaucoup entendu parler du smartphone jusqu’à présent, sans cesse repoussé, il aura fallu attendre ce 7 novembre pour le découvrir pour la première fois.
Notre vidéo
Une annonce conjointe de Samsung et Google
Samsung a en effet profité de sa conférence d’ouverture de la Samsung Developer Conference, à San Francisco pour montrer pour la première fois son smartphone à écran pliable. Une primeur légèrement gâchée par Google, qui tient au même moment son Android Developer Conference.
La firme de Mountain View a ainsi annoncé, un peu avant Samsung, travailler avec le constructeur coréen sur un smartphone à écran pliable qui serait lancé en début d’année 2019. « Nous travaillons étroitement avec Samsung sur un appareil qu’ils prévoient de lancer en début d’année prochaine », avait ainsi annoncé Dave Burke, responsable de l’ingénierie chez Google. L’occasion également pour la firme de dévoiler une nouveauté pour Android, qui supporte désormais les écrans pliables.
Infinity Flex Display
Quelques minutes plus tard, Samsung a finalement dévoilé pour la première fois son smartphone à écran pliable. Si celui-ci bénéficie d’un écran baptisé « Infinity flex display », le constructeur n’a toujours pas annoncé le nom du smartphone.
Si les premières images montrées laissent entrevoir un smartphone particulièrement épais, du fait des deux couches, Samsung a cependant tenu à rassurer en expliquant qu’il s’agissait d’une coque par-dessus le prototype. Comme prévu, le smartphone dévoilé intègre donc un grand écran lorsqu’il est ouvert, mais également un plus petit écran une fois fermé. Par ailleurs, le système affiche les mêmes applications lorsque le smartphone est ouvert et lorsqu’il est fermé.
On ignore encore à quelle date précise le smartphone sera présenté en début d’année prochaine.Samsung s’est contenté d’annoncer qu’il « arrivera bientôt ».
À noter que pendant la même conférence, Samsung a présenté sa nouvelle interface pour smartphone, One UI. La marque a aussi promis que son assistant intelligent Bixby allait enfin apprendre à parler français.
Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !
[…] projet » de ce dossier, le smartphone pliable de Samsung est devenu bien plus concret après la présentation de l’écran Samsung Infinity Flex Display fin 2018. Tous les fabricants s’intéressent au sujet et certains, comme Microsoft, Nokia ou LG, ont […]
[…] quid de Google dans tout ce remue-ménage ? Le colosse aux quatre couleurs a aidé Samsung à développer une version d’Android adaptée aux écrans pliables. Huawei a profité d’un coup […]
[…] Francisco, que la multinationale asiatique a révélé ce que le monde entier attendait : son premier smartphone pliable jusque-là surnommé Galaxy F (F, pour « Foldable », pliable en Français). Le prototype exhibé a cependant suscité […]
[…] que Samsung a des solutions pour ça sur son prochain smartphone pliable. Pour rappel, Samsung a dévoilé son premier prototype viable de smartphone pliable en décembre […]
[…] changer notre façon d’utiliser le smartphone. Le plus impressionnant est bien évidemment le Samsung Infinity Flex Display, la nouvelle technologie d’écran du géant coréen permettant de créer un smartphone […]
[…] This time the Korean agency CGS-CIMB Research was interested in Samsung Galaxy F, the future collapsible smartphone of the brand she has already unveiled a prototype. […]
[…] See also: Samsung Infinity Flex Display: the foldable smartphone finally … […]
[…] : Juste après le Flexpai, Samsung présente enfin un… smartphone pliant. L’Infinite Flex Display en tout cas.. Des ratios inhabituels. Commercialisation dès 2019 et à […]
En même temps, il n’y a qu’ici que le concept est "plébiscité"... https://uploads.disquscdn.com/images/1671aa80ea67c57a873f31bc7792d712d85b5cc25ec34e2f32fec625a86ae13a.jpg Pour creuser davantage, faudrait être une taupe.
Ben nan. Juste médiatisé, la différence est la. Et très franchement, le truc de Raoul me bottait bien plus même si en carton-pâte que le truc archi conventionnel que personne n’espérait définitivement plus de Sammy. Il est arrivé trop tard. Les gadgets, c’était plus dans les années 2000, même si la qualité de la dalle pliable est la (pour ça, suite au prochain épisode 😜)
roo machin... 4 jours après, tout le monde a déjà oublié le nom de ce ... truc. Samsung est bien le premier ;-)
Désolé mais samsung ajoute tout un tas de fonctionnalités inutiles, et ça depuis des lustres... le genre de chose qui alourdit le téléphone, je n’en veux pas. Je viens de reprendre un 6t et je kiffe, aucun rapport avec mon ancien samsung qui ramait comme pas possible et qui m’a duré un an ! Ce qui me choque c’est de toujours prendre l’argument du prix le plus cher car on est sur du 1250 à la base (deja très cher mais largement moins que ce sortira samsung). Je ne vois pas vraiment la prouesse technologique, plutôt une innovation qui touchera une minorité de personne au vu du prix, puis franchement quel utilité... le bordel va être super épais et se transformer en tablette de 7 pouces en le dépliant ? Pour moi ça ne sert à rien, ils auraient dû développer l’hologramme, là il y aurait eu une réel utilité 😉
Je suppose que ça doit fr un moment que tu n'as plus toucher à Samsung. Sur mon s9+, je me régale: bonne surcouche complète (en plus avec l'arrivée d'OneUI, je suis aux anges), photo excellent de nuit comme de jour, 1 journée d'autonomie(je demande pas plus sinon 2 jours d'autonomie mais pas 1,5 jours). Mais là, c'est ma parole contre la tienne, donc je t'encourage à reprendre un Samsung car j'ai l'impression que pour toi, Samsung est resté bloqué sur le Touchwizz du s4. Qd tu vois que le Xs max est à 1600€, comment tu peut être choqué qu'un smartphone à écran pliable soit à 2000€ alors que c'est une prouesse technologique monstrueuse ? 400€ de plus qu'un téléphone qui n'apporte absolument rien, je trouve que c'est largement acceptable.
Pas pr tt le monde. Je suis sur S9+ et je me plains souvent de la taille de l'écran. Toute ma vie ça a été la recherche d'un téléphone avec le plus grand écran (LG G6, S6 edge+, … -je change tous les 2 ans globalement-) et je n'ai toujours pas réussit à trouver mon bonheur. Se matter des films sur smartphone ça doit être normalement quelque chose d'agréable, sinon pourquoi Samsung va chercher du WQHD+, du HDR+, du AMOLED, du son dolby atmos, alors qu'il aurait pu mettre un écran Random (coucou iPhone xr, mdr quoi). Ajouté à ça qu'un PC c'est relou car difficile à manipuler du fait de sa grandeur (pourtant mon écran fait seulement 12" - c'est un hybride 2 en 1), et qu'en plus je refuse de me prendre une tablette car dépenser 500€ (AMOLED, HDR+, …) sur un objet qui me permet seulement de voir des films n'est à mon sens pas un bon investissement, ce smartphone 2 en 1 est pour moi l'objet qui devrait correspondre à mes attentes tout comme le format 2 en 1 des PC m'a comblé de bonheur du fait de sa portabilité, de son endurance, et de la qualité de fabrication. Brique ou pas, tu peux pas juger sur un prototype montré par Samsung qui n'est même pas le design final. Y'a moyen d'être surpris à mon avis.
Pas de notre faute si tu es le dernier représentant des girafodonds de la terre ! 😂😂😂
[…] has been completed after two intensive days. It was on this occasion that we discovered the collapsible smartphone of the brand, but also future improvements of […]
[…] pliable dont la presse entend parler depuis des années. Il possède un écran nommé Samsung Infinity Flex Display que nous vous invitons à […]
Vu la taille du casque qu'il faudrait, même si tu es sur ton fauteuil, il suffit de tourner la tête pour cogner ton voisin sur son balcon
[…] parallèle de la conférence de Samsung dédié aux développeurs, où la marque a dévoilé son Samsung Infinity Flex Display, se tenait une seconde conférence pour le même public, cette fois organisée par Google, le […]
justement, regarde la vidéo, Android boss avec Samsung pour intégré une parfaite gestion les écran pliable, qui sont expliqué par frandroid dans la video, et apple perfectionné le truc ? perfectionné quoi ? si il le fond, ce sera fabriqué par Samsung, encore une fois, Apple n'existe pas, et ne fabrique rien. Et ce n'est pas 3 ecran, mais 2, l'ecran centrale est plié en deux, tout simplement
surement, pour un nouveau produit
c'est bien 2 ecran tkt pas ^^
[…] Via Frandroid […]
Tu as fait rigoler tout le monde avec ton Roolyo. Tu voulais parler de Royole peut être...
Je parle couramment français, anglais, espagnol, portugais. Je parle aussi suédois mais pas couramment.
[…] Via Frandroid […]
Ce qui au sein de la Suisse se résume à du patois. ;)
[…] Via Frandroid […]
Bah tu seras le premier pigeon à l'acheter pour nous dire que c'est gigantesque ;)
"Concernant le prix, je n'ai plus peur depuis les annonces d'Apple cette année car je sais que ça peut pas être pire mdr" Alors la je serais toi je serais pas aussi optimiste... y a déjà un note qui est sorti à 1000€, je suis quasi certain qu'un samsung X sortent dans les 2000, au vu de la technologie compliqué ! Et non le xs max est à 1600 et en version 512go, et 2000€ pour du samsung ça ne serait pas du vol mais du viol au vu de ce qu'ils font ces dernières années (surcouche à chier, triche dans l'autonomie, photo plus à la pointe etc).
C'est vrai, c'est juste une dalle LCD et ils ont modifier sauf qu'il est fragile.
Ah merci ^^
Bah voir déjà ce qu'il peuvent faire pour adapté à un écran pliable. Après ouais je ne comprend pas non plus.
Je pense pas que sa va cartonné , à l'utilisation trop peux de difference à l'utilisation avec nos smartphone actuel , et l'encombrement sur un tableau de bord ou dans une poche , et il faudrait une grosse batterie pour les 2 écran
3 écrans ?
Dés qu'il faut parler du mal de samsung rbrele répond présent!
ta bien raison quand tu parle de l'utilité réel , sa va nous changer quoi à rapport au smartphone actuel le peux d'utilité sa va couté plus de 1200 euro (es utile )
ya rien de révolutionnaire c'est pas un écran flexible c'est juste des charnière qui ce replie , Mes l'écran reste plat , Comme les écran à clapet dans les année 90 en enlevant le clavier pour mettre un écran à la place .
[…] : Presse-citron frandroid numerama […]
bah je pense au final que ça doit pas être bien différent du changement entre mode portrait et mode paysage sur un smartphone standard et à mon avis ça fonctionnera plus ou moins de la même manière
Vu la vidéo, il a l'air d'avoir été réduit enormément. On dirait qu'il se ferme sans aucun problème.
et comme nokia, en 2008 (le 888) ^^. Perso je ne trouve pas qu'ici il y ai un revolution, on a droit a un ecran pliable, c'est tout. La réelle innovation sera les ecrans flexibles (qui finalement forceront aussi a créer le "tout flexible" ... bon c'est pas pour demain mais voila). A voir avec les futurs vrai spec, presentations et test, mais pour moi on a ici un simple "joint d'ecrans", et non un seul écran qui accepte une torsion (avec un dispositif du meme genre que l asus Rog Bezel, et surement d'autres)
3 réponses et toujours rien pour prouver vos dires. Le pire c'est que je suis enclin à croire que Samsung a violé des brevets comme beaucoup d'autres (en même temps quand on voit ce qui est brevetable dans certains pays). Mais c'est trop facile les mêmes accusations, plutôt graves qui plus est, dans plusieurs posts et de ne proposer ensuite à ceux qui vous demande de les justifier d'aller le faire eux-mêmes.
Et comme d'habitude, Apple va laisser les clients de Samsung essuyer les pots cassés, va perfectionner le truc et vendra à prix d'or un produit sans défaut. Bon, c'est du troll gratuit car Samsung et moi c'est pas une grande histoire d'amour. J'avoue toutefois que l'idée est excellente et que le form-factor final sera indispensable... mais aussi l'ergonomie générale (je ne parle pas que du hardware). Il y a un paquet de nouveaux usages possibles avec ces trois écrans et le constructeur ne peut se contenter d'une fiche technique, il doit repenser la façon dont on utilise le téléphone... et pas juste à la marge. Et puis y a le logiciel... et là, je ne suis pas du tout Samsung, qui modifie trop Android à mon goût. C'est pour ça que je vais suivre avec attention ce nouveau né, mais que je vais lui laisser le temps de grandir ! Que les early adopters essuient les pots cassés, que la technologie soit mature pour ne pas subir les affres d'un produit jeune.
Le casque deviendrait plus conséquent. On se cognerait rapidement la tête
C'est le cas pour tout ce qui est essentiel à mes yeux ! Par contre, il y a des domaines dont je suis totalement ignorant comme les jeux et je l'assume !
Heureusement (pour toi) que tu n'es pas comme l'autre gugusse pathétique de Markus :) Déjà tu es beaucoup plus intelligent (pas difficile non plus :)
Un casque VR c'est pas prévu pour qu'on se balade dans la rue avec ! lol
Et de l'Allemand à la base. :)
Tu es trop restée bloquée dans les années 90 et sur les téléphones clapet toi :)
Et le gouvernement coréen en est pour quelques magouilles pour Samsung
Ou bien pour avoir un smartphone de bel taille avec l'encombrement d'un smartphone de 5pouces vas savoir
Bah fait tes recherches...
Ok mais vous n'avez toujours pas donné les brevets violés maintes fois énoncés par vous même. Pourtant, toujours d'après vous, il y en aurait un bon paquet.
Xd C'est possible ! Mais ce que je vois surtout c'est que la largeur des téléphone n'est pas un problème par contre un 6 pouces dans une poche c'est hyper encombrant, alors que si effectivement il se plaisent dans la longueur on pourrait avoir des smartphone de 10 pouces ça ne gênerais pas puisque prier dans la longueur qui ne ferait que 5 pouces
Parce que ça fait des années que tu suis l'actualité high tech que tu devrais tout savoir. Et d'ailleurs tu peux connaître tout les fonds et la forme du Galaxy X, moi je l'attends gratuitement sur ma table pour le disséqué.
je voulais juste appuyer un point : " Pourtant, étant flexible, il doit être assez résistant". Il ne me semble pas que l'écran soit flexible, mais pliable uniquement. En fait ca me fait plutot penser à deux ecran liés (du même genre que Rog Bezel Free-Kit chez asus, mais sur smartphone).
Ça se voit surtout sur la vidéo de présentation enfait. J'espère qu'elle sera plus faible quand même ...
Il a un peu plus de gueule que celui annoncé à la semaine dernière ! J'aurais pensé qu'il se plierait dans l'autre sens mais bon esthétiquement il est déjà plus jolie maintenant à voir l'interface... J'ai du mal à comprendre l'intérêt de plier dans le sens de la largeur, chez bien la longueur qu'il faut diviser par 2! Après ça reste le premier vrai smartphone pliable c'est déjà une prouesse hâte de voir ce que ça donnera dans quelques années
Les téléphones qui sortent en 6" aujourd'hui sont largement suffisant pour un confort de lecture, je ne me vois pas avec une brique dans la poche pour la déplier par la suite (à voir mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt du concept). Quand on veut matter un film ou une vidéo sur grand écran on prend son pc ou une tablette, pas un téléphone qui va se déplier en version iPad mini, du moins c'est mon avis.
Pas si sur. Du coté du creux de la main, j'ai l'impression que c'est pas mal arrondi, comme si la charnière était vide au centre pour laisser de l'espace pour la courbure de l'écran.
Oui je pense aussi. C'est juste la prolifération des formats différents qui pourrait être chiant pour les développeurs. Après, ça pourra probablement se gérer avec des gestions en pourcentage d'occupation de la largeur ou hauteur pour ne pas à avoir à créer un profil par ration d'écran.
Heu, c'est pas du tout ça que j'ai vu...
Si ils ne vont pas se vendre aussi bien que les Smartphones actuels c'est a cause du prix. Dans une poche il rentre bien plus facilement et un écran de 5 pouces ça suffit pour l'utiliser comme un gps.
Après si des gens achète ,Tous les gens seront obliger de faire pareil pour faire comme tous le monde
Apple ne cherche pas de solution , Il attende que d'autre la trouve pour eu pour faire la même chose .
Pour ce qui est de l'interface Samsung, c'est bien évidemment pour les Samsung ! ^^ Après, il est possible que Google l'adopte plus tard dans l'Android stock, comme c'est ce qui arrive le plus souvent ! ;) Par contre, les applis seront redimensionnables comme c'est déjà le cas avec la majorité des widgets ! C'est bien le but de cette conférence d'ailleurs. Pour ce qui est des téléphones pliables, Google travaille de concert avec Samsung et par conséquent Google intégrera le framework et les API dans son propre Android pour que ce soit compatible avec l'ensemble des téléphones pliables ! Donc, il n'y aura pas des délais aussi importants que par le passé...
Je pris pour toi et ton seigneur Samsung
Pa vraiment non , Je pense que nos smartphone actuelle ont encore plain d'année devant eu ,Et je doute fort que ce genre de smartphone ce vende aussi bien q'un smartphone actuelle , Pour cause du non pratique (posé sur un tableau de bord , ou dans une poche )
Ba oui en 2018 faut ce ruinée pour avoir le smartphone que tous le monde achète ,La logique c'est de faire comme tous le monde
Vu la différence d’utilisation avec les smartphone actuelle , Moi je vais vraiment très bien man passé ,Sa va nous changer quoi de nos smartphone actuelle , Autant prendre une tablette directement
1500 euro c'est une goutte d'eau en fin 2018 c'est limite donné
c'est surtout aussi que ça va coûter une blinde à la sortie!
Lol
Bah dans 1 ou 2 ans il y aura bien des modèles milieu de gamme qui sortiront des smartphones valables j'imagine...
Le problème avec 2 batteries, c'est l'épaisseur. Je ne sais pas à combien ils vont se limiter pour éviter l'effet brique. Là où je m'interroge c'est surtout au niveau de la pliure. La plupart des concepts étaient limités par un rayon maximal de courbure. A voir ici à combien ils ont réussi à diminuer le rayon et pour combien de cycle.
Je l'espère grandement. Parce que se format 5:7, pas sur que ça plaise. Surtout à ceux qui s'attendait à voir leurs film en grand sur l'écran central...
Très bon commentaire, cependant tu parles surtout de la nouvelle interface Samsung. Pour ma part je parle plus des applications android des développeurs, qui devront avoir prévu une multitude de disposition en fonction de la taille et du format de l'écran. On a pu voir au passage 18:9 que certaines application laissé des bandes noires. Dans le cas des téléphones pliables, si tous les constructeurs ont un format différent, il se peut que les développeurs ne se casse pas la tête à adapter l'affichage à tous les formats car trop chronophage. J'espère que google a prévu le coup et va largement mâcher le travail pour aider les développeurs dans cette démarche
Pour suivre une tendance de pigeons pour faire comme tous le monde c'est la mode en ce moment
Quand le smartphone va sortir à un prix raisonnable tu fera comme 98% des gens tu va courir pour te l'acheter pour te la péter à mort
Je parle bien du machin de Royole ! Quel développeur s’intéressera à ce machin totalement bâclé ???
autographe * ! ;)
OUI clairement ! Puisque en mode tablette il y aura une nouvelle interface permettant d'afficher plus de deux applications simultanément avec la possibilité de les déplacer librement sur l'écran !
Parce que ce n''était pas le but de la conférence qui était surtout à destination des développeurs !!! Kit de développement de Bixby, IoT, nouvelle interface utilisateur pour remplacer Samsung Experience afin de permettre une meilleure interaction pour les petites mains, entre autres...
NON, il y a bien plus, mais frandroid c'est simplement focalisé sur ce point qui n'est qu'une fraction du contenu de la conférence !
Il ne faut surtout pas se laisser "distraire" par les indésirables ! J'ai écrit un topo de ce que j'ai vu et compris de la conférence et qui ne se résume pas au smartphone pliable ! ;)
D'accord, ça coûtera moins cher plus tard, mais pourquoi achèterait-on ça plutôt qu'un HDG "classique" qui coûtera moins cher quoi qu'il arrive ?
Le flux en HD n'est absolument pas en cause ni dérangeant puisque c'est volontairement qu'ils ne veulent pas donner trop de détails et en passant très rapidement sur cette partie matérielle et dans la pénombre.
je ne parle pas portugais désolé, même si je pense avoir compris, mais espagnol (enfin bon ce qu'il m'en reste, j'ai eu mon bac A2 trilingue Français Anglais Espagnol il y a 25 ans, j'étais alors très bon [meilleure note académique en Espagnol au bac cette année-là toutes sections confondues :) mais après 2 ans de fac trilingue qui ont succédé je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup pratiquer donc j'ai beaucoup " perdu " (enfin je pense que ça reviendrai très vite si je m'y mettais, je comprends à l'écrit, c'est à l'oral que ça pêche :)
Avec ou sans bordure, ça ne me générait pas du tout tant que ça rentre dans une de mes poches, de pantalon tant qu'à faire ! ;)
Un plagiat sur Apple ?
C'est son frère alors :)
La caméra arrière sera de toute façon sur la partie sans écran, c'est à dire le dos ! Pour ce qui est de la caméra avant pour les selfies ou la visioconférence, c'est pas ce capteur qui coûte le plus cher, donc il est possible qu'il y en ait deux, sur l'écran avant et au-dessus de l'écran principal en mode tablette... Par contre, plier l'écran dans l’autre sens à la façon de Royole est un non sens parce que dans ce cas tu auras systématiquement une main sur un des écrans avec de possibles artefacts et interactions involontaires sans oublier que ça va dégueulasser l'écran ! sans oublier la bosse à l’endroit de la pliure ! Wait & see
Je n'ai pas dit que le design n'était pas fini mais mieux ;)
Les développeurs peuvent être des développeurs de jeux, d'appuis, etc. Ou même des constructeurs. Mais bon payer 1500$ pour test
Purée tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez toi :) Oui les premiers modèles vont être hors de prix, à 1500 euros ou plus, vu qu'ils vont être produit en petite série (à l'échelle des smartphones, comprendre quelques dizaines de milliers d'unités) dans un premier temps et que les fabricants ne savent pas quel va être l'accueil des consommateurs et si la " sauce " va prendre, et quand on lit le grand nombre de commentaires à côté de la plaque et qui racontent n'importe quoi sur les sites de geeks et technophiles (comme ici) je me dis qu'ils ont bien raison Quand la techno sera vraiment prêt (comprendre que les fabricants seront sûrs de pouvoir fabriquer les smartphones avec un hardware et un software opérationnels et suffisamment aboutis, ce dont ils doutent visiblement pour le moment, et qu'ils pourront les fabriquer à grande échelle et avec un coût de fabrication " raisonnable " [pas plus que les flagships actuels], là l'invasion commencera et les prix devraient devenir " acceptables ", mais pas avant Donc sûrement pas avant 2 ou 3 ans...avant cela, les premiers acheteurs déraisonnables qui voudront se la péter à mort avec leur smartphone [XPTDR] serviront de beta testeurs :)
Va lire mon commentaire puisque j'en parle justement ! ;)
L'an dernier lors j'étais tombé sur un site en Anglais qui parlait de violation de brevet par des entreprises basé sur le High tech et y avait un top, Samsung figurait dans le top 10 avec un bon paquet de brevet violé à son actif...
Le format de l'écran déplié ne va pas être facile à gérer pour les applications. J'attends d'en voir plus sur l'utilisation, car pour l'instant je ne suis pas super convaincu.
A voir mais en vrai, Samsung peut nous surprendre concernant le design final. Depuis toujours je suis à la recherche de la taille d'écran parfaite pour le divertissement (les téléphones étant trop petit -meme un S9+- et les PC trop grands -12"-) et ce pense que ce téléphone est un élément de réponse.
Concernant le prix, je n'ai plus peur depuis les annonces d'Apple cette année car je sais que ça peut pas être pire mdr l'iphone Xs Max vaut au max 1700€ et l'Ipad Pro peut monter jusque 2400€. Comme ce téléphone va être un mélange des 2 mondes(grossièrement bien sur), je table sur du 1500€/2000€ dans la version de base et c'est clairement justifié je pense.
Sans parler du fait qu'il sera lourd et imposant, j'ai du mal à voir une réel utilité, autant avoir une vraie tablette avec un format beaucoup plus grand au quotidien.
eh beh... tu as des rêves bien limité mon gars ! Ce téléphone n'est pas prêt de sortir et je doute vraiment de son utilité au quotidien hormis le fait d'avoir un appareil lourd et imposant dans la poche :/
Ce bouseux passe son temps à insulter les autres qui ne sont pas d'accord avec lui, c'est juste un clown, faut éviter de discuter avec car il est très limité...
Si ils sortent un truc aussi élégant et fonctionnel que la plupart des hdg actuels moi je veux bien sauf que ce sera jamais le cas et si ça l'est ça coûtera tout simplement beaucoup trop cher. Ça sent plus le flop qu'autre chose cette histoire
Il sera juste épais et lourd comme deux S9 attachés.
Pour le moment, il n'est pas possible de se prononcer sur quoi que ce soit, pas même si ce produit a été conçu avec l'objectif de la VR ! Si l'écran secondaire a les mêmes spécification que ceux des S7, S8 ou S9 c'est largement suffisant pour que la VR fonctionne, mais il est probable que le poids pourrait être un frein à cet usage, à moins qu'il ne fonctionne indépendamment du Samsung Odyssey+ ! ^^
"Samsung a cependant tenu à rassurer en expliquant qu’il s’agissait d’une coque par-dessus le prototype" le produit existe, juste la c'eést un proto c'est tout
Tu passes ton temps à balancer des choses que tu ne peux même pas prouver ! Qu'est-ce que Samsung a violé comme brevets par exemple ??? Le rectangle a bords arrondis ??? Le principe même des icônes ??? Ça fait des années que je suis l'actualité de la high-tech, donc je connais tous les concepts du Galaxy X sous toutes ses formes et je sais reconnaître un modèle ressemblant à ce qui a été déjà présenté dans le passé !!! Encore une fois, je fais de la veille technologique et donc je bosse bien pour une boite informatique mais pour aucun fabricant de mobiles !!!
Effectivement le petit écran fait un peu tache surtout de part sa taille à mon avis, peut être sera-t-il plus grand et déjà sans la coque pour cacher le design ça rendra bien mieux. L'écran "à l'intérieur" ça permet surtout d'avoir un écran bien plat une fois déplié, les premières vidéos/photos du Rouyu montrait un relief au niveau de la pliure une fois le smartphone déplié. Et avoir un seul écran plié sur les faces extérieures ça me semble aussi bien plus fragile. Pour les appareils photos il pourrait y en avoir 3: le principal au dos du téléphone (et donc aussi de la tablette), un plus petit en face avant du téléphone et un autre à l'intérieur pour la face avant de la tablette. Maintenant qu'ils ont de la place en bordures ça devrait pas être un problème !
C'est pas les vrais bord du téléphone, ils ont caché le design lors de la conférence.
J'ai cru que c'était une crème glacée.
👍
Pas de VR avec l'écran principal. Avec le petit écran secondaire ça va pas être terrible. C'est juste entre parenthèse. L'invention est quand même géniale
vu les bords, j'en doute, pas moche de là à dire beau, je pense pas que le design/form factor sera suffisemment bon pour le faire vendre directement à grande echelle. Apres j'ai cru comprendre qu'il y aura trois version différentes, il reste encore bcp de suspens
Ce serait logique mais ça va être dur mentalement de pas pouvoir s'offrir cette technologie pendant encore au moins 1 ou 2 ans...
Je pense que niveau design et technologie ça rends mieux de faire la pliure a l'intérieur car c'est moins éprouvant pour l'écran. Sinon ils ont dû voir et revoir toutes les possibilités donc attendons la présentation et ce qu'ont à proposer les concurrents.
Eh oui. Que c'est reposant !
tres fort probable, ca me parrait tard de se mettre au design mtnt lol, pas assez de tepmps avant sont annonce
Si c'est celui que j'ai vu, la technologie d'écran est différente et à l'air médiocre. Donc on peut quand même dire que Samsung innove ^^, en proposant un écran de qualité (Samsung propose toujours de beaux écrans donc je m'avance sans trop prendre de risque)
tu dit n'importe quoi la, ya aucun pris, le porduit n'a pas encore été annoncé, c'est un proto la, il n'y a ni prix ni rumeur de prix
alors non lol, le truc dont du parle c'etais une sorte de montre avec un ecran qui pouvais se courbé, rien a voir avec un tel qui se plie complètement pour se transforme en tablette, ce qui la est totalement inedit hein, le truc chinoi l'ecran n'est pas plié, juste courbé
Eu conheço o sentido da palavra chupar em português tambem !
Il m'intrigue pas mal. _Déjà la présence du 3ème écran (qui fait tâche, et qui est petit) Ils auraient pu s'en passer et plier le téléphone dans l'autre sens (mesure prise pour protéger l'écran principal en mode téléphone ? Pourtant, étant flexible, il doit être assez résistant). _la position des caméra. Dans tous les cas, on aura dans le mode téléphone soit une caméra de face soit une caméra dorsale, mais pas les deux. Si on considère que la caméra frontale et réservée aux visioconferences, alors elle sera disponible en mode tablette (donc indisponible en mode téléphone). La caméra arrière du mode tablette se retrouvera soit comme caméra dorsale du mode téléphone soit comme caméra frontale. Et on peut quasiment être sur qu'elle sera à l'arrière. Bref difficile à expliquer sans schéma. Mais je pense qu'une caméra est située à l'avant en mode tablette, une autre à l'arrière. Et que cette dernière est également positionnée à l'arrière du mode téléphone. On aurait donc pas de caméra avant en mode téléphone (donc les chinois ne l'achèteront pas) ^^
Tu rentres ta tablette dans la poche de ton pantalon ??? Tu es encore en âge de porter des baggies ??? 😂😂
Si jamais les fanboy, Samsung n'a rien innover (je n'ai rien contre eux). Lenovo a déjà présenté un smartphone à écran pliable...
de Claire
Sauf qu'en réalité le modèle de Royole correspond à l'identique à l'un des concepts attribués à Samsung il y a quelques années de cela ! Raison pour laquelle Samsung a teasé une multitude de modèles pour brouiller les pistes et Samsung a déposé autant de brevets pour que la concurrence ne connaisse pas le produit final ni comment il sera fabriqué ! Il te suffit de faire des recherches sur ton moteur de recherche préféré pour t'en rendre compte. Samsung investit là où d'autres volent ou copient !!! Et Apple n'est clairement pas le modèle le plus vertueux qu'il soit... Donc pas la peine de faire de l’amalgame avec la politique parce qu'elle n'est guère plus vertueuse dans l'ensemble... et dans quelque pays que ce soit ! Et les dernières élections ou référendum ne vont clairement pas me contredire !!!
Surtout que l'interface utilisateur sera totalement différent puisqu'il y aura possibilité de lancer et d'afficher plus de deux applications sur l'écran et qu'il sera possible de les déplacer librement à l'endroit que tu veux ! ;)
Alors, ça fume des les oreilles ? L'eau qui emplit ta boîte crânienne est en ébullition ? Cherche pas, tu vas te brûler :)
Me semble que j'avais lu autour de 1500 euros. Je sais pas si c'est vrai. Après, le prix est sûrement justifiable (si c'est effectivement 1500 euros) par les composants, matériaux utilisés pour proposer une telle prouesse technique.
poàur quoi ? c'est un proto ? donc attentds la vrai presentation nom ? avec le nom et le prix, avant de parlé :)
C'est juste un des quatre patois officiels de la Suisse ;)
Surtout quand Apple se contente de voler ou de copier les technologies des autres ! SIC
Je pense qu'il sera déjà vraiment beau et on va se prendre une petite claque ! J'ai assez hâte de le voir.
Il n'y a que l'UI qui change : genre Launcher, alors que tout le reste est strictement identique avec les mêmes défauts !
Contrairement à toi, ça c'est certain :) Enfin, bon, en même temps, comparé à toi, c'est pas difficile :) Y'a pas photo :)
Surtout que l'ensemble de la conférence était à destination des développeurs et que la présentation du smartphone pliable n'était qu'une partie du plan puisqu'il bénéficiera d'une toute nouvelle interface permettant d'afficher simultanément plusieurs applis et non pas seulement deux comme c'est le cas actuellement, et qu'il sera même possible de déplacer librement les applis sur toute la surface de l'écran. De plus, juste avant la présentation du matériel, il était question du kit de développement de Bixby, de l'IoT et tout particulièrement de la nouvelle interface utilisateur qui s'appelle One UI et qui devrait remplacer Samsung Experience pour une meilleure interaction pour les gens avec de petites mains et donc pour un meilleur usage à UNE main ! ;)
Oups, réponse à la mauvaise personne...
c'est eux qui concoivent les ecran, et LG aussi, apple n'existe null part, il ne fabrique rien lol, et l'effait brique la osef, c'est la coque sur proto qui est comme ca, on verra en 2019 sontvrai format qu'il aura
pas de lol... jolie ton Iphone X copié a mort sur le S9 xD, ah et fabriqué en partie par samsung aussi, Aplle existe pas, on le rapelle mdr
non, il est juste debile...
samsung a deja tout breveté depuis bien longtemps ^^
MERCI BEAUCOUP ! ;) J'en ai appris bien plus grâce à cette vidéo, y compris pour ce qui sera la prochaine interface One UI qui devrait remplacer Samsung Expéerience ! ^^
Juste, la ferme...
depuis 2011... tu le fait expres mdr, la vidéo montré en 2011 c'etais une futur style futuriste pour montré a quoi pour resemblé le tel dans le futur, c'est tout..., et la mtnt il montre le premier proto fonctionelle
ben si ? le faite que ca fonjctionne parfaitement ? conference devloper ? tu sais pas lire ? en plus la c'est un proto avec une enorme coque oui
Si, si il y a bien eu des rumeurs de prix : au alentour de 1500€ ! Mais ça reste des rumeurs...
lui repond ,pas, c'est un gros fanboy apple sans cerveu, le mec meme pas au courent que apple ne créee rien du tout LOL
Ou pas :) Sabes lo que significa " chupar " ? Je suis loin d'en être sûr (doux euphémisme) :)
Il sera nécessairement très cher puisque qu'il sera en plus en quantité limitée donc pas question de compter sur une baisse de prix sur le court ou moyen terme et probablement même pas à long terme... ^^
surtoiut que la c'est une coque sur unb prototype, decidement les pigeon apple lol
Tu veux parler de celui qui est difficilement pliable ??? SIC
Après si vous voulez le contexte, allez voir le contexte. https://youtu.be/MguV4zQc3L0?t=4971
Oui c'était de la 3D ^^ ou alors c'était vraiment un prototype :)
Oui mais ça explique pas qu'il ait foutu une brique autour du smartphone ou alors j'ai rien compris...
Mouai, je sais pas. Il est fort possible que la seconde que met le grand écran à s'allumer une fois "unfold" lui soit reproché (ou pas) et il est possible que ce délai se rallonge avec le temps (ou pas). Et évidemment il y aura tout ce à quoi je n'ai pas pensé, ce qui était probablement le plus important, les point de ... Quant au zéro souci de compatibilité, j'attends de voir.
et c'est également car le flux live était distribué en HD 720p...
Hahaha
Il n'y aura aucun des défauts que tu présentes puisque toutes les technologies sont déjà existantes et de plus ce produit bénéficie du support officiel de Google, donc pas de problème de compatibilité amha !
À mon sens l'intérêt majeur n'est pas le smartphone pliable en tant que tel, qui aura probablement de gros défauts dus à sa position de 'premier né' (manque de compatibilité, latences, durabilité, etc); l'intérêt, donc est la dalle elle-même, produit de la R&D (durabilité, finesse, couche de protection pour remplacer le verre, etc) et déclinable à une multitude de plateformes. Perso je reste sceptique sur le format du grand écran, mais comme dit, c'est un premier modèle.
L’ipad Pro est une meilleure tablette graphique, bien plus grande qualité d’ecran et résolution, performances qu’une cintiq tout en ayant zéro latences avec le pencil qui est super précis et compatible avec des milliers d’apps y compris pro
Vous pouvez les bloquer facilement et les laisser dans leur néant.
Cette marque n'a absolument rien proposé du tout puisqu'elle s'est contenté de surfer sur les tendances en voulant jouer les opportunistes alors que son produit est totalement raté et inutilisable ! Tu t'imagines pouvoir mettre son produit dans ta poche ??? ^^ Cette marque a cherché à faire du buzz pour se faire connaître alors que d'ici quelques mois tout le monde l'aura totalement oublié !!! ^^
La prouesse est sur deux niveau, la technologie de dalle utiliser et Samsung qui fait des efforts sur l’adaptation de l’interface, a priori ça peut donner quelque chose d’intéressant. A voir l’execution. La il ne s’agit que d’un prototype brut de test, l’appareil finale sera bien plus beau que ça. En tout cas un smartphone qu’on peut transformer en mini tablette et sans que ce soit visible au milieu de l’ecran, c’est sympa je trouve.
pourquoi on met pas au futur ?
Il y a un paquet de fanboys Apple sur ce site ! Je me demande ce qu'ils viennent chercher ici à part provoquer les autres et chercher à se quereller.
Ryolo est le premier à avoir dévoilé un smartphone flexible, pour une personne qui dit aux autres "jamais content", pourtant on ne vous voit pas leur accordé la moindre importance
Personnellement ce concept me plait et j'apprécie l’effort de Samsung d’ameliorer l’ergonomie de ces interfaces pour éviter les contorsions de doigts. A priori c’est une bonne innovation. Je suis bon joueur 😉
En effet, on verra bien si ce nouveau concept marche. Mais j'ai l'impression qu'on ne voit pour le moment que 20% des possibilités que peut apporter l'écran pliable.
En l'état ...pas mieux que le chinois. Wait and see
Tu parles de Roolyo Iglesias ?
Chez Apple ils ne peuvent pas donner aux fanboys un 2 en 1, sinon, ils ne vendent plus d'iPhone et plus de d'iPad. C'est la faillite ! Lol !!!!
Il fait une fixation sur Android, Samsung, Huawei etc... Il ne cesse de parler de Roolyo alors que tout le monde lui dit que c'est nul ! Il doit confondre avec Julio Iglesias ! lol
Et Apple ils n'ont pas encore présentés leur prototype ? Mais que font ils ? Tu aimes Roolyo Iglesias ? Ben, je préfère Enrique ! lol
ils sont précurseurs en quoi ? si tu parles du fait qu'ils se précipitent pour intégrer dans leurs produits des technologies nouvelles non finis et mal maîtrisées, là oui ils sont précurseurs. voilà pourquoi si je devais acheter un smartphone pliable je le prendrais chez samsung, eux au moins ils font de la qualité, ils maîtrisent leur technologie.
mais y a un film bien à la télé !
Bueno
Royole a beaucoup de défaut et les ventes sont destinés aux développeurs, donc le smartphone de Royole n'est pas vraiment fait pour le public car c'est un test bêta. La sorti du Galaxy X ou F sera commercialisé en 2019 (début ou Mai-juin) alors que ton Huawei sera commercialisé plus tard. De même pour Apple et Microsoft.
Samsung a dit que le smartphone sera en fabrication dans les prochains mois. Donc sans doute au début 2019 ou vers Juin
joli troll, bravo...
Apparemment c'est un prototype.
Bah il est rectangulaire
On ne pactise jamais avec le diable. Non mais :)
Ce n'est en rien une révolution, ça ne sera qu'une innovation, encore faut t'il qu'il sorte, et à quel prix (la on va rire !)
Oh ? sans déc' ? :) Tu m'troues le uc :)
Si il était épais, il pourrait pas se plier, gros malin. T’as deja vu un oled epais ??
Je sens que ça va être : - S10, - Note10, - F.
Sammy sait très bien que l’esperance de vie globale de ses produits excède rarement 2 ans, bizarrement, la limite de garantie officielle. Mais on en reparlera, tu le sais déjà
Exactement
Absolument
C'est vrai que tu trolles comme un goret quand même :-)
ba ca reste les vrais limites de l'écran, ils ont caché le design mais de la à rapeticire l'écran faut pas abuser
J'ai dis on en reparlera, pas de misé sur l'avenir du smartphone pliable, on va laisser ce smartphone pliable faire son bout de chemin et montré au monde de la tech qui peut être utile, ou pas ;)
Ben tout le monde s’en tape toujours du note, personne ne l’a copié. C’est un marché de niche et ils en vendent aux maximum 10 millions par année aux fans lors des soldes. Ca n’en vaut pas la peine.
Sans vouloir trollé ou insulter qui que ce soit , mais Samsung n était pas censé montré un produit fini ? Cette présentation donne une impression de précipitations et/ou d'urgence à montrer quelque-chose
Comparé à toi, j'ai pas de problème avec les femmes alors que toi tu as flashé sur sur une lesbienne qui t'a fait tourner en bourrique. L🤣L L🤣 L L🤣L
Ton interrogation est légitime, mais si tu la formules en disant juste "Mais qui va acheter ça ?", ça sonne quand même plus comme du troll malheureusement...
Oui, comme la Samsung watch... bref
[…] de la même conférence, Samsung a présenté son concept de smartphone pliable avec sa technologie Infinity Flex Display. La marque a également promis que son assistant intelligent Bixby parlerait bientôt le […]
Apple apporte principalement les nouveaux usages. Samsung et autres apportent les nouvelles technologies (composants). L'un + les autres donnent l'innovation globale (en se reprenant les uns les autres).
Tu as bien du courage pour essayer de parler de ça avec ce mariole :) Il n'y connaît et comprends tellement rien :) En même temps, c'est un Apple fanboy, faut pas trop lui en demander (le développement de l'UX, le temps pour concevoir une interface usager fonctionnelle et confortable avec les problématiques de ce genre d'appareil. enfin, bon...:)
Evidemment ^^
Cette nouvelle catégorie n'est pas la pour faire de l'ombre aux smartphones, mais plutot cohabiter ensemble. Pour nous consommateurs c'est tout bénef, on aura encore plus de choix. Je vois pas ce qui vous dérange la dedans. Ne t'inquiète pas, les phablettes il y'en aura toujours. Et si ces futurs tels pliables grignotent énormément sur les pdm des phablettes, ca voudra tout simplement dire que ces derniers seront très aboutis
Bien joué ^^ Apple se sert des réussites des autres pour se faire du blé sur les iFans.
Une autre personne. Mais Samsung ne veut pas mettre l'encoche, s'ils voulaient ils aurait fait avec le S9/Note 9 ou même il y aurait des rumeurs sur le S10.
Je te sonnerai quand j'aurai besoin d'un clown :) En attendant (tiens toi prêt :), écrase !!!
J'ai pourtant vu passer une image sur twitter d'une frise chronologique ou j'avais l'impression de voir des encoches dans l'illustration juste apres les galaxy actuels, c'etait quoi alors ?
Trop moche
Euh...présent ? 😂
Mais pourquoi tu nous parle d'utilisations Pro ? Les tablettes c'est fait uniquement pour bosser ? J'ai loupé un épisode la. A l'aube de la 5G, matter Netflix pendant un long trajet métro est beaucoup plus interessant sur un écran de 8" que de 6". Pareil pour le Cloud Gaming, une dalle plus grande est la bienvenue, tout en conservant une extrême mobilité
Moi à titre perso je n'ai pas de tablette, j'ai un Pc Portable Lenovo qui est tout récent et prochainement un iPhone ( X ou Xr ). Après moi un smartphone comme un iPhone Xs Max ou un OnePlus 6 me suffit largement pour mes usage après si je veux un matos plus "Pro" mon choix partira sur un matos pros et non hybride. Je dis pas que ce smartphone à écran pliable est une mauvaise idée mais est-ce que ça va vraiment chamboulé les utilisateur de smartphone et de tablette... ou faire un flop
Préparez les pop corn pour les commentaires 📺📺📺
Yep y'avait pas autant de haters / troll / fanboy ici, Frandroid devrait ban ceux qui apporte rien à la discussion. A force on voit plus que ça . . C'est toujours les mêmes en plus.
Moi j'ai pas d'iPad Pro mais quelqu'un qui fait des illustration ou aime dessiner ou faire des retouches photos sur photoshops ou autres c'est un très bon matos performant, certes pas plus performante qu'un Mac ou un PC mais comme tablette pour des Pros et pour un usage Pro c'est un bon matos tout comme une Surface Pro, je vois mal un pro utiliser un hybride smartphone/tablette pour un usage Pro par exemple.
Viens donc ds ma secte des illuminés et défend cette merveille qui fait clairemen partie des 7 merveilles du monde 😍
Déblaye de là et va te faire enfermer surtout hein, t'en as bien besoin.
C’est clair ! C’est pas comme si il y avait la moindre inquiétude mais tout le monde est calmé du coup. Même pas fichus de copier Roolyo et ils présentent un produit pas fini alors que les chinois ça fait un moment qu’ils sont précurseurs.
[…] the same conference, Samsung introduced its foldable smartphone concept with its Infinity Flex Display technology . The brand also promised that its intelligent assistant Bixby would soon speak French […]
Bon, impossible de discuter ici... Dommage pour une fois qu'il y a vraiment du nouveau en téléphonie...
Mdr, mais ta grave un problème. Le pli est plus fin c'est qui fait plus son charme et sa technologie est plus poussé que ton Royole. Pour l'instant ton Apple veut aussi commercialiser des iPhone pliable. Je te rappelle que Samsung sont plus avancé dans les écrans.
Ohhh... Pourquoi le cacher ?
C’est justement ce qui le rend plus sexy. Ça fait longtemps que les dlles Oled tu les plies dans tous les sens.
Sérieusement, il faut bien un début à tout 😉
secte contre secte, pitoyable !!
Impression comment l'écran se plie. Juste quelques minutes après son annonce, on peut voir une image du smartphone avec des bords très fi https://uploads.disquscdn.com/images/0284eada5af03663dc413504ee83c05b4fd1cc016f1f46ffcb60fee48f273ef8.jpg ns.
Parce que tu trouves ça normal d'insulter toi, surtout pour ce genre de chose ? Donc, quand t'es pas d'accord avec quelqu'un, tu l'insultes ? Et ça marche que derrière ton écran ou ça marche aussi IRL ? En attendant, va voir ton psy. Bisous.
Je comprends ton désarroi. La techno de demain vient d'être présentée par Samsung, et tu sais pertinemment que c'est grâce à elle qu'Apple pourra continuer à plumer les iPigeons 🤣
Sa va évoluer encore faut pas s'inquiéter la preuve avec les téléphone tu m'aurai dit y'a 20 ans de sa que nos smartphone serai capable de faire tous sa mais jamais de la vie ji aurait cru mais pour un début je trouve sa intéressant !! 🔴🔵 ALLEZ L'OL LA QUALIF SE SOIR ON NI CROIT
quelle cerveau ? :D
Toi cest sur que qd le s8 est sorti tu as du dire: un smartphone aussi long whaaa Écoute Samsung propose les autres s'adaptent à ce format plus tard. C'est comme ça que ça marche. Mnt ttes les applis sont dispo au formzt 18:9 de Samsung et ça au bout de même pas 2 ans
Regarde les premiers PC 2 en 1 détachable et regarde ceux d'aujourd'hui. Tu comprendras qu'une technoligie est en constante évolution, jusqu'a atteindre un point de maturité. Si le premier Samsung Galaxy Flex 1 n'est pas très réussi, y'a aucun doute que les 4 et 5 seront largement mieux. Sans oublier que la partie logicielle va devoir aussi s'adapter. Ce qui présage quand même un bon petit avenir à cette nouvelle catégorie d'appareils.
Ça à l'air vraiment pas mal, ils ont insisté sur la finesse de l'écran par rapport à un écran 'classique'. (y'avais une coque apparemment) Vivement la sortie de la première version, dans un ou 2 ans ça sera encore plus aboutit.
Ouais ils n'ont pas sorti non plus de grand écran à la kon, tu sais "les cabines téléphoniques". Toujours des appareils où le pouce peut aller de là à là.
Oui c'est ça, va voir ton psy.
Non, je crois pas qu’ils sortent des gadgets alakon
Quand Samsung sortira son Galaxy Flex 1, il faudra attendre 5 ans pour qu'Apple sorte enfin le sien. Comme d'habitude.
Toi tu dois être une personne qui a insulté le Galaxy Note qd il est sortit avec des phrases du style: il rentre pas dans la poche Comment tu ne vois aucun utilité à une tablette qui peut se transformer en un téléphone sérieux? Faut être aveugle pour ne pas comprendre linteret 😅
Franchement qui va osé acheté ça ??? #NoTroll
C'est ça ta réponse ? Va au lit, demain t'as école.
🤫 T'as vu comme c'est mieux quand tu te tais ?
Aïe aïe aïe ! Samsung est ds la place 😎 Pdt que les constructeurs Chinois et autres se copient les uns les autres, Samsung vient apporter une révolution à la téléphonie! Hâte de le voir disponible dans le marché 😍
Et ? Tu crois que je me contente de regarder les images ? Te relire serait pas mal par contre. Allez, next.
Parce que ce n'est qu'un prototype. Ça sert à rien de donner des images d'un truc laid que certains médias pourraient critiquer pour rien. Le but est que l'attention se fixe sur l'écran et rien d'autre.
Bon, filmé limite dans le noir pour pas qu'on voit trop les détails. N'empêche que ça a l'air prometteur! T'as vraiment un truc qui tient dans la poche une fois plié, qui ne tiendrait pas dans la poche une fois déplié. Donc super utile, surtout s'il n'y a pas besoin de le déplier pour les usages basiques.
Lire l'article serait pas mal du tout.
A voir lorsqu'il sera disponible, mais pour l'instant j'aime pas, même s'il s'agit d'un proto, je m'attendais à mieux.
c'est évidemment pour le moment du prototype; mais c'est vrai qu'on sent que dans quelques années (mois ?), on pourra avoir des téléphones offrant une experience proche de la tablette quand on le souhaite tout en restant mobile...
Là on peut parler de smartphone du futur 😉 C'est pas un pli foireux pour cacher un menton. C'est des centaines de milliers de pliages (ce que j'ai cru comprendre).
Mdr j'avais pas vu les choses sous cet angle merci. Je craque mon PEL et je vends un rein tant pis.
Fais le calcul, si ça coûte plus cher de soigner le choc mental (séances de psy et traitements) tu peux te justifier de l'acheter
C'est écrit où ? Parce que le gars a l'air de dire que c'est le vrai produit mais qu'ils ont juste caché le design.
c'est pas apparament c'est ecrit lol, c'est pas le produit public la, c'etais une demonstration de la technologie pour les devlopeur rien de plus
🍿🍿🍿
Mystère pour tout ceci actuellement, il faudra attendre la présentation officiel du produit début 2019 pour le public pour avoir toute les réponse et connaitre le design
Tu veux dire que Lenovo a présenté un concept, comme Samsung en... 2012 ?
Tu parles comme si tu travailles chez Royole ou chez Samsung c'est drôle. Bref! Un smartphone flexible, ça doit de l'être soit par l'intérieur ou par l'extérieur, non ? Un brevet reste un brevet, un schéma tant qu'il n'ont rien concrétisé comme l'a fait Royole, des brevets y en a des milliers chaque année, ne sont pas tous validé et comme je l'ai dit, ton Samsung chéri en a violé un bon paquet Et dire que Samsung investit là où "d'autres copient ou volent", t'es juste un fanboy aveuglé. Ensuite je ne vois pas pourquoi tu me cite Apple.
ah mdr, j'avais compris volé leur brevet avant qu'il le fasse
teasing pour la fontion de l'ecran et de comment il se plie deplie et fonctionne oui ^^
Rien a faire , j'ai chercher partout , pas demoji popcorn !....
C'est bien ce que j'ai dit ! ;)
l'iPad Pro n'a de pro que le nom !!! Va dans les agences du C.A IDF et c'est des Galaxy Tab S que tu trouveras !!!
il s'est pas l)ire en faite le pauvre mdr
Sinon vous pensez qu'il sera commercialisé à combien ? Parce que si c'est a 2* le prix des hdg d'aujourd'hui ça va commencé a être compliqué...
Parce que c'est déjà le présent ! 😂
t'es jaloux que les 2 plus grosse entreprise au monde boss ensemble ? dur pour apple qui existe meme pas mdr
Autant pour moi enfait il cherchait a repondre au premier commentaire pas au mien j'imagine.
si, mais pas pour le j'ean kevin fanboy pigeon apple comme toi :) le produit sera présenté pour le grand public debut 2019 avec sont design final, la il voulais montré qu'il l'ont fait et que ca marche pour que les devlopeur bossent dessus, c'est normal hein
Nan mais je comprenais pas pourquoi il me parlait du 720p qui n'avait rien à voir avec la brique.
Pour les laisser sévir et continuer leur propagande ??? Certainement pas !!!
d'ici 2-4 ans qd ca sera fin, beau et plus grand/sans bords, et qu'apple aura sortie sa version à 20k $, tout le monde en voudra un. Avec la 5g en plus le contenu pour mobile du style jeu dématérialisé et films/video uhd, téléchargements etc rendront encore plus utile les grands écrans.
tu dit vraiment n'importe quoi tout le temps toi...
Et depuis 2011 AUCUN constructeur n'avait trouvé la solution, pas même Apple, comme quoi il y avait pas mal de freins pour parvenir à un produit viable et prêt à être commercialisé ! ^^
Une seule me paraît assez léger vu la taille totale d'écran qu'il y a. C'est vrai qu'au final tous ces design complètement pliable sont les plus moches et absurdes.
oui, et ou_blie pas surttou_t, que la c'etais un proto, avec un grosse coque, pour le produit final on verra quand il sera annoncé sous le nom de Galaxy F :)
moi j'en sais rien, on verra leur de sont annonce :) il on pas parlé de Galaxy F la justement, il on juste présenté le proto pour les devlopeur, pour qu'il s'y mette a travaillé dessus, dlnc debut 2019 il y aura un galaxy Unpaching et voila, maybe en mme temps wue le S10 pour presenté le produit final
Pourquoi il y en aurait puisque toutes les applis du Play Store fonctionne de la même manière que ce soit sur smartphone ou sur tablette ?!
il a pourtant dit qu'il y a une coque et que en dessous il y a un super design, qu'ils allaient lancer la "production de masse" dans les prochains mois, je pense que le design est finit.
il a pourtant dit qu'il y a une coque et que en dessous il y a un super design, qu'ils allaient lancer la "production de masse" dans les prochains mois, je pense que le design est finit.
l'iphone n'a rien rien inventée hein, mais le premiere c'etais une mega grosse blague...
Déjà expliqué plus haut : pour éviter la copie ! D'ailleurs le modèle de Royole est l'exacte copie d'un concept attribué à Samsung il y a quelques années de cela ! ^^
mais, tu a lue l’article ? c'est un proto avec une coque carré, il voulais montré comment ca fonctionne au dev, pas a toi jeean kevin pro apple...
on ensais rien ca, c'est juste un proto la avec une coque moche lol
Ouaip, c'est même bien pour cette raison que Samsung a teasé une multitude de concepts et une multitude de brevets pour éviter que la concurrence ne s'empare trop rapidement du modèle final ! La preuve en est que le modèle présenté par Royole correspond en totalité à l'un des concepts attribués à Samsung il y a quelques années de cela ! J'ai toujours su et j'ai toujours dit que Samsung n'adopterait jamais ce genre de pliure et que le soi-disant problème des batteries pliables soulevé par les journaleux n'en était pas un puisque j'ai toujours dit que ce serait un modèle avec une charnière ! La seule question qui reste en suspens c'est de savoir s'il y aura deux batteries sous chacun des deux écrans ou une seule sous un seul écran ??? ^^
... tetois stp mdr
il on pas de cerveau les pauvre :P
je pense aussi, mais ce qu'il on dit sur les infinite display est intriguant, tres fort probable que le S10 est l'ecran qui recouvert tout le tel
2011 c'etait une vidéo d'avenir hein
dur de voir quelqu’un qui réfléchie dans les com lol, merci :)
Ils l'avaient bien annonce comme un produit fini donc ce n'est pas un prototype. L'autre possibilité que je viens de lire sur un post de Little Monster : C'est pour cacher le design aux concurrents comme rien ne les force a le montrer à un conférence pour les développeurs.
produit finis bien sur que non, c’était une conférence développeur, et je pense que le produit est finis, mais le design non
C'est une sorte de teasing...
Ah vraiment ? Ça réponds a la question que je me posais parce que ça pouvait pas être un prototype.
Pour ceux qui se demandent pourquoi il ressemble a une brique. Le gars explique bien que ça permet de cacher le vrai design du téléphone qu'il ne peut pas montrer pour le moment. Il décrit quand même le design comme "stunning".
Exactement ! .C'est pour éviter que la concurrence ne les copie avant sa sortie officielle !
Le design est probablement déjà très bien et le téléphone est sûrement un produit presque finit mais le gars explique qu'ils ont caché le design dans cette brique chelou mais que le design est "stunning".
J'ai quand même hâte de le voir sans cette brique moche autour. Il a l'air plutôt bien fait au final.
Ils ont masqué le prototype.
Pas aussi simple du fait que ios 12 sur iPad est différent de iOS 12 sur smartphone Une tablette android c’est un gros smartphone mais un iPad c’est un outil différent avec l’interface et logiciels adapter.
Les petites marque ne peuvent elles pas fabriquer un produit pour se faire connaître ? Tu les traites d'opportuniste juste pour ça, comme si Samsung était mieux avec de nombreux brevets violé à son compte sans compter les magouilles avec le gouv coréen pour s'approprier des entreprise technologiques. Deux poids, deux mesures. Continue...
pourquoi les images sont en qualité dégueullasse on est en 2018 non? pas assez de luminosité ?
On verra bien s'il vient me semble mieux que on verra bien s'il viendra
Je plaisante. Le futur est bon aussi mais le présent me semble sonner mieux à l'oreille... http://context.reverso.net/traduction/francais-anglais/on+verra+bien+si
Parce que c'est un non produit qui ne sera tout simplement pas commercialisé ou à un ou deux exemplaires pour... les collectionneurs, et encore... ^^
Markus n'est pas le diable, il lui a juste vendu son âme !
Ça n'a surtout rien à voir puisque cette marque opportuniste n'a fait que sortir un produit totalement raté et inutilisable simplement pour prétendre être les premiers... ^^
Ryolo, faut arrêtez d'ignorer les petites marques juste parce que ce n'est pas dans vos exigences
C'est une évidence. Pendant sa présentation il a bien insisté sur les éléments auxquels il a fallu penser pour rendre ces écran utilisable, notamment la nouvelle protection due à l'absence de verre. Ce type d'écran va pouvoir s'étendre à toutes les plateformes en apportant ses plus values. Perso je reste sceptique sur le format du grand écran, mais c'est un premier produit.
On dit : On verra bien si ce nouveau concept marche !
Ryolo a le mérite de proposer quelque chose, qui va faire réfléchir les autres... Et en parlant de casse, les écrans de ce Galaxy n'en sont pas dispensé d'accident non plus.
C'est comme pour le dual sim. Ils ne l'avaient pas mis jusque là parce que les blairos d'iFans avaient un iPhone personnel et un iPhone pro X-D
Beh ça alors.
En plus de ça, Apple va s'empresser de breveter les brevets de Samsung ! 😂😂😂
Vive Samsung ! Que ta quête d'innovation ne meurt pas en vain ! Nous sommes plutôt gâtés dis donc, fini la mode du notch pour 2019.. Accueillons à bras ouvert la redécouverte des smartphones coulissant et surtout l'introduction des mobiles pliables.
Si ton quart de neurone restant fonctionnait correctement tu comprendrais que ça n'a rien à voir avec l'épaisseur surtout quand il y a une charnière, gros mollusque !!!
Ce sont les images de la même conférence. C'est juste une bordure type, ça n'exprime pas le design final.
Quel développeur voudra développer pour ce produit ??? ^^ C'était juste pour dire qu'ils ont sorti un modèle pliable le premier alors qu'il est totalement raté !!!
Tu viens de péter une durite avec ton quart de neurone restant ? 😂😂😂
C'est grave docteur ? C'est contagieux sa maladie pour Apple ?
Une cerise croquée ?
L🤣L L🤣 L L🤣L
Et pourtant mon Galaxy Note 3 est toujours totalement fonctionnel et je l'utilise toujours surtout depuis que j'ai mis une caméra arrière sans fil sur mon vélo électrique ! C'est bien plus utile et plus lisible qu'avec les rétroviseurs que je ne peux de toute façon pas installer car le guidon est bien trop étroit... ^^
T'as dépassé l'heure. Au dodo !
pouvoir mettre une mini tablette dans sa poche, ça peut être intéressant. après tout l'ipad mini en son temps avait trouvé son public. je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner dans la réalité.
Il n'y aura pas besoin d'attendre si longtemps comme avec les Galaxy Note, quoi ! ;)
Qui sera alors un énorme flop !
Tout dépend de ta définition du bientôt et de l'imminence...
Il sera présenté au grand public quand il y aura un paquet d'applis spécialement conçues et développées pour ce modèle ! Là c'était une conférence pour les développeurs !
On est les Samouraï alors chut
Kinder 😂
Mouais pourtant c'est bien utile quand tu veux faire un orthographe sur une photo que ta pris avec une célébrité ou une personne connus. Je l'ai fais plusieurs fois et ils m'ont tous dis que finalement c'est utile.
Personnellement, je suis même persuadé que ça va changer tous les usages ! ET il n'y aura pas besoin d'attendre 5 ans... Je suis prêt à relever le défi et les paris ! ;)
Concrètement, ça changera rien...aux tablettes android
Bah une tablette ressemble à un smartphone mais plus grand. Il y en a qui tourne sous Android. IPad Pro tourne sous iOS 12 et non sous MacOs.
oui, m'sieur !
Et pourtant c'est bien les Pros qui sont les plus gros clients des grands smartphones ! Un iPad, une tablette classique ou un Surface Pro c'est déjà bien plus encombrant, surtout plus lourd et ça oblige à avoir une sacoche ou un sac à dos !
Il y a plus d'intimité sur une dalle de 7 pouce que sur une dalle de 10 pouce.
HUAWEI, toussa...
Oui là par contre, le sortie au premier trimestre 2019 j'y crois moyen..
Oui
Mais pourquoi parler de pro ? Il y aura toujours des tablettes pour les pro. Et je pense que le mieux sont les tablettes graphiques pas les tablettes (iPad ou surface) car c'est plus destiné aux graphistes, dessinateurs, etc et plus évoluer. Il y a aussi le nouveau Tab s4 de samsung qui m'a l'air pro.
🤗🤗
On verra bien. Sans doute pour 2019.
Parce que tu crois que tu as plus d'intimité visuelle avec un iPad, une tablette ou avec un Surface Go ??? ^^ Sérieusement
Ok donc la sorti malgré le bientôt est loin d'être Imminente
C'est clairement le produit que j'attendais depuis des années, juste après le premier Galaxy Note ! Ne plus devoir s’embarrasser d'un smartphone et d'une tablette en même temps, c'est clairement un très gros progrès !
Si Samsung a mis autant de temps à présenter l'écran pliable, et affirme maintenant qu'il peut rester nickel même après des centaines de milliers de pliages, je ne pense pas que ce soit du bullshit médiatique. Ils vont pas prendre le risque de produire en masse quelque chose qui ne répond pas aux critères.
Trop veinard 🤪
Dis pas ça, je sais que t’es une vieille carne, mais j’ai pas envie qu’il t’arrive malheur non plus ! Reste cool !
Tu auras passé l'arme à gauche avant que l'écran ne casse. ;)
Bah déjà les écrans des smartphones de Samsung ne sont plus carré. Ils ont même des arrondis aux angles. Après il y a déjà des écrans ronds, etc. Comme les Watch Gear, etc.
Rectangulaire, on va pas faire toutes les variantes de Samsung
L😅😂LL L😅😂LL L😅😂LL
Tu rames ? 🤣
Non il veut un écran triangle.
Ouais on sait bien que c'est ce que tu préfères et tous les goûts dans dans la nature hein ? L🤣L L🤣 L L🤣L
Oui mais...non en fait
Bon, me colle pas, c’est douteux...
On en saura plus lors de sa conférence public
D’ici-là tu peux être sûr qu’Huawei aura sorti sa copie de Roolyo aussi
Comme les phablettes de Samsung que Apple s'est empressé de copier n'est-ce pas ? L🤣L L🤣 L L🤣L
Une ptite caresse aussi...
Autant pour moi 😉
Oui donc rien à présenter. On l’avait compris !
Markus, il faut l'apprivoiser, c'est pas très compliqué en fait : un piti compliment sur Apple de temps en temps, et hop, il devient plus abordable ^^
Non le but de la conférence est de montrer aux développeurs la technologie de l'écran et sa fonctionnalité, du genre comment Android et les applications vont réagir quand l'écran est plié ou non. Le smartphone sera fabriqué dans les prochains mois donc c'est un prototype, le design sera beaucoup mieux. Il aura sa propre conférence officiel destiné aux publics et les ventes seront commercialisé ensuite.
En fait ce produit n’interesse personne car on sait pertinemment qu’il ne sera pas durable malgré les promesses habituelles de Samsung
Rien à voir puisqu'il ne fait que troller pour le plaisir de troller !
Ce genre de phrase c'est de la com rien de plus , rien est indestructible
Lire l'article, ce serait pas mal.
Le modèle de Roolyo qui ne pas pas se vendre du tout tellement il est nul ! Des écrans tournés vers l'extérieur qui vont se dégueulasser et se casser en un rien de temps et ne parlons même pas de l'horrible pliure ! ^^
Bah c'est une présentation pour développeurs, donc pas de produit fini à présenter.
Mais j'ai lu, on a même discuté ensemble lol. T'étais pas le principal visé 😉
J'espère
Et si tu avais lu un peu la suite du fil de mon commentaire, tu auras pu voir que ça sent pas le troll mais un débat ouvert ;)
Après ils se posent des questions et cest tt a fait légitime. Pour moi ta dernière phrase résume parfaitement à qui ce produit est destiné: Pur bonheur pour les fans de gaming et contenus vidéos Faut croire quil y a des gens qui trouvent que leur téléphone à une taille parfaite pour le divertissement et le gaming.
Si Apple avait osé présenter ça, j’imagine même pas !! 🤪
Désoler mais ce n'est pas du troll ;) je laisse ça à iAndroid et autres lol ( même si des fois je troll un peu pour décompressé lol )
Surtout que le Retina, c'est juste une dénomination marketing et non pas une technologie ! ;)
Oui, tu maitrises
J'ai connu le tam tam , tattoo , et l'arrivée des palms , les techno evolue certes mais des fois il y a des choses qui passent pas malheureusement car le public n'accroche pas. maintenant je dis pas que ce smartphone ne va toucher son publique mais est ce que il va toucher vraiment tout un public diverse et variée ???
Depuis 2011...
C’est clair que niveau ambition, t’as jamais décollé
Dans quelques moi Roolyo sera oublié de tout le monde alors que Apple va s'empresser de copier sur Samsung pour son prochain SFiPhone... ^^
Je critique pas je m'interroge c'est pas pareil ! Et si tu lis bien mes commentaires, y a pas un mots ou je dis c'est nul ou inutile ou sans intérêt .
Non, c'est pour ça que ça n'était présenté qu'aux développeurs...
c'est ça, ton inspiration ? :) Et ben, dis donc :) Thanks, you made my day :) ça prouve bien le vidé sidéral entre tes 2 oreilles :) Je n'en attendais pas tant.
Moi sa me dérangerais pas si les gens étaient moins curieux dans le Metro parisien d'ou ma préférence aux grands écrans mais la c'est un peu trop grand pour moi mais je partage ton avis sur les goûts et les couleurs ;)
On a fait aucun pari si je me souviens lol
Tu gobes tout, toi 😸
Non mais comme d'habitude ça critique, ces gens sont un frein à l'évolution, Samsung va encore être le maître étalon de cette technologie, en 2011 tout le monde se foutait de la tronche du Coréen avec sont Note, absolument tout le monde ! Et maintenant on a quoi chez Apple et les Chinois... Des écrans de 6,5 pouces qui deviennent de plus en plus inutilisable au quotidien ! Ici on combine un écran compact utilisable à une main, et une fois déplié, hop une petite tablette pour faire du vrai mutitache ! Pur bonheur pour les fans de gaming et contenus vidéos
Un peu plus de magie, un produit moderne comme Roolyo même si perfectible. Mais ça, très franchement, c’est la base du basique et useless, surtout. En même temps, ce genre de produit n’intéresse réellement personne ou presque, mais c’est marrant d’en parler 😂
Y'a des gens comme toi que ca dérange, et d'autres comme moi pas du tout. Donc on en revient toujours aux gouts et couleurs. Ceux qui à qui ca convient l'achèterons, et les autres non. Comme dab quoi
Moi je cherchais ni troll ni être balourd, je m'interroge justement sur les futures acheteur et l'utilité réel d'un tel produits
Ils ont parlé de centaines de milliers de pliages sans usure.
Oui mais toi en même temps... 😹
Tu veux mon avis? Je pense que cest possible que les dalles deviennent non carré ensuite à condition de créer des applis adaptablent à tt format d'écran (comme les applications universelles de windows). Car si à chaque fois qu'un nouveau form factor sort, il faut demander à tous le développeurs de tt refaire, je pense qu'on va rester sur du carré pour un bon moment encore.
On s'attend à rien de la part de Apple sinon de copier Samsung vite fait ! L🤣L L🤣 L L🤣L
On en reparlera dans 5 ans ;)
C’est du blaireau
Désolé je ne comprend pas le Suissien ;)
Moi, je ne le trouve pas moche du tout ! ;)
Ouais, tu m’inspires la vendeuse
C'est juste un exemple comme parmi tant d'autres, je peux très bien faire du traitement texte sur Word avec un iPad classique tout comme sur une surface Go. Pour moi une dalle plus grande comme un smartphone pliable c'est moins ... d'intimité visuelle, le mec qui veux regardé un film sur Netflix en prenant ton exemple,par mesure de confort il va déplier son téléphone donc plus de visibilité pour l'utilisateur mais aussi plus d'attention du voisin donc moins d'intimité (même si c'est le cas avec un smartphone mais la visibilité est diminué)
T'adores ça,, passer pour un guignol pathétique. Tu me diras, depuis le temps que ça dure, tu as eu le temps de t'y faire :)
T’as connu l’iPhone tu voulais dire
Vous connaissez le 3310, vous connaissez le S9... Il y'a un début à tout, et Samsung est le 1er à jeter les bases, contrairement aux autres qui vont encore sortir la photocopieuse !
Natürlich ! ;)
Tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi pour être si déçu ? Tu voulais une option machine à café ☕ ? ...ou t'est juste ici pour insulter Samsung ? 😒
Chupa
BBB
Oui mais fatiguant de chercher chaque commentaire pertinent au milieu d'insultes et de trolls grossiers
Ben car c’est nul
Tkt, suis prêt. Je me marre tellement 😅
Pourtant il y en as des commentaire certes certaines sont balourd mais il y en as des bonnes
Tu es borgne avec un oeil de verre ??? 😂 😂😂😂
Tu souleves un bon point. C'est vrai quil y a des personnes qui nont pas forcement besoin dune tablette. Dis toi juste que ds mon cas, même mon s9+ je le trouve petit qd je mate Netflix dessus et je préfère mencombrer sur mon lit avec mon PC de 12" que de regarder sur mon s9+. Il doit bien exister une taille parfaite pour du divertissement. Si cest pas 12" ou 6.3" cest sur que cest un produit intermédiaire. Sauf que la, le produit intermédiaire et celui de 6.3" ne font qu'1 et cest pr ca que pour moi cest The Produit
Du bouche à queue, plutôt
Samsung qui a eu l'idée.
Samsung est même en train de faire du bouche à bouche à Apple pour qu'il se remette d’aplomb ! 😂 😂 😂
Eh doucement je ne vois pas d'insulte de sa part, alors ne soit pas plus stupide que les autres en insultant une personne. Utilise ton cerveau et fait preuve d'intelligence en répondant à une autre personne.
Pas ça, on espère 😂
Je peux lire un PDF depuis un smartphone après certes la lisibilité n'est pas la même mais la vraie question, est -ce que ça va vraiment changer le monde de la tech et les utilisateurs de smartphone et/ou tablette .
Avec un peu de chance, Samsung leur fournirait ses écran au prix de 1000$ l'unité.
Surtout lorsque Samsung a l'appui officiel de Google ! ;)
Va choper une boulette
On s’attendait à franchement mieux
Parce que Apple va vite s'empresser de le copier, Comme d'habitude !
Ah, ta bouche !
Nan, tout ira très très bien 😂
Dans ta fosse septique ! ;)
'A voir lorsqu'il sera disponible' et 'mais pour l'instant'.
Le mec même pas convaincu 🤗
Et pourquoi ils l’ont pas proposée ? Depuis 2011 pour ce truc, c’est abusé
Donc c'est du troll.
Pourquoi rejeter constamment et avec haine ce que fait Samsung ? On est sur FrAndroid (ici on fait ça avec Apple) 😠
Affligeant même
Sexy mais pas pratique de Le mettre dans la poche et risque de se casser. Pense aux éventuels défauts et complications qui peut avoir.
gnagnagnère 😂😂😂
Ouaip ! Car c'est bien plus facile de lire des PDF ou eBook informatiques sur un grand écran, car même celui de mon Galaxy Note 8 est déjà limite... ;)
Tu le sous-entends
Tu veux qu'Apple fasse une crise cardiaque quand elle verra le magnifique smartphone sans préparation psychologique ?!
Surprise 😋
Pourquoi tu passe direct à l'Ipad Pro ? Alors que les plus vendus c'est les Ipad basiques
Justement cest ça qui est bon! Pourquoi tu utilise ta tablette toi maintenant? Moi perso cest pour me mater des films et jouer à des jeux Android sur grand écran. Donc imagine mnt un smartphone à grand écran qui peut carrément remplacer ces usages et qui en plu peut être mis dans une poche. Mais.que demande le peuple?
Est-ce de la provocation toutes ces fautes ???!!
C'est clairement toi la honte ! lol Tkt, Apple va vite l'acheter quand il sera disponible sur le marché et il va s'empresser de copier Samsung après avoir désosser le smartphone pliable de Samsung dans tous les sens pour voir comment il a été conçu ! Car le plus gros problème c'est surtout la charnière et la façon de plier l'écran proprement qu'aucun constructeur n'a su résoudre à ce jour ! L🤣L L🤣 L L🤣L
Pfff 😂😂
Il le sait très bien. Il est intelligent malgré qu'il soit Suisse 🤣
Bien entendu mais MS ne sortirait jamais de la mairde comme on a vu.
Et l'autres gugusse de Markus (tiens,ça rime :) qui valide :D
Tiens, un fan ! 😂
La conférence n'est pas pour le public mais pour les développeurs. Il a pour but de montrer les recherches, le travail des ingénieurset l'évolution, leur invention de Samsun pas une présentation officielle du smartphone qui sera en 2019.
Si Microsoft sort un appareil de cette trempe ( projet Andromeda ), avec un Windows 10 modulaire ( Windows Core OS ) avec un mode Continuum, seul un design déguelasse m'enpecherais de l'acheter. Et vu le matériel Surface, y'a aucun soucis à se faire la dessus...
Ha Ha Ha, t'en loupes pas une toi :) Non ce n'est pas clair du tout. Vous en faites 2 beaux (je m'étouffe) guignols :)
Oui mais même le truc parfait... il va ce usé avec le temps ...
Nawak.
Totalement d'accord
Tout ça pour ça ...?!
tu fais plus que du multimédia avec un iPad Pro ou une Surface Pro / Go de nos jours... enfin bref, je vois que ma question à été pertinente et soulève le débat :)
Tellement ça. En fait, sans y croire vraiment j’espérais vraiment autre chose. Au final, le modele de Roolyo est bien mieux.
Ai-je dis le contraire ?
C'est un prototype et on l'a précisé !
Tel qu'ils l'ont montré là, je dis simplement que je suis déçu et que je m'attendais à mieux, quand bien même il s'agit d'un proto.
Et oui, mais ça s'améliorera, forcément. Tu peux pas sortir le truc parfait du premier coup...
Pc et tablette Oui c'est pas différent mais là avec ce smartphone/tablette c'est une autre manière de réinventé la tablette et d'une manière tué à moitié le smartphone ou la tablette lol on ce perd avec cette chose
Tu as mal lu l'article et les photos, mais pas grave.
Mes yeux sont en sang
Du genre des phablettes avec des écrans OLED que S.J avait tant dénigré et alors que tu es bien content d'en avoir un même si tu ne l'as pas payé avec ton argent ??? L🤣L L🤣 L L🤣L
Roolyo plutôt
La courbure est plus fine le smartphone se plie comme une feuille alors que ton Royole avec beaucoup défauts se plie avec une arrondie comme les Surface de Microsoft. Ouvrez vous les yeux et lisez l'article, c'est un prototype et non une conférence officiel qui présente le smartphone. La conférence d'aujourd'hui à été le but de montrer les évolution de la technologie.
Je crois que t'a pas pigé le sens de mon commentaire. Surtout que quand on voit qu'aujourd'hui les tablettes sont simplement réduites à de la consommation multimédia basique, cette nouvelle catégorie d'appareils est la bienvenue.
Oui on sait bien que t’es personne, tu peux dégager now
Pour sortir un truc tout moche
C'est quoi cet argument alakon ? "T'as qu'à le faire pour voir", sérieusement ? C'est tout ?
Mais pc et tablette cest pas si différent Et qd on réfléchit un peu smartphone et tablette cest pas aussi si différent Donc finalement la tablette va disparaître car on peut se prendre soit un PC qui remplace la tablette soit un smartphon qui remplace la tablette. Ce futur ma lair tellement excitant
Justement la pliure... un moment ça ne va plus tenir ou même voir une usure de l'écran etc, même si c'est testé des millions de fois etc mais bon un moment ça va pété quoi
Quelle techno ? C’est juste une dalle carrée, tu bandes ?
T'es bête ou quoi, Samsung a mit une coque pour cacher son design. https://uploads.disquscdn.com/images/0284eada5af03663dc413504ee83c05b4fd1cc016f1f46ffcb60fee48f273ef8.jpg
C'est quoi le problème avec la dalle carrée ? Et qu'est ce qui empêchera de faire des dalles non carrées ensuite ?
Elle était ou la vanne ?
Exactement! C'est pr ca que le tablettes carrées ne font pas peur!
Ok... si tu es technophile ça ce comprend ;)
Oui, on a compris que le produit n’existait pas, c’est bon !
Ben moi. La seule question c'est la pliure de l'écran, et cette démo montre que ça a l'air de fonctionner. Plus qu'à en faire un produit...
Peut être bien moi ! ;p
De toute facon vu l'emprise qu'on des sociétés comme Samsung et Apple sur les développeurs, dans 2 ans toutes les apps seront s'adapter à ce nouveau types d'appareils. Y'a aucun doute à ce faire la dessus
Etant ex samsoul fan franchement je n'achèterais pas ce genre de produits
Mdr Apple n'a rien innover, la marque à juste instaurer des technologies déjà existant dans leurs smartphones, j'appelle ça une évolution, la seule chose qui ont inventé c'est le touch force et retina.
Ouais bah un PC et smartphone c'est 2 utilisation différentes ...
Les samsoul’fans
Oui, une dalle carrée quoi. Tout le monde se lève pour Danette
J'ai lu l'article mais ça enlève pas la question: Qui va vraiment acheter un smartphone pliable ( en produit fini )??
Ben si, ça a l'air pas mal. Ça marche quoi.
Je suis surtout un partisan depuis longtemps du format 2 en 1 (j'utilise une Surface Like en pc personnel) et donc un 2 en 1 tablette Sartphone pour moi c'est un rêve qui est en train de se realiser 😍
Donc y’a pas de produit en fait
perso une honte style, ces une coque il vont se faire coiffer par la concurrence et surtout apple doit bien rire , sérieux l innovation et en stagnation depuis un certain temps , je colle de phone et un petit logiciel de partage d'écran et voila , ils sont enterrer que se soit un prototype
Lol
oui je sais bien, mais tu dit pour l'instant, pour l'instant ya rien justement lol
Ah, t’as pas...
Non Samsung a été clair dessus, ils ne veulent pas d'encoche sur leurs smartphones.
c'est un prototype avec une grosse coque, ca vous arrive de lire ? xD
Ah, donc ils ont rien présenté alors !? Lool
On montre le truc vite fait, et puis dans le noir Mais il m'as l'air plutôt pas mal une fois déplier, par contre plie il semble bien moche Pourquoi pas de démonstration ? Ça cage quelque chose ?
Oui, ça c’est juste la cerise
c'est un prototype avec une coque enorme lol, c'est ecr(it, faut lire, le but c'etais pas de pmontré le dessign, mais de montré l'ecran fleble en marche, maintenant, les dev doivent bossé, c'est le bu_t de la présentation et de la presance de google...
Plus fine de quoi ? Mais bref
Heureusement
Sinon, heureusement que j'ai écrit 'A voir lorsqu'il sera disponible'.
Bah l'écran pliable et que sa courbure de pli est plus fine que Royole
c'est une coque qui est sur le prototyype, t'es débile que tu sais pas lire ?... et venant d'un pigeon apple qui si apple sorte la meme dans 5 ans tu va crié au génie mdr
mdr pro apple je sens xD
Je ne pense pas, car il y a des défauts et leur Android n'est pas conçu pour les écrans pliable.
? avant de parlé lis l'articlle, c'est pas le produiut final la... ya une enorme coque sur le prototype
? tu plaisante ou c'est serieux ? mdr Apple existe pas, il vont rien innové du tout mdr
Une tablette carrée ? Ouahhh
10 ans de recherche pour le mettre dans un téléphone avec un nouveau Android spécialement conçu pour les écrans pliable, tu semble oublié que ce n'est qu'un prototype, un modèle de démonstration. Je serais ravis de le prendre mais pas d'argent, mais Je vais prendre plus le S10.
Bravo à Samsung c'est vraiment impressionnant. Chapeau
je confirme, les gens qui regarde juste les photos mdr, ya une coque sur le prototype bon sang...
Quel ecran ?
faut lire en plein hein... c'est la coque du protorype...
Heureusement que Roolyo à fait mieux
ta du courage lol
Depuis 2011 qu’ils teasent pour ce truc. Voilà voilà
Après les 2 en 1 PC/Tablette, voici les 2 en 1 Tablette/Smartphone !
Avec plaisir jai envie de dire 😘
Pourquoi t'insulte ? T'as pas vu ton psy aujourd'hui ?
Non, je m'attendais à mieux, c'est tout. Et, vas y, dis-nous qui t'es toi.
10 ans pour montre sa il faut pas abuser la ils nous prennent pour des idiots . l ecran n etait vraiment pas lumineux et pourtant il l ont montre dans le noire . et je penses pas qu il soit si différent qu ils essaient de faire croire se qu on a vue c se qu ils oseront vendre .merci au futur beta testeur qui vont l achete mdrrrrrrrrrrr
La pliure est plus fine quand même mais en effet wait and see
Une fois de plus, Samsung en pionnier.
200 000 plis sans altérations, c'est vraiment pas mal !
Quelle horreur... Aucun intérêt !
Enfiiiin ils l'ont faaaaaaaait ! Aller Microsoft, sortez nous aussi votre projet Andromeda
perso après 10 ans de teasing j'ai plutôt l'impression qu'il vient du passé ^^
Par contre au vue de leur planning qu'ils ont montré à un moment j'ai l'impression que l'année prochaine on aura des encoches et ce sera apres que l'on verra les infinity flex, c'est bien ca ?
C'est forcément un fake, il n'y a que Apple qui innove sur le secteur des smartphones, c'est impossible que Samsung fasse cela.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix