Avec la sortie du Samsung Galaxy Fold reportée, la firme coréenne se retrouve en difficulté sur le nouveau marché des smartphones pliables. Mais cela ne semble pas la décourager pour autant, certaines rumeurs disant que Samsung préparait 2 nouveaux smartphones pliables tendent à se confirmer.
Selon le média coréen The Bell, les smartphones prévus par Samsung seraient deux versions plus grandes que le Galaxy Fold.
Des Galaxy Fold G et Fold S en préparation
La première, nommée Type G, aurait un écran déplié de 8 pouces (celui du Galaxy Fold étant à 7,9 pouces) et se plierait de sorte à former la lettre G. Des rumeurs qui n’offrent pas grand-chose à savoir sur ce smartphone : il faudra attendre sa possible annonce ou de nouvelles rumeurs pour en savoir plus.
Le deuxième appareil serait le Type S. Cette fois-ci, il embarquerait un écran de 13 pouces ce qui le rendrait bien plus grand que ses deux comparses. À voir s’il sera plus grand sur la hauteur ou sur la largeur; on peut imaginer que l’écran se plierait 2 fois et non pas une seule fois, pour un écran en 3 parties. Il se plierait pour former la lettre S, d’où le nom Type S.
Cette rumeur rappelle le brevet déposé en novembre dernier par Samsung sur un smartphone qui aurait un écran pliable sur 3 parties.
Les noms des deux appareils sont temporaires et devraient changer au moment de l’annonce officielle qui devrait arriver soit en fin d’année 2019 soit début 2020. Les déboires du Galaxy Fold pourraient cependant pousser Samsung à décaler son calendrier de sorties.
Votre café et votre dose de tech vous attendent sur WhatsApp chaque matin avec Frandroid.
Bien vu. Les téléphones bivalve disparaissent. Et pour les mêmes raisons.
De toute façon, je ne vois pas l’interêt d’un tel concept sur un smartphone, il est loin d’être pratique au quotidien même si il était fonctionnel, plutôt le contraire. Adieu la spontanéité si il faut les deux mains pour s’en servir et de plus il est beaucoup trop lourd et encombrant. C’est rigolo mais pas innovant, car l’innovation est sensée apporter un confort supplémentaire et en l’occurrence c’est une régression.
Ils devraient peut-être en faire autre chose que des smartphones de cette dalle souple. Trop de contraintes et l’utilisateur n’est plus libre du confort de l’utilisation en raison de la fragilité du produit.
Quels sont les futurs numéros du Loto indiqués par ta boule de cristal? Partage au moins cette information avec nous.
Disons que vos propos deviennent personnalisés. Croyant convaincu, c'est un jeu de mot. Pour les technologies qui n'ont pas survécu à des tests ou une commercialisation mal pensée il y a la liste sur Internet. Ça vous changera de cette page hein ! ; ) Et cela vous donnera du grain à moudre avec le commentaire, là juste en dessous ; ) Bisou et bonne nuit.
Croyant convaincu? Oui, qu'il faut attendre les preuves avant de condamner. J'espère que tu n'auras jamais à faire, sur le plan judiciaire, à un juge, aussi expéditif que toi, ne voulant pas attendre des preuves pour te condamner. Est ce que c'est est ta boule de crystal qui t'a indiqué que je n'étais pas ingénieur?
Defendez d'abord les personnes qui ont forgé notre opinion : http://english.chosun.com/m/svc/article.html?contid=2019041501299&utm_source=undefined&utm_medium=unknown&utm_campaign=english Et vous vous ferez assez d'argent pour acheter le modèle abouti. Dommage que vous ne soyez plutôt ingénieur, vous auriez pu les aider plutôt qu'à répondre à ce dialogue sans but que de nous dire que vous êtes un croyant convaincu. : )))
Cher Maître. Voilà de belles paroles, présomption d'innocence mais qui accuse-t-on ? Qui a bien pu évoquer publiquement que ce type d'appareil n'est pas fiable ? Même les Chinois hésitent aux dernières nouvelles. Eh oui la question d'argent se pose car Samsung a les reins solides mais l'Histoire a montré qu'une erreur, une mauvaise rumeur et patatra... Voyez Sony qui ne va pas bien car il epuise son modèle économique et ne sort plus rien en rupture. J'encourage l'audace toutefois il faut mesurer la part de risques ou notre monde économique peut s'écrouler en quelques heures (2008). Je digresse et je grossis, mais on est sur un site dynamique qui donne peut-être un peu trop d'infos enthousiasmées, puis la déception arrive. Tout cela n'est grave que quand on pense au gâchis. Une valeur qui se plaide ?
Tu as accusé Samsung d'avoir rater son fold. Et je te propose de suspendre ton jugement au moins jusqu'à la commercialisation. Que les versions testées par certains utilisateurs ont des problèmes n'implique pas forcément que le fold soit un ratage. Quelques jours après sa sortie commerciale nous pourrons avoir un premier jugement sur la fonctionnalité de l'écran pliable notament. Puis quelques mois après sa sortie commerciale on aura un autre jugement sur sa fiabilité. Continu d'encourager l'audace. Mais ne préjuge pas, avant la commercialisation d'un produit, de la mauvaise mesure des risques de la part de son constructeur.
Vous êtes un ardent avocat de Samsung. Mais peut-être pas quelqu'un qui connaît le processus de création d'un produit, de l'idée jusqu'à l'étude de marché, du prototype et la recherche des matériaux et sous-traitants. Ici l'appareil est fini et donné en test à des usagers américains et coréens. Une bonne partie donne son avis et au total ce n'est pas une réussite. Je donne toutes les chances que vous voulez, tant que c'est pas mes sous en jeu. Mais si c'est les vôtres et que vous l'aviez precommandé je comprends mieux votre énervement. Mais je ne suis absolument pas responsable des erreurs d'un tel fabricant ! Ni des autres qui en font en pagaille (l'histoire des 40 dernières années de l'électronique grand public en est parsemée), on sera d'accord j'espère.
C'est vrai que Samsung ne fait aucune recherche et ne fait pas de science. Connais tu la présomption d'innocence? Laisser le statut d'Innocent tant que la culpabilité n'a pas été prouvée et jugée. Si oui tu comprendras facilement le fait de laisser à Samsung au moins la possibilité de se planter/réussir avant de le condamner. Pourquoi autant de précipitation à rabaisser des milliers de personnes avant la commercialisation du fruit de leur travail? Ah oui la boule de crystal. Au fait si tu regardes bien les inscriptions tout en bas, tu liras "Samsung electronics".
Rien n'indique dans cette article du Monde que le fold sera un ratage. A part peut être dans ta boule de crystal 😂, dans quelle source fiable l'as tu lu? Attendons la commercialisation du fold pour savoir si ce sera un ratage ou un succès. Par contre si Samsung annule tout simplement ou reporte de 6 mois la commercialisation cela confirmera le ratage de cette appareil. Bref il est urgent d'attendre. A moins d'avoir sa boule de crystal 🤣
Tout le monde à le droit à la présomption. Pas besoin d'ardent avocat juste avocat. Si Samsung l'a donné en test à des usagers avant la commercialisation, c'est que le processus de test n est pas terminé. Patiente en laissant cette phase se terminer jusqu'à la phase de commercialisation. Puis après un délai responsable tu pourras juger du fonctionnement et de la fiabilité de cet écran pliable. La question des sous est hors sujet car notre éventuel achat du fold n'influera en rien sur le futur jugement de ratage ou de l'utilisation de cette écran pliable dans le fold.
Votre boule de cristal s'appelle plutôt la science et la recherche en laboratoire. Ce qui donne déjà ceci : http://spie.org/news/6774-innovative-polymer-technologies-for-flexible-liquid-crystal-displays?SSO=1 2019 : c'est encore trop jeune pour développer un tel produit durable et fiable. On teste l'écran TV LG flexible. Pas de retour immédiatement mais on verra si cette année, c'est déjà le futur ; )
https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/04/23/sous-pression-samsung-repousse-la-sortie-de-son-smartphone-pliable_5453748_3234.html
À commencer par promettre la 5G sur les mêmes modèles à peine sortis. La clientèle hésite forcément. Alors se tromper sur des modèles annoncés à 2000 $ . Euh bon, comment dire, c'est une grosse bêtise. Je l'avais prédit l'année dernière. Tant pis.
Un appareil qui sort d'usine et qui montre tant de soucis, ce n'est pas un présage mais un ratage.
Bah pourquoi on n'est pas étonnés de l'abandon, euh non, du report de ce type d'appareil ? Les asiatiques travaillent trop et dans la précipitation. Un modèle de travail qui doit nous interpeller parce que là Samsung - mais on peut citer aussi pleins de marques techno - perd du terrain partout. Et des milliards de dollars. Il se plie 200.000 fois y disaient. Ben tiens ! Les pannes, les mises à jour (ah lala), les batteries trop polluantes... Et je pense à toutes les "nouvelles technologies" déjà pensées il y a 30 ans et pas encore industrialisées, car il faut vendre des générations intermédiaires à la va vite. Plus rentables. Pfff... J'espère qu'on va attendre des appareils qui durent, car ce siècle est vraiment mal engagé... Il est temps qu'une autre partie de la planète s'y mette.
Et les chiffres du Loto, ta boule de crystal peut elle me les donner ? Il me semble qu'il est urgent d'attendre les tests des fold commercialisés. On sera vite fixé.
C'est votre "malgré" qui rend cette info sur d'autres modèles pliants difficile à admettre. Pas sûr non plus du côté chinois. Entre les prototypes des salons et la réalité industrielle on sait la différence (voir en automobile)
Je pense qu'ils ont déjà bien assez pour s'occuper avec le modèle qui était censé sortir dans les semaines à venir lol.
Bon et bien, visiblement la machine est lancée malgré le retard de sortie du Fold...
Encourageons Samsung dans son innovation malgré le mauvais présage dû aux premiers tests.
Qu'ils en sortent un déjà, sans poussière sous la pliure, et après on verra !
Qu'ils arrivent déjà à faire un pliable qui marche avant de se lancer dans plus compliqué.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix