Le Samsung Galaxy S11 voudrait être une oeuvre d’art surréaliste

 
Le Samsung Galaxy S11 n’arrivera que l’année prochaine, mais son nom de code est déjà trouvé. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il annonce la couleur : le constructeur coréen s’apprête à créer une oeuvre d’art.

Les Samsung Galaxy S10 sont déjà sortis en France, et qu’il s’agisse du S10, du S10+ ou du plus sobre Galaxy S10e, ceux-ci nous ont tous convaincus.

Nous attendons surtout des nouvelles du Samsung Galaxy Note 10 pour ce milieu d’année 2019. Cependant, la relève des S10 commence déjà à être concoctée en interne.

Le Samsung Galaxy S11 se nomme « Picasso »

Nous avons une première information la concernant, et l’on comprend derechef que les ambitions de Samsung vont aller très loin l’année prochaine. Selon Ice-Universe, fuiteur bien renseigné sur les affaires du constructeur coréen, le prochain smartphone aurait pour nom de code « Picasso ».

Doit-on vraiment présenter le célèbre peintre espagnol surréaliste fondateur du cubisme ? Pas vraiment. Ce nom de code nous indique surtout que Samsung compte bien faire de ses prochains appareils une oeuvre d’art.

Quant à déjà glaner des informations sur leurs fiches techniques et leurs fonctionnalités exclusives, il est encore très tôt pour cela. Rendez-vous… en 2020.


Les derniers articles