Galaxy S21 : aux États-Unis, Samsung ouvre déjà des pré-précommandes

 
Plus de deux semaines avant l’annonce des nouveaux Galaxy S21, Samsung a mis en ligne une page permettant de s’inscrire aux précommandes.
Samsung Galaxy S21 et S21 Plus
Samsung Galaxy S21 et S21 Plus // Source : WinFuture

C’est dans un peu plus de deux semaines, le 14 janvier précisément, que Samsung devrait annoncer officiellement ses nouveaux Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra. Une date qui tomberait plus tôt l’an prochain que les années précédentes.

Néanmoins, avant même de lever le voile sur ses nouveaux smartphones, le constructeur coréen a déjà ouvert les inscriptions aux précommandes. Sur son site américain, Samsung a mis en ligne une page pour permettre aux internautes de s’inscrire aux précommandes. Une sorte de pré-précommande, donc.

Des remises proposées lors de l’inscription

Concrètement, la page permet aux intéressés de remplir leur nom, leur adresse email et leur code postale, mais également leur opérateur. Ils peuvent également choisir de renvoyer leur smartphone Apple, Samsung ou Google actuel pour bénéficier d’une remise pouvant aller jusqu’à 700 dollars sur le prix de leur smartphone.

Bien évidemment, les trois téléphones Samsung n’ayant pas encore été présentés officiellement, il n’est pas question encore de les commander. La page n’indique d’ailleurs ni leur prix, ni leurs caractéristiques, ni leur design. Une seule image d’illustration invite les internautes à « se tenir prêt à sauter vers les nouveaux Galaxy ». L’inscription aux précommandes présente cependant un autre avantage pour les internautes, puisqu’elle leur permet de profiter de 50 dollars d’accessoires pour leur smartphone, ainsi que de 10 dollars de crédit sur la boutique d’applications de Samsung.

Cette offre n’est cependant proposé qu’aux États-Unis. Aucune page française ne propose de tels avantages avant même la présentation des smartphones, le 14 janvier. D’ici là, n’hésitez pas à consulter notre article dédié pour tout savoir sur les Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.