SFR : recevez une PS5 subventionnée avec votre abonnement fibre (mais il faut faire vite)

L'opération dure trois jours

 
SFR prépare une offre fibre incluant une PlayStation 5 dans l’abonnement. Voici les détails de l’opération.
La PlayStation 5 // Source : Frandroid / Arnaud GELINEAU

Mise à jour : L’offre sera disponible aujourd’hui (27 août) à 10h à cette adresse.

L’offre semble avoir de quoi faire saliver. D’après Le Figaro, SFR s’apprête à lancer « une opération flash » au travers de laquelle il sera possible de souscrire un abonnement fibre incluant une console PlayStation 5 de Sony.

Attention, il ne faut pas partir du principe que la PS5 sera offerte, il faut plutôt voir ça comme une console subventionnée. SFR a confié au Figaro que cette nouvelle offre allait être lancée à partir du vendredi 27 août dans la matinée. Il faudra donc surveiller le site de l’opérateur au carré rouge. Un communiqué officiel envoyé dans la foulée a confirmé l’information.

L’offre fibre de SFR incluant une PS5 // Source : SFR

PS5 et fibre SFR : à vos calculatrices

Attention, il y a plusieurs choses à savoir avant de craquer pour cette offre fibre SFR avec PS5. La console next-gen de Sony sera vendue à 149 euros avec deux manettes Dual Sense. À cela, il faudra ajouter 8 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Cela revient donc à 341 euros pour la console et les manettes toutes seules. Cette somme s’additionne au prix de l’abonnement fibre à 32 euros par mois pendant les 12 premiers mois et qui monte à 50 euros par mois à partir de la deuxième année.

Tout le monde ne trouvera donc pas son bonheur dans cette offre qui, après deux ans, revient donc à 1325 euros pour la PS5 et l’abonnement fibre (Power Box 8). À titre d’information, rappelons que la PlayStation 5 affiche un tarif conseillé de 499 euros (dans sa version avec lecteur Blu-ray).

Une offre sur trois jours

Cette nouvelle offre de SFR disparaîtra après trois jours (jusqu’au 29 août inclus donc) ou alors quand les stocks de PlayStation 5 dont dispose SFR s’épuiseront. L’entreprise a indiqué au Figaro qu’elle disposait d’assez de stocks pour lancer cette opération.

Au vu des difficultés que rencontrent nombre d’utilisateurs pour se procurer une PS5 — en pleine crise des composants sur le marché de la tech –, SFR espère sans doute voir plusieurs personnes craquer pour son abonnement.

 

Pour aller plus loin
Test de la Sony PlayStation 5 : la puissance au service de l’immersion dans le jeu de demain


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.