Le premier pico-projecteur Sony vu par Le Journal des Xperia

 
Nous connaissons tous maintenant l’amour d’Aurélien pour Sony : le nom de son blog est d’ailleurs assez évocateur. Et aujourd’hui, il nous parle du premier picoprojecteur lancé par la marque japonaise. Découvrons ensemble son article.
sony-mpcl1-picoprojecteur-770x577

Bien moins encombrant qu’un vidéoprojecteur classique, le picoprojecteur se veut nomade et facile à transporter pour une utilisation quasi quotidienne. Malgré tout, ces projecteurs de poche déçoivent souvent par leur qualité d’image médiocre. Pour contrer ces idées reçues, Sony fait le pari de commercialiser un picoprojecteur haut de gamme grâce à son MPCL1.

Ce picoprojecteur est l’un des premiers à utiliser la technologie laser de MicroVision. Cette technologie permet de toujours avoir une image nette, sans mise au point à effectuer.  Il possède une définition tout à fait correcte de 1920 x 720 pixels, et possède une luminosité maximale de 32 lumens.

Des caractéristiques intéressantes

Il possède une connectique HDMI/MHL, ainsi qu’une connectivité WI-FI permettant ainsi de diffuser à partir de son smartphone/tablette par exemple. Il est également équipé de 2 petites enceintes, le petit est également compatible avec la PS4. Niveau autonomie, il embarque une batterie de 3,000mAh, lui permettant de fonctionner durant 2h. Cependant, il sera possible de le brancher sur secteur.

PS4_Projecteur_04

Si vous aussi vous êtes un aficionado de toute l’actualité Sony, rendez-vous régulièrement sur son blog.

Blogueur sur FrAndroid, une communauté privilégiée

Devenir blogueur sur FrAndroid, ce n’est pas seulement disposer d’un espace personnalisable pour parler de votre passion des nouvelles technologies. C’est aussi la possibilité de devenir acteur de la communauté et de pouvoir tester des produits en exclusivité.

Vous souhaitez vous aussi devenir blogueur sur FrAndroid ? Rejoignez l’aventure, envoyez-nous votre candidature !


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.