Sony abandonne la SmartWatch 3 et ne proposera pas Android Wear 2.0

 
Sony vient d’annoncer publiquement que la SmartWatch 3 n’aura pas le droit à une mise à jour vers Android Wear 2.0.

La Sony SmartWatch 3 est la dernière montre du fabricant japonais, mais elle n’est plus toute jeune. Lancée en 2014, elle intègre un écran de 1,6 pouce, un processeur ARM A7, 512 Mo de RAM et une batterie de 420 mAh et était l’un des premiers produits sous Android Wear.

Il semble que l’aventure Android s’arrêtera là pour le produit puisque Sony a confirmé officiellement que la SmartWatch 3 ne prendrait pas en charge Android Wear 2.0. Le fabricant indique sur la page officielle du produit : « SmartWatch 3 SWR50 prend en charge Android Wear jusqu’à la version 1.5. Android Wear 2.0 et les versions ultérieures ne sont pas prises en charge. »

On espère que le fabricant nippon proposera bientôt une nouvelle génération de montre connectée sur le marché. Pour le moment, rien ne laisse imaginer que Sony présentera un tel produit lors de sa conférence au Mobile World Congress.

Pour aller plus loin
Google lance Android Wear 2.0, quelles sont les nouveautés ?


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles