Sony Enceinte sans fil avec assistant Google intégré : un nom de produit on ne peut plus clair

 
Sony se lance à son tour sur le marché des enceintes intégrants un assistant virtuel

A l’IFA 2017, Sony a dévoilé une nouvelle enceinte intelligente. Le fabricant n’a semble-t-il pas trouvé un meilleur nom que « Enceinte sans fil avec assistant Google intégré », ou Sony LF-S50G.

Comme le nom du produit l’indique, Sony a misé sur Google Assistant pour son nouvel objet domotique. Le produit semble être à mi-chemin entre Google Home et l’Apple HomePod. Comme Apple, le fabricant japonais semble en effet miser sur la qualité sonore de son enceinte pour se distinguer du reste de l’article.

L’enceinte intègre pour cela un haut-parleur deux voies omnidirectionnelles, un haut-parleur pour les notes vocales et aiguës et un caisson de graves dédié.

La connexion avec le foyer se fait grâce au NFC, au Bluetooth 4.2 et au Wi-Fi b/g/n (2,4 et 5 GHz) intégrés. Les fonctions Chromecast sont également prises en charge.

L’enceinte Sony LF-S50G sera disponible à partir du mois de novembre en France pour environ 230 euros, soit 80 euros de plus que Google Home.

Pour aller plus loin
À quoi sert Google Home, l’enceinte intelligente et assistant pour la maison ?

 


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles