PS Now : la liste des jeux offerts en juillet 2020

Vous êtes plutôt hacking, baston ou bon voisinage ?

 
De nouvelles têtes s’ajoutent au catalogue PlayStation Now en ce mois de juillet. Du combat avec Street Fighter V, du hacking avec Watch Dogs 2 ou encore une virée dans de sombres quartiers à détour de Hello Neighbor attendent les joueurs.

PlayStation Now continue d’enrichir son offre de jeux à la demande sur abonnement. Et pour ce mois de juillet, trois nouveaux titres viennent s’ajouter au catalogue du service de cloud gaming de Sony qui compte désormais plus de 700 références, de la PlayStation 2 à la PlayStation 4.

Les jeux ajoutés au PlayStation Now

  • Watch Dogs 2 (jusqu’au 5 octobre 2020)
  • Street Fighter V
  • Hello Neighbor
  • The Turing Test
  • Infinite Minigolf

À quelques jours de la conférence Ubisoft Forward programmée dimanche 12 juillet, qui risque de se dérouler dans une drôle d’ambiance après les dernières révélations autour de cas de harcèlement et comportements déplacés, le PS Now propose la seconde itération d’une saga dont on attend le troisième opus avec impatience, Watch Dogs Legion. Cette fois-ci, c’est une virée dans les rues de San Francisco qui vous attend. Dans Watch Dogs 2, pour incarner Marcus Holloway, un hacker recruté par DedSec pour éliminer une firme qui tente de prendre le pouvoir dans la Silicon Valley.

Le jeu ne sera disponible en téléchargement que sur PS4 et jusqu’au 5 octobre 2020 seulement.

A la lumineuse Baie de San Francisco, Hello Neighbor propose une toute autre ambiance. Dans ce jeu d’horreur furtif, vous allez vous faufiler dans la maison de vos voisins pour découvrir leurs plus obscurs secrets. L’IA du jeu va apprendre de vos déplacements et de votre stratégie pour poser ses pièges.

On ne présente plus Street Fighter V, dernier opus de la franchise de jeu de combat. Si vous êtes amateurs de puzzle games, The Turing Test va ravir vos méninges avec son jeu d’aventure dans lequel vous incarnez Ava Turing, ingénieur de l’Agence spatiale internationale qui tente de résoudre le mystère d’Europa, la lune de Jupiter. Et évidemment, il faudra surmonter le test de Turing pour y parvenir !

En revanche, c’est fini pour l’homme-araignée. Marvel’s Spider-Man quitte le PS Now ce mardi 7 juillet.


Les derniers articles