Le Tesla Cybertruck s’affiche enfin avec des finitions presque parfaites

Un changement bienvenu

 
Tesla commence à préparer l’arrivée du Cybertruck prévue le 30 novembre, et a mis dans ses concessions américaines quelques exemplaires du pickup électrique. L’occasion de voir en détail que le niveau de finition semble s’être grandement amélioré par rapport aux premiers prototypes.
Crédits : Top Gear UK

Si sur le vieux continent, on ne sait toujours pas quand on verra le Cybertruck, de l’autre côté de l’Atlantique, le pick-up électrique de Tesla se précise. En effet, ce jeudi 30 novembre, la Gigafactory du Texas sera le théâtre d’un événement spécial, consacré aux premières livraisons de la bête.

En attendant, Tesla s’offre un petit coup de pub en disposant quelques exemplaires du véhicule futuriste à l’allure singulière dans certaines concessions. Si l’on en croit les premières vidéos, le niveau de finition est bien meilleur que ce que l’on a pu voir récemment, fort heureusement.

Un Cybertruck à la qualité de fabrication enfin correcte ?

Les observateurs de Tesla le savent, depuis de nombreuses années, le niveau de finition de la marque peut laisser à désirer. Bien que les nouvelles usines de Shanghai et Berlin aient permis de rattraper un peu le coup, nul n’est à l’abri de quelques déconvenues au moment de prendre livraison de son nouveau véhicule de la firme d’Elon Musk.

Pour aller plus loin
Voici le Tesla Cybertruck comme vous ne l’avez jamais vu

Il est important de rappeler que l’écrasante majorité des livraisons se passe logiquement sans encombre, mais certaines expériences peuvent faire peur aux clients potentiels. Ce fut sans doute le cas de ceux ayant pu s’approcher des premiers prototypes du Cybertruck qui étaient en circulation, avec des alignements de carrosserie qui étaient indignes d’un tel véhicule.

Durant les dernières semaines, Tesla a sans aucun doute peaufiné son processus de fabrication concernant le Cybertruck et les vidéos présentant les exemplaires en exposition le confirment.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, bien que le Cybertruck ne soit pas encore parfait, le niveau de finitions global est plutôt bon. L’intérieur de ce Cybertruck d’exposition n’était pas encore accessible, ce qui permet à Tesla de garder une part de mystère pour son événement de jeudi. Nous ne manquerons pas de vous faire un récapitulatif de tout ce que l’on aura appris dès jeudi soir (à partir de 20h), ce qui vous permettra, on l’espère, de connaître tous les détails du pick-up électrique de la marque.

Rappelons toutefois qu’une fuite des premières photos des Cybertruck destinés à la presse ont permis de se faire une idée plus précise des fonctionnalités du Cybertruck.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles