Xiaomi Redmi Note 12 : ça y est, on connaît la date de présentation

 
La gamme des Xiaomi Redmi Note 12 sera présentée le 27 octobre 2022. La marque enchaîne les teasings pour créer l’engouement.
Les Xiaomi Redmi Note 12 seront présentés le 27 octobre en Chine // Source : Xiaomi

On savait que les Xiaomi Redmi Note 12 approchaient à grands pas. On connaît désormais la date de présentation officielle. Sur son compte officiel Weibo, la marque a partagé une publication accompagnée d’un visuel pour l’occasion. Rendez-vous est donc donné le 27 octobre prochain pour l’officialisation des smartphones en Chine.

Pour rappel, la gamme des Xiaomi Redmi Note 12 compte parmi les smartphones les plus attendus de 2022. En revanche, il faut savoir que la présentation en Chine précède toujours le lancement européen de quelques mois. Autrement dit, en France, nous devrions patienter jusqu’au premier trimestre de 2023 a priori. L’événement d’octobre reste intéressant pour savoir à quelle sauce seront mangés l’entrée et le milieu de gamme de Xiaomi sur cette nouvelle génération.

Xiaomi Redmi Note 12 : beaucoup de teasing

En attendant l’événement, Xiaomi ne lésine pas sur le teasing pour susciter l’engouement des fans. Ainsi, il est d’ores et déjà confirmé que le Redmi Note 12 Pro embarquera un MediaTek Dimensity 1080. Une puce pensée pour offrir des performances solides sur des appareils au prix contenu.

Le Xiaomi Redmi Note 12 Pro embarquera un MediaTek Dimensity 1080 // Source : Xiaomi

Une autre publication de la marque permet d’entrapercevoir deux coloris du Xiaomi Redmi Note 12 Pro : un bleu léger et un coloris moucheté pour un effet paillette.

Les coloris du Xiaomi Redmi Note 12 Pro // Source : Xiaomi

Enfin, il faut souligner le fait que les modèles chinois ne correspondent pas toujours tout à fait aux versions européennes. Il peut en effet y avoir quelques petits changements au niveau des caractéristiques.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.