Le Xiaomi Mix Fold 4 apparait en vidéo dans les moindres détails

 
Le nouveau smartphone de Xiaomi sera bientôt dévoilé. En attendant sa présentation, une vidéo le montre sous toutes ses coutures.
Le Xiaomi Mix Fold 4//Source : Xiaomi

Samsung n’est pas le seul à lancer sa nouvelle gamme de smartphones pliables cet été. Le coréen va vite être rattrapé par le géant chinois Xiaomi avec l’annonce attendue du Mix Fold 4 et du Mix Flip. On sait désormais que la présentation aura lieu dans quelques jours. On espère surtout une sortie en France pour les deux smartphones afin d’apporter de la concurrence à Samsung à l’échelle internationale. On sait que ce deuxième smartphone sera aussi présenté ce mois-ci.

Pour l’heure, c’est le Xiaomi Mix Fold 4 qui réunit le plus de fuites à son sujet. Cette fois, c’est Evan Blass qui dévoile en détail le nouveau téléphone à travers la fuite d’une vidéo promotionnelle.

Un bijou de technologie ?

La vidéo publiée par Evan Blass sur X dévoile chaque pièce mécanique permettant la création d’un Xiaomi Mix Fold 4. Une manière pour le fabricant de mettre en avant la très haute complexité de la fabrication d’un tel appareil.

https://twitter.com/evleaks/status/1813273322664153169

Ce que l’on découvre, c’est surtout un smartphone pliable qui a l’air particulièrement fin qu’il soit déplié ou replié. Les bords sont arrondis, permettant de trancher avec le design choisi par Samsung depuis quelques mois. La vidéo de Xiaomi laisse aussi imaginer une absence complète de marque au niveau de la charnière ainsi qu’une fermeture complète de l’appareil quand il est replié. Les écrans ont également l’air plus larges que ceux choisis par Samsung sur ses Galaxy Z Fold.

Le Xiaomi Mix Fold 4 sera présenté le 19 juillet lors de la grande conférence annuelle de Xiaomi en Chine. Espérons que le téléphone trouvera son chemin jusqu’en France comme le voulait la rumeur.


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

Les derniers articles